Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de BALLESDEPING

Messages de BALLESDEPING - Page 29

Vendredi 06 Novembre 2009 20:37

Citation de althlu :
Cela a bien changé quand même à Paron, vous vous y mettez tous, cinglé change de club tu as encore une place.On se voit demain joueur 89 ? Ah pour info, loup est un sacré farceur, je n'ai jamais su jouer de la main gauche contrairement à lui, mais le meilleur que j'ai vu à ce jeu de changement de mains c'est Franck Chantier qui jouait à Auxerre il y a quelques années, mais trés peu le connaissent.

Si, si il est d'Appoigny et à jouer à Appoigny en Nationale, j'ai joué aussi avec son père.
Il a fait un point de ce style en changeant de main lors d'un TOP 12, je crois que c'était sur Alincant mais je ne suis pas sur !
Si c'est possible ...

Vendredi 06 Novembre 2009 20:32

Citation de callahan :
Citation de joffrey :
J'ai reçu le mail aussi, manque d'anticipation sur ce coup là Émoticône

je vois pas en quoi ! sans doute une manoeuvre de wack qui par le passé a déjà fait pression sur d'autres revendeurs pour qu'ils remontent leurs prix

Et wack balance c'est promo de noel avec les tenergy à -25% aujourd'hui ! Émoticône
Si c'est possible ...

Dimanche 25 Octobre 2009 20:48

Citation de neness attb :
le breuil gagne 11/1 contre dijon.
en a:pagotto 2 (bat racauds + clidière)
dub's deux (bat rouau et clidière)
neness 2 (bat rouau et racaud)

en b:cindy 2 (bat 15 et 14)
viv's 1 (bat 12)
ben gouj 1 (bat 12 perd 14)

sinon dijon perd 11/6 contre gueugnon.ouroux 10/10 contre coulanges.

Elle était pas trop longue la troisième mi-temps, ou il y a eu beaucoup de mutation exceptionnelle à Dijon !
Si c'est possible ...

Dimanche 25 Octobre 2009 20:44

7. 3 Montées des moins de 21 ans en Nationale 2
A chaque tour, le meilleur des moins de 21 ans du classement du tableau ME R2 (appelé tableau "élite
messieurs"Clin d'oeil, accède à la Nationale 2 des moins de 21 ans. S’il ne peut s’y maintenir, il redescend en
Régionale 2.

Donc si je comprends bien, celui qui a moins de 21 ans qui fini dans les 4 premiers de R2 mais n'est que deuxième des moins de 21 n'accédera pas à la N2 mais à la R1 et pour pouvoir monter sa seul chance c'est ou redescendre en R2 pour être le premier des moins de 21 de R2 ou finir vainqueurs de R1 pour accéder à la N2 ME ! Incohérence non !

Il doit y avoir un bug sur les résultats de l'Yonne car le tableau des moins de 21 n'aurait pas du exister, du moins à ce niveau !
Qu'en est-il des autres départements ?
Si c'est possible ...

Dimanche 25 Octobre 2009 20:26

Citation de Topspin_girl :
R3 RENCONTRE APPOIGNY 2 CONTRE PARON 2 : défaite 5-15

Compo Paron :

A :
Bruno Manceau 16 (2 points ; bat Gilles Regnier et Jean-Yves Plecy)
Pascal Nolot 16 (3 points)
Paul Guyon 12 (2 points ; bat Gilles Regnier et Marc Mineur)
Double (Manceau/Nolot contre Regnier/Mineur) : victoire Paron.

B :
Romain Gaucher 15 (3 points)
Laurent Postigo 15 (2 points ; bat Euloge Espana et Pascal Girardot)
Emmanuel Simon 10 (1 point ; bat Pascal Girardot)
Double (Gaucher/Postigo contre Girardot/Peytard) : victoire Paron

Compo Appoigny :

A:
Gilles Regnier 14 (0 point)
Jean-Yves Plecy 13 (1 point ; bat Paul Guyon)
Marc Mineur 13 (1 point ; bat Bruno Manceau)

B:
Euloge Espana 13 (1 point ; bat Emmanuel Simon)
Moi (Hélène Peytard) 12 (2 points ; bat Emmanuel Simon et Laurent Postigo)
Pascal Girardot 12 (0 point)

Appoigny a commencé avec 3-0, puis 3-14, pour finir à 5-15.
Perf de Marc de 350 pts sur Bruno puis, Topspin Girl, perf à 236 pts au dessus -10/04/-13/-07. Émoticône

A noter la seule belle perdu et jouer aujourd'hui par moi même sur NOLOT Pascal, il me manquait mon revers et juste trois semaines d'entrainement pour avoir une chance de le passer ! Dommage, on aurait fait les 14-6 du pronostic !
J'ai quand même eu chaud sur Paul, avenir prometteur, joue deux classement au dessus selon les styles de jeu !
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 25 Octobre 2009 20:30 par BALLESDEPING
Si c'est possible ...

Dimanche 25 Octobre 2009 10:55

Citation de xerxesdu71 :
Oula okay c'est peut être le même que je pensais mais il a pas joué au moins une année à Champigny ? Car je croyais l'avoir joué la bas en R3 il y a 6-7ans ... Mais il me disait qu'il s entrainait à Vincelles je crois.

C'est pas impossible !
Si c'est possible ...

Vendredi 23 Octobre 2009 23:24

Citation de yann_ :
Ou qui croient me connaitre... d'après une étiquette que l'on m'a collée il y a une douzaine d'années. Penser que le monde est immuable et que personne ne change est moins déstabilisant (et plus facile) pour l'esprit que de remettre en question régulièrement ses acquis et ses certitudes.
Ceci étant dit, je ne vois toujours pas le rapport entre l'intervention de Ballesdeping et mon message. Émoticône

Je serais toujours un éternel incompris ! Snif !
Si c'est possible ...

Vendredi 23 Octobre 2009 23:17

Citation de xerxesdu71 :

Citation de PAT'GAUCH :
Pas sûr Guigui71, quand tu vois la D1 des autres départements comme l'Yonne par exemple (8 joueurs seulement dont 6 classés en dessous de 1000 !, un 8 et un 13 qui montent en R2), certains joueurs de D1 en Saône et Loire auraient je pense leurs chances de maintien en R2.

De plus, les montées et les descentes, c'est ce qui fait le charme d'une compétition.
Sans ce système, j'arrête tout de suite, c'est pas intéressant !

Faut pas se fier au classement, le 8 ne joue pas à ce niveau, je l'ai croisé en tournoi UFOLEP/FFTT handicap il tourne à 14 !
De plus c'est un ancien joueur et entraineur bourguignon des années 90 de Villeneuve l'Archevêque, où de nombreux joueurs et joueuses étaient sortis avant de devenir une antenne de Paron !

Par contre il y a eu un tableau de moins de 21 ans qui était relevé mais avec un seul montant !
1 896945 MAUDET Jean-Charles 15 1585 S -21 AVENIR DE PARON TT
2 893254 DELOLO Nicolas 14 1462 S -21 ES TT APPOIGNY
3 896953 VALSOT Dimitri 12 1200 S -21 AS GAZELEC AUXERRE

Dimitri Valsot reprend cette année non ? Il ne jouait pas à Champigny

Lorsqu'il a arrêté pour le cyclisme, il jouait en équipes une à Appoigny.
Deux avant il jouait à Vincelles.
Message modifié 2 fois, dernière modification Vendredi 23 Octobre 2009 23:21 par BALLESDEPING
Si c'est possible ...

Mercredi 21 Octobre 2009 21:49

Citation de youfou :
ouai donc ça va pleurer parcequ' il a 15 jours on à tous fait une contre à 10 d'un ancien 40 qui joue toujours à ce niveau là, alors là un 8 qui joue au moins 45 ça va faire encore plus mal.

Heureusement il ne joue pas encore en championnat par équipe !
Si c'est possible ...

Mercredi 21 Octobre 2009 21:27

Citation de bazouka89 :
dans l'yonne seulement 7 participants en Elite departemental :

1 LASNE Yannick (843pts) AMICALE SPORTIVE DOMATS T.TABLE
2 MINEUR Marc (1313pts) ES TT APPOIGNY
3 AUBERT Chris (703pts) ES TT APPOIGNY
4 BERGERY Alexandre (677pts) Section de l'AS HERY
5ATCHIA Georges (884pts)ES TT APPOIGNY
6LORIMIER Didier (668pts)AS VILLENEUVE-LA-GUYARD
7BRAY Olivier (500pts)AVENIR DE PARON TT

Émoticône

Citation de PAT'GAUCH :
Pas sûr Guigui71, quand tu vois la D1 des autres départements comme l'Yonne par exemple (8 joueurs seulement dont 6 classés en dessous de 1000 !, un 8 et un 13 qui montent en R2), certains joueurs de D1 en Saône et Loire auraient je pense leurs chances de maintien en R2.

De plus, les montées et les descentes, c'est ce qui fait le charme d'une compétition.
Sans ce système, j'arrête tout de suite, c'est pas intéressant !

Faut pas se fier au classement, le 8 ne joue pas à ce niveau, je l'ai croisé en tournoi UFOLEP/FFTT handicap il tourne à 14 !
De plus c'est un ancien joueur et entraineur bourguignon des années 90 de Villeneuve l'Archevêque, où de nombreux joueurs et joueuses étaient sortis avant de devenir une antenne de Paron !

Par contre il y a eu un tableau de moins de 21 ans qui était relevé mais avec un seul montant !
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 21 Octobre 2009 21:30 par BALLESDEPING
Si c'est possible ...

Mercredi 21 Octobre 2009 21:18

Citation de yann_ :
Citation de youfou :
althlu vieux machin !!!!

Émoticône
Althlu, côté climat c'est pas le sud (le morbihan c'est le sud... de la bretagne) mais c'est pas mal. Aujourd'hui il a plu pour la première fois depuis que je suis là (10 jours). Et encore, il n'a pas plu toute la journée, à partir de 16 H il faisait soleil et j'étais en T-shirt Clin d'oeil

Normal, tu as toujours eu des réveils difficiles, 16h00 pour un ptit déj tu rajeunis !
Si c'est possible ...

Mercredi 21 Octobre 2009 21:15

Citation de bazouka89 :
Citation de fitziftwo :
Citation de glue :
Un grand bravo à Benjamin Aubry pour l'obtention de son BE2 ! Émoticône

Émoticône

Émoticône

Émoticône
Si c'est possible ...

Dimanche 18 Octobre 2009 20:22

• ME R1 les vainqueurs de chaque tour accèdent à la Nationale 2. S’ils ne peuvent s’y maintenir ils redescendent
en Régionale 1.
Montées de Régionale 2 en Régionale 1
• ME R2 (appelé tableau "élite messieurs"Clin d'oeil,
à chaque tour, les 4 premiers accèdent au tableau ME (appelé tableau "élite messieurs"Clin d'oeil R1. S’ils ne
peuvent s’y maintenir ils redescendent en Régionale 2.
Montées des moins de 21 ans en Nationale 2
A chaque tour, le meilleur des moins de 21 ans du classement du tableau ME R2 (appelé tableau "élite
messieurs"Clin d'oeil, accède à la Nationale 2 des moins de 21 ans. S’il ne peut s’y maintenir, il redescend en
Régionale 2.
CRITERIUM DE L'YONNE HIER,
SENIORS MESSIEURS ( ME )
1 893428 LASNE Yannick 8 843 S ME AS DOMATS TT
2 892037 MINEUR Marc 13 1313 V1 -50 ES TT APPOIGNY

MESSIEURS (moins de 21)
Si c'est possible ...

Samedi 17 Octobre 2009 20:49

Citation de cinglé :
je pense que certains vont hurler demain.... si on ne voit rien

Cela va augmenter ta côte et diminuer celle de smartiz !
Faut vite que je change mes prono !
Sinon pensez aux lunettes de soleil, Yann si tu nous lis !
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 17 Octobre 2009 20:50 par BALLESDEPING
Si c'est possible ...

Samedi 17 Octobre 2009 20:47

Citation de JULO21 :
Je n'étais pas à Héry, mais mon père et Gilbert m'on dit qu'à certains endroit de la salle, suivant le côté où l'on se trouve on ne voit plus la balle durant quelques secondes.

Effectivement cela risque de faire de nombreuses remarques, bonne chance aux JA !
Quelques secondes, cela fait très long, ton père et Gilbert ne seraient pas originaire de Marseille ?
Si c'est possible ...

Samedi 17 Octobre 2009 20:41

Citation de JULO21 :
Gilbert Jung (Belleneuve) termine 1er en D1 Côte d'Or et Pascal Gingast (marsannay la côte) termine second. Il me semble avoir compris qu'ils seront tous les 2 en régionale au tour suivant.

Par contre il semblerait que l'éclairage soit bof tout comme le sol. C'est bizarre parce que le BCD club de badmington Dijonnais qui a deux équipes en Nationales s'entraine dans ce gymanse. J'imagine que certains feront la remarque demain.

Est-ce pire qu' Héry ?
Si c'est possible ...

Vendredi 16 Octobre 2009 19:16

Citation de althlu :
Salut ballesdeping, Marie Luce a été championne de France de tt ? en quelle année ?

Citation de loup :
Je pense que c'était en championnat affinitaire mais pas FFTT.

Pour le Tennis de Table, effectivement c'était en affinitaire (UFOLEP double licence), pour la pétanque il me semble que c'était en FF.
L'année je ne me souviens plus, CASA ou YANN devrait pouvoir préciser, mais il doit y avoir plus de 10 ans !
Si c'est possible ...

Jeudi 15 Octobre 2009 21:56

Citation de JULO21 :
http://www.bienpublic.com/fr/sport-local/article/2086247,1494/La-victoire-sinon-rien.html

Une ancienne jeune pongiste belleneuvoise en équipe de France de pétanque !

Cela me rappelle Marie Luce Stavelot qui avait la même année été championne de France en TT et de Pétanques ! Émoticône
Si c'est possible ...

Mardi 13 Octobre 2009 22:38

Citation de xerxesdu71 :
Et oui mais bon pas possible de faire autrement aucune salle du département de libre le samedi !

Dans l'Yonne c'est le contraire, pas de salle dispo le dimanche çà sera donc le samedi après -midi pour le 1er tour !
Si c'est possible ...

Mardi 13 Octobre 2009 17:35

Citation de cinglé :
Arrêtez de me voir favori s'il vous plait. Je parie 100 euros que ce ne sera pas moi.

Voudrais-tu faire monter la cote ?
Si c'est possible ...
1064 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de BALLESDEPING

Résolu