Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de BALLESDEPING

Messages de BALLESDEPING - Page 28

Dimanche 13 Décembre 2009 22:07

Citation de lecureuil :
Mes dernières infos font état d'un refus de monter de toutes les équipes de côte d'or, Beaune comme uscd. Mais rien d'officiel pour le moment.

Hi, hi, on y croit ! J'espère que tu as raison !
Si c'est possible ...

Dimanche 13 Décembre 2009 21:43

Citation de pongpong58 :
Bonjours est ce quelqu'un sait si L ' USCD acceptera la monté et le gagnant de E. AUXONNAISE 1
- FILS DE FRANCE 1 l'acceptera aussi ?
Jouant dans la niévre (58) nous avons besoin d'un autre refus pour qu'une de nos équipe soit repéchés en R3
Amitié pongiste
pongpong58

Et nous en R3, en tant que plus mauvais sixième pour ne pas descendre !
Si c'est possible ...

Dimanche 13 Décembre 2009 21:41

Citation de Topspin_girl :
En R3 : Appoigny 2 gagne contre Varzy : 13-7

Varzy en A : 13 - 13 - 12

en B : 12 - 10 - 10

Appoigny en A : 14 - 13 -12

en B : 13 - 12 - 12

Appoigny fait carton plein en A (10 points).
Plus laborieux en B : on gagne le double + 1 point pour 13 et 1 point pour 12.

Toujours la plus rapide ! Émoticône
Si c'est possible ...

Dimanche 13 Décembre 2009 21:39

Mauvaise journée pour Appoigny.
Equipe 1 contre Dijon prend 2-11, Etienne absent a été remplacé par un joueur de l'équipe 3, l'équipe 1 se maintient en R1.
Equipe 2 gagne sur Varzy 13-7, mais fini plus mauvaise 6ème et se retrouve reléguée en D1 suite à la victoire surprise de Le Breuil 2. Émoticône qui a les compo et les résultats du Breuil 2 contre TT CHATILLON ?
Equipe 3 perd 8-12 sur Elan Nevers, manquait Florent et un jeune montée en équipe 1, mais se maintienne en R3.

Nous attendons avec impatience de savoir si tout les deuxième de D1 montent ou non ! Émoticône
Message modifié 2 fois, dernière modification Dimanche 13 Décembre 2009 22:01 par BALLESDEPING
Si c'est possible ...

Jeudi 10 Décembre 2009 23:39

Le PP est plus dynamique que l'IS lorsqu'il n'est pas sollicité (régularité, vitesse avec prise de balle au rebond) en revanche pour un joueur "rentre dedans" l'effet catapulte de l'IS est plus prononcé ! Après cela dépend comment tu joues !
Si c'est possible ...

Jeudi 10 Décembre 2009 23:09

Citation de hervek :
Pour la frappe pure le Pilot Power semble + approprié ?

Oui par rapport à l'IS, mais moins de sensation, après l'IS en 2mm et le PP en 2mm n'ont pas grand chose en commun même s'ils sont donnés pour tendre !
Si c'est possible ...

Jeudi 10 Décembre 2009 23:05

Citation de julot :
Citation de youfou :
impuls speed c'est trés bien et suse moins vite que le pilot power par contre c'est moins rapide quand meme

Je ne vois pas où tu peux conclure que le Pilot Power s'use plus vite, le mien a 3 mois et n'a pas bougé. Ce n'est pas à priori le cas des tensors allemands généralement.

Citation de pilami :
Je trouve que le PP est plus précis en frappe que l'IS, pour ma part c'est dû au côté un peu moins tendre du PP.

Pareil, Pilot Power avec un ressenti plus a 35°, et très bon en frappes notamment, ce qui n'est pas fréquent sur les plaques tendres.

Émoticône je dirais même un peu plus dur qu'un qu'un nimbus soft ou un sinus sound.

Citation de Gussensei :
Faire attention a l'angle de rejet du pilot power. Celui de l'impuls speed est plus courbe.

Émoticône
Si c'est possible ...

Lundi 07 Décembre 2009 22:53

Le meilleur des équipes classées deuxième sur les trois poules de R3 monte. Bonne chance à tous !

En R3A ST Julien (15) sur TTH Maconnais (13) et St Appo (14) sur St Rémi (13), attention aux Saints et au très très haut ! Émoticône

En R3B Ouroux (16) qui doit soigner son goal à vérage pour finir meilleur deuxième sur EPLR (13). Émoticône

Derby intéressant en R3C pour la 2ème place entre PARON (16) contre l'UPCV (14) et Clénay (14) contre Semur-Montbard (12). Émoticône Émoticône

Bref pas de pression pour tous ces deuxième possible ! Émoticône Émoticône

A votre avis qui finira meilleur deuxième ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 07 Décembre 2009 22:54 par BALLESDEPING
Si c'est possible ...

Samedi 05 Décembre 2009 22:23

Citation de PAT'GAUCH :
Autant pour moi, j'avais cru voir une réflexion ironique sur la D1, c'était une réflexion réaliste sur la D2 !

Bonsoir Pat'Gauch, pas de soucis, je ne suis pas toujours moqueur. Il y a dix ans en arrière en D1 dans l'Yonne il fallait au mini être 35-40 pour monter, alors que maintenant à 55-60 c'est possible. En régional, c'était pas moins de 6 ou 7 25 et autant de 30 qui étaient inscrits. Maintenant, dans l'Yonne, nous n'avons même plus de D2 cette année !
Si c'est possible ...

Samedi 05 Décembre 2009 22:16

Citation de KOKOTTE25 :
ben oui tu as raison Ballesdeping, les critères retenus sont :

en premier le nombre de déplacements et ensuite le nombre de Km, comme Appoigny s'est déplacé 4 fois et Dijon 3 fois, c'est donc Dijon qui se déplace quelque soit les Km fait par les deux équipes.

ptre que sportivement c'est juste mais en tout cas financièrement c'est complètement injuste on aura fait plus du double de Km qu'Appoigny et je pense pas que Dijon est la seule équipe dans ce cas.

En tout cas ça motive pas pour jouer (je parle pour moi)

Bon match à tous dimanche et pour la finale pas de match nul (Belleneuve est très fort à ce score) Émoticône

Pour l'ensemble des rencontres il n'y a qu'à faire des péréquations kilométriques avec indemnités, bien que ceux qui reçoivent souvent organise plus de casse-croûte !
Si c'est possible ...

Samedi 05 Décembre 2009 21:04

Citation de impeller :
Résultats du 2ème tour en 71:
En D1, victoire de LIODENOT 12 TTHM devant DERAIN 9 Chatenoy
En D2, victoire de Chrichri 16 St Rémy devant BURAH 15 Macon

Ouah, la D2, trop fort le niveau, on se croirait il y a dix ans en arrière !
Si c'est possible ...

Samedi 05 Décembre 2009 20:52

Citation de cinglé :
Cela sent l'air de Guy Roux, sur le coin d'Auxerre. Tout le monde vise le maintien.

Voir la première place !
Si c'est possible ...

Samedi 05 Décembre 2009 20:50

Émoticône
Je trouve le Pilot power plus rapide et plus sec avec moins de sensations que le Sinus sound
L'angle de rejet est plus haut pour le Sinus sound.
Si c'est possible ...

Samedi 05 Décembre 2009 20:36

Citation de KOKOTTE25 :
Coup de gueule :Émoticône

je viens de m'apercevoir sur le site de la ligue que l'équipe de Dijon se déplace encore et cette fois à Appoigny (en R1), je pense que cette fois les critères pris en compte ont dû changer car Dijon a fait 1500 km (en se déplaçant à Coulanges les nevers) et Appoigny environ 730 km (en comptant le déplacement à Auxerre).

quels critères a tenu compte la ligue .... mystère (le déplacement déjà d'Appoigny, l'age des joueurs, leur poids ....) on doit être sanctionné peut être pour une main litigieuse qui nous aurait permis de gagner un match .

Cocotte capitaine de la R1

D'un autre côté, Appoigny 1 n'a reçu que deux fois et c'est déplacé à Dijon lors des rencontres de poules ! Émoticône
Si c'est possible ...

Samedi 28 Novembre 2009 20:53

Citation de cinglé :
Détails Fitziftwo. Félicitations pour votre montée en R1.

Émoticône
Si c'est possible ...

Samedi 28 Novembre 2009 18:51

Citation de fitziftwo :
Nevers et La Charité seront au mieux avant dernier de leur poule, donc descendants s'il n'y pas de répechage.
Pour notre équipe 2 on sera fixé dimanche car s'ils perdent ils seront sur et certain de descendre.

Varzy ont encore de bonnes chances de maintien, ils devraient battre Montceau, et il leur faudra ensuite faire un résultat contre Appoigny pour etre sur de se maintenir. Un nul suffirait.
Je leur souhaite d'être au complet, sinon ce sera compliqué.

A voir ensuite dans les départements combien d'équipes refusent la montée.

Pour les descentes de divisions départementales je ne saurai pas te dire.

Je ne comprends pas comment avec un nul cela suffirait fitziftwo, à aucune des deux équipes d'ailleurs !
Par rapport aux autres poules nous aurons du mal à avoir un meilleur 6ème et avec un nul pas du tout !
Si c'est possible ...

Vendredi 13 Novembre 2009 20:57

Heu, un endroit convivial pour une troisième mi-temps !
Je gagne quoi ! Émoticône
Si c'est possible ...

Vendredi 13 Novembre 2009 20:50

Citation de RHADAMANTHE :
Bonjour,

nouveau site du CTTC Mâcon dans le but de suivre notre projet.

Vous y retrouverez tous nos résultats, toutes les photos des différents publics que nous accueillons et vous pouvez participer également à différentes discussions via notre forum (il doit même sûrement avoir une rubrique matériel, spéciale dédicace à Cinglé).

http://www.cttc-macon.fr

Bonsoir RHADAMANTHE, j'espère que celui là ne sera pas vérolé comme l'ancien ! Émoticône
Si c'est possible ...

Mercredi 11 Novembre 2009 19:06

Qu'est-ce qu'une bonne raquette ?
Demande à un entraineur afin de t'évaluer pour te proposer une raquette adaptée à ton apprentissage des rotations.

Une formule 1 est une bonne voiture mais apprenons-nous à conduire sur une formule 1 ?

Sinon toucher fin et accélérations pour changer la formulation ! Émoticône
Si c'est possible ...

Dimanche 08 Novembre 2009 23:43

Citation de BOB89 :
Appoigny1 bat Le creusot 2 11-0...
Je suis vraiment désolé pour eux d'avoir fait autant de Kms pour faire si peu de matchs mais bon....

APPOIGNY 17 17 15 16 16 13
CREUSOT 15 13 13 13 13 11

Carl 2V
Etienne 2V
Cristophe 2V

Steven 1V+D
Vincent 2V
BOB 2V+D

Félicitations bien que leur équipe 2 soit moins forte que la 3 de R3 sur le papier ! Reste à passer Gazelec au prochain tour ! Gros déplacement ou réception en perspective !
Si c'est possible ...
1064 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de BALLESDEPING

Résolu