Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de BALLESDEPING

Messages de BALLESDEPING - Page 26

Samedi 17 Avril 2010 21:33

Citation de rouge13 :
je tiens a applaudir le club de COULANGES pour leur grande sportivité.

2 personnes se plantent en moto mais on préfère ne pas repousser le match parce que sinon on va pas se maintenir
je dit bravo belle preuve de sportivité.que de belles valeurs à montrer dans les écoles

J'espère que ce n'est rien de grave pour ces 2 personnes et qu'ils se portent bien, tout mes bon voeux de rétablissement en tout cas !
Tenez nous au courant !
Si c'est possible ...

Samedi 17 Avril 2010 21:22

Citation de totocutugno :
Citation de BALLESDEPING :

bonne cumulée entre 9000 pts et 8000 pts
moyenne entre 7300 pts et 8000 pts
jouant le maintien inférieur à 7300 pts

Pas tout à fait vrai => notre équipe avec 8010 pts va jouer le maintien
Citation de chrichri :
Pour la R3 A : cela donne ceci au niveau des points par équipes :

Les pongistes saltusiens : 8846
ASL Clenay : 8535 sans Tristan
Saint Rémy TT : 8442
Talant : 8366 avec le 8 et sans le 12 donc autour de 8700 maxi.
Chagny TT : 8010
Semur-Montbard : 7403
EPLR Charnay : 6549
Varzy : 6498

Gros déséquilibre entre les 6 premières équipes et les deux dernières dans notre poule. C'est vraiment bien qu'on soit 2ème actuellement et que l'on ai pu se maintenir.

Il y a pas photo entre les deux poules ! Du coup totocutugno avec deux défaites à 9-11 effectivement vous jouer plus serré, mais vous y verrez mieux surtout en cas de victoire pour vous et de défaites pour les deux équipes devant vous.
Allez, je me lance :
LES PONGISTES S 1 gagne 12 à 8 CS TT TALANT 1
A.S.L. DE CLENA 1 gagne 14 à 6 SEMUR MONTBARD 1
SAINT REMY T.T. 1 gagne 16 à 4 AS VARZY 2
E.P.L.R. 3 perd 3 à 17 CHAGNY TT 1
Allez bonne chance à tous !
Si c'est possible ...

Jeudi 15 Avril 2010 22:46

Citation de youfou :

ps : le plus judicieux serai de prendre les points et pas les classements mais pas le temps de le faire

Youfou tu as perdu ta calculette !
bonne cumulée entre 9000 pts et 8000 pts
moyenne entre 7300 pts et 8000 pts
jouant le maintien inférieur à 7300 pts

Exemple en R3B cette phase :
9 Appoigny 2 (7571 pts) à 11 Genlis (7252 pts) (le plus faible de Genlis a perfé deux fois à 300 pts de plus et 1 fois à 100 pts) !
16 Dijon TT 3 (8790 pts) à 4 Appoigny 2 (7765 pts) malgré 10 belles dont 8 de perdus pour Appoigny !
Chatenoy 7110 pts ; Le Breuil 7680 pts ; Auxerre 7170 pts ; St Appolinaire 3 8038.

Actuellement Dijon 1er et St Appo 2ème le reste est dans un mouchoir de poche avec un à 10 pts, 3 à 9 pts, 1 à 8 pts, 1 à 7 pts.
Etre complet tout le temps et homogène est le plus dur ! D'une journée à l'autre, avec les brulages, tout peu changer !
Si c'est possible ...

Lundi 12 Avril 2010 11:03

Citation de BALLESDEPING :
Oui, sauf si tes règlements régionaux ou départementaux ne sont pas conforme avec ceux de la Fédé ! Mais çà n'arrivent jamais !
Citation de youfou :
balledeping chipoteur va !!!!!!

Suite au mail de notre ardent défenseur des règlements en vigueur, dont nous avons souhaité sa fête le 03 avril, Smartiz me précise que l'article 65, dit que les règlements régionaux/départementaux doivent préciser, entre autres le nombre maximal d'équipes d'un même club dans une poule. Les Ligues peuvent très bien décider d'interdire deux équipes dans une même poule, mais ce n'est pas ce qui a été fait en Bourgogne. Post corrigé, merci Smartiz pour ces précisions ! Émoticône
Si c'est possible ...

Vendredi 09 Avril 2010 11:57

Oui, sauf si tes règlements régionaux ou départementaux ne sont pas conforme avec ceux de la Fédé ! Mais çà n'arrivent jamais !
Si c'est possible ...

Lundi 05 Avril 2010 21:08

Citation de oldupe :
quelqu un peut il me renseigner?est il possible d avoir 2 equipe d une meme association dans une meme poule en championnat régional, si oui comment ça marche pour les brulages.

TITRE VI
CHAMPIONNATS RÉGIONAUX ET DÉPARTEMENTAUX
Article 65 - Principes
- nombre d'équipes d'un même club par poule : une poule ne peut en aucun cas avoir plus de deux équipes d'un même club. Si la poule comprend deux équipes d'un même club, ces deux équipes doivent être placées de façon à se rencontrer lors de la première journée de la poule. De plus, un joueur ayant disputé une rencontre avec une des deux équipes ne peut plus jouer avec l'autre équipe tant que les deux équipes sont dans la même poule ;
C'est le cas pour mon club en D1, poule unique nous avons deux équipes !
Si c'est possible ...

Lundi 05 Avril 2010 00:07

Samedi nos féminines jouaient contre Montceau les Mines, l'équipe 1 le matin et l'équipe 2 l'après midi ! Très bonne ambiance !
Effectivement, les Tournois les attirent peu, y a qu'à voir les efforts que fait Patricia chaque année avec aussi très peu de participante.
Mais la Bourgogne change .... du moins je le souhaite et l'espère !!!

Bonne chance et un max d'inscrit(e)s !
Si c'est possible ...

Samedi 03 Avril 2010 13:28

Citation de guigui71 :
Ballesdeping St Julien a 2 15 cette saison et bientot 3 vu comment Anthony Huron est intouchable ou presque en R3.
Nico Huron est effectivement super cool mais le courant passe moins bien avec leur renfort Seganti.
Après on peut juste ne pas avoir eu de chance !

Pas de problème, jamais croisé Seganti, je confirmai juste que comme Bob, avec Nico, jamais eu de problème !
J'espère que cette nouvelle recrue se fera vite à l'Yonne et à la Bourgogne, traditionnellement festive en règle générale !
Si c'est possible ...

Samedi 03 Avril 2010 12:24

Citation de BOB89 :
Ba si c'est assez grave althlu...
Rupture complete des ligaments de la cheville...
Il en a pour un moment le garcon...
Mais j'espere qu'il reviendra en forme...
Bon courage mec !!!

Une opération est - elle prévue ?
Pour moi, cela avait pris plus de 10 mois !

Bonne fête smartiz !

Combien d'équipes inscrites au Bernard jeu ?
Si c'est possible ...

Samedi 03 Avril 2010 12:17

Citation de BOB89 :
C'est Nico huron le 15 que tu trouves con Romain?
Je pense que ca doit etre le seul 15 de st Ju mais ca m'etonnerai que ca soit lui car il est super ce mec....
Impossible d'avoir un probleme avec lui...

Émoticône
Si c'est possible ...

Samedi 03 Avril 2010 12:11

Le tableau A reçu de la Ligue à l'affichage à la salle dit 13 à 17 et non pas NC à 17 !
Où est l' erreur ? D'avance merci !
Si c'est possible ...

Samedi 03 Avril 2010 12:07

Bonjour,

Quelqu'un pourrait me préciser pourquoi dans le Tournoi de Saint Bénin d' Azy, le règlement prévoit un tableau NC - 12 et féminines jusqu'à 1249 Pts ? Le tableau 12 va bien jusqu'à inférieur à 1300 points non où est-ce juste pour la gente masculine ?

Les joueuses classées entre 1250 et inférieure à 1300 n'auraient pas le droit de participer, ni de rencontrer des masculins classés de 1250 et inférieure à 1300.

Heureusement, il leur reste le Tournoi Handicap 100% féminin le 30 Mai 2010 à Dijon !
Si c'est possible ...

Samedi 03 Avril 2010 12:04

Bonjour,

Quelqu'un pourrait me préciser pourquoi dans le Tournoi de Saint Bénin d' Azy, le règlement prévoit un tableau NC - 12 et féminines jusqu'à 1249 Pts ? Le tableau 12 va bien jusqu'à inférieur à 1300 points non où est-ce juste pour la gente masculine ?

Les joueuses classées entre 1250 et inférieure à 1300 n'auraient pas le droit de participer, ni de rencontrer des masculins classés de 1250 et inférieure à 1300.

Heureusement, il leur reste le Tournoi Handicap 100% féminin le 30 Mai 2010 à Dijon !
Si c'est possible ...

Dimanche 28 Mars 2010 21:43

Citation de Topspin_girl :
R3 : Appoigny 2 contre Genlis 1 > 9-11

Genlis en A :
14 (2 points) - 12 (0 point) - 11 (2 points)
Appoigny en A :
14 (3 points) - 13 (1 point) - 11 (1 point)
Double A : Genlis 12 et 11 contre Appoigny 14 et 13 > 1 point pour Appoigny.

Genlis en B :
12 (2 points) - 12 (2 points) - 9 (3 points)
Appoigny en B :
12 (2 points) - 12 (0 point) - 10 (0 point).
Double B : Genlis 12 et 12 contre Appoigny 12 et 12 > 1 point pour Appoigny.

Petite erreur en double A Genlis alignait 14 KOCHLI et 12 GOTTE mais le point est bien pour Appoigny.
Encore une très mauvaise journée pour nous, dans une poule très serrée !
3ème EPLR avec 10 Pts
4/5/6 Chatenoy/Appoigny/Gazelec avec 9 Pts
7ème Le Breuil avec 8 Pts et 8ème Genlis avec 7 Pts.
Si c'est possible ...

Samedi 13 Mars 2010 21:57

Citation de tomcr58 :
Match de D2 pas pour moi ce soir, je joue demain en R2, au programme 15,13 et 10, on sait jamais, sur un malentendu ça peut marcher. MDR

Fais gaffe aux brûlages, si c'est la même journée tu risques d'avoir match et peut être rencontre perdue ! Émoticône
Si c'est possible ...

Dimanche 28 Février 2010 12:18

Rajoute des semelles amortissantes à la place de la semelle de propreté !
En revanche cela va alourdir tes chaussures et tu perdras en dynamisme !
Sinon fais-toi faire un bilan orthopédique !
Pour le dos si ce n'est pas du à tes problèmes de pieds, en fonction de ton jeu, équilibre ta sangle abdominale et lombaire avec des exercices de gainage du bassin !
Si c'est possible ...

Lundi 15 Février 2010 17:10

Citation de Gremlins :
Si c'est possible d'éviter de faire un site full flash, vla ce que ça bouffe en cpu sous firefox.

http://emoticon.gregland.net/emoticon/Colere/Colere_25.gif

J'ai un ordinateur trop vieux, c'est trop saccadé sous ce format pour moi !

http://emoticon.gregland.net/emoticon/Colere/Colere_33.gif
Si c'est possible ...

Lundi 28 Décembre 2009 18:46

Classement intégral Résultats PNF – 1ère phase 09/10
1. Metz TT 2
2. Entente Schirrhein Illkirch 1
Montées en N3
3. Charleville Mézières 1
4. Eurville Bienville JTT 1
5. Mulhouse TT 3
6. Blainville ACBD 2
7. Reims ORTT 3
8. Thaon Cheniménil 1
9. Obernai CA 1
10. Toul ASC Ecrouves 1
Descentes en Régionale
11. Glaire ASTT 1
12. Montceau TT 1
13. Dijon TT 1
14. Taissy ASTT 1
15. Appoigny ESTT 1

Cela promet un championnat régional féminin relevé pour cette deuxième phase ! Émoticône
Si c'est possible ...

Lundi 28 Décembre 2009 16:52

Non, non, translator firefox avec quand même quelques coquilles !
Si c'est possible ...
1064 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de BALLESDEPING

Résolu