Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de BALLESDEPING

Messages de BALLESDEPING - Page 25

Samedi 24 Avril 2010 18:47

Si pas de possibilité de modification du règlement régional, ni de dérogation, il y a possibilité de créer une entente avec un autre club, cela peut permettre à trois joueurs de plus de jouer au niveau supérieur ! A murement réfléchir avant les périodes de mutations !
Si c'est possible ...

Vendredi 23 Avril 2010 22:00

Plus de sous, mais j'ai encore mon four à pyrolise, c'est partie pour 24heures à 200° Émoticône
Si c'est possible ...

Vendredi 23 Avril 2010 21:53

Citation de Benjamin89 :
Citation de louheb33 :
http://www.andro.de/en/belaege/hexerDuro.php
http://www.andro.de/en/belaege/hexerPowersponge.php
Apres l'Hexer+, voila deux nouvelles déclinaisons de l'Hexer.

L'URL n'est pas valide et ne peut être changer. Tu peux pas faire quelque chose ?

Essaye celui là :

http://www.andro.de/en/belaege/hexerPowersponge.php

Sans les trois petits points il fonctionne très bien !
Si c'est possible ...

Vendredi 23 Avril 2010 19:44

Citation de david45 :

Je ne sais pas trop se qu il y a comme retaurant ouvert le dimanche sur Macon!!!
Il y a le Flunch d'Auchan sur Macon Nord, pas trés loin de la sortie d'Autoroute(A6 Nord), bon c'est sur c'est pas de la grande cuisine.
Sinon sur les quais de Saone en centre ville de Macon, il devrait y'avoir des restos d'ouvert.

Désolé pour cette réponse tardive et peu riche en informations.

Merci david45

Citation de nasri58 :
L'année dernière, lors de notre rencontre à Charnay, nous avions mangé au Flunch. Pas mal, surtout certaines serveuses ... Émoticône

On peut pas se le permettre, on a une féminine jalouse comme tout, elle partage pas ses 5 mecs !

Citation de RHADAMANTHE :
Il me semble qu'il y a sur les quais LA Maison des Vins qui est ouverte je crois.. mais je n'en suis pas certain...

Là je risque de m'appeler DoubleBalledeping ! Émoticône
Si c'est possible ...

Vendredi 23 Avril 2010 19:36

Citation de Dominic :
Citation de Dominic :
Citation de cinglé :
Qui mute ?

Un scoop pour Clénay,

Je mute du tennis de table de Clénay à la danse classique à Is/Tille.

Je pense que cela me conviendra mieux pour l'an prochain.

Dominic

Bien sûr avec le tutu et les ballerines et toujours une bière dans chaque main.

Moi je veux voir la photo !
Si c'est possible ...

Mercredi 21 Avril 2010 23:19

En fait les moins de 21 marque 10 fois plus de points que toi à même niveau du fait de leur surclassement dans votre catégorie.

Fiftziftwo
7èR1 25C + 3èR1 65C + 9èR1 15C + 4èR2 80D
delolo
D1 75D + 4èR2 50C + 5èR2 40C + 5èR2 50C
libre
2èR2 75C + 5èR2 40C + 9èR2 5C + D1 80D

J'avais déjà signalé les problèmes pour les montées des -21 avant le 1er tour mais je n'avais pas vu pour le système de points !
J'espère que la règle évoluera et que les -21 pourront monter en R1 et donc marquer les même points que les autres joueurs.
Si c'est possible ...

Mercredi 21 Avril 2010 22:48

Citation de fitziftwo :
Non mais par exemple Delolo et Libre ont fé 1 tour en D1 et 3 tours en R2, moi j'ai fais 3 tours en R1 et un R2 et je suis derière.
Enfin c'est pas très grave, c'est juste que je comprenais pas leur système.

C'est que tu as marqué moins de points qu'eux dans ce cas de figure. Les descendants d'une division marque moins de points que les montants qui les remplacent ! Après je ne sais s'il n'y a pas de bonus en -21 car ils ne peuvent accéder à la R1.
Il faudrait regarder les règlements régionaux critérium.

DELOLO B1 C40 D75
LIBRE B1 C20 D80
fitziftwo B1 C05 D80 tu es bien celui qui a le moins de points cumulés !
Si c'est possible ...

Mercredi 21 Avril 2010 22:23

Citation de fitziftwo :
Je comprends pas du tout leur système de points....
A moins qu'ils aient voulu respecter un quota de -21 qualifiés

Je pense qu'il y a un mix entre les points acquis de la saison et les points du classement joueurs.
fitziftwo avec A1 B05 C80 points tu es bien à la 17ème place, après dans les joueurs retenus ils sont classés d'après leur points.
Si tu étais repêché tu passerais de la 17 ème place à la 11 ème !
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 21 Avril 2010 22:24 par BALLESDEPING
Si c'est possible ...

Mercredi 21 Avril 2010 21:41

Merci et avec les revêtements qui vont avec les nouvelles versions d'HEXER !

Benjamin89, que devient votre équipe 1, descente N3 en première phase et risque de descente de Prénat en R1 en 2ème phase.
J'espère que vous serez complet samedi pour vous maintenir !

Pas trouver chez teessport memepamal, infos téléphonique ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 21 Avril 2010 21:52 par BALLESDEPING
Si c'est possible ...

Lundi 19 Avril 2010 23:31

et de neuf, on a loupé la photo et le livre d'or !
Si c'est possible ...

Lundi 19 Avril 2010 22:40

Le Temper Tech ALL+ à 70gr est tentant ! Ils sont composés de quoi ?
Les kinétic suprême était quand même lourd dans l'ensemble !
Disponible à la vente quand et où ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 19 Avril 2010 22:45 par BALLESDEPING
Si c'est possible ...

Lundi 19 Avril 2010 21:10

Citation de BALLESDEPING :
aubryben,
Je t'avais oublié et je ne t'avais pas identifié non plus, maintenant c'est le chanteur du groupe, donc 6 du forum !

Tu es bien sûr d'avoir compté tout le monde ? J'étais là aussi hé hé Clin d'oeil

-----

En tout cas une rencontre sympa en effet et suspense jusqu'au bout en plus !

Citation de Breizhtt21 :
Bravo à Appoigny; l'equipe qui en voulait le plus a gagné ce qui est tout compte fait rassurant
ST APO 3 n'était pas dans le coup avec plusieurs joueurs à l'ouest ou bien tjrs en vacances (c'est bien les jeunes, mais après 15 jrs de glandage il ne reste plus bcq de motivation!) et rien n'a pu les reveiller

Il ne reste plus qu'à sauver une de nos R2 et nous aurons une equipe dans chaque régionale l'année prochaine; belle réussite globale

Donc +2, avec Mastack et Breizhtt21 cela fait 8 et on sait loupé !
Message modifié 2 fois, dernière modification Lundi 19 Avril 2010 21:15 par BALLESDEPING
Si c'est possible ...

Dimanche 18 Avril 2010 23:27

Citation de fitziftwo :
Ah oui en effet je suis a l'ouest ^^

Pourtant il restait encore des bières et du vin avant votre départ, comme quoi tout le monde n'a pas chanté !
Si c'est possible ...

Dimanche 18 Avril 2010 23:18

Citation de fitziftwo :
Oh salopard c'est toi qui m'a mis une branlée? J'aurais ma revanche ^^

Ah, non pas cette année, je jouais en double A de l'équipe 2 !

aubryben,
Je t'avais oublié et je ne t'avais pas identifié non plus, maintenant c'est le chanteur du groupe, donc 6 du forum !

David,
Je me souviens du votre de Barbecue il y a quelques années en arrière, vous aviez eu du mal l'après midi, il faisait vraiment très beau et très chaud ! Émoticône

Nous cherchons tout le contraire de Chichri, un resto rapide mais pas de mal bouf, je travaille quand même sur Saulieu et Epoisses !
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 18 Avril 2010 23:25 par BALLESDEPING
Si c'est possible ...

Dimanche 18 Avril 2010 22:59

J'étais à côté d'elle à la table pour le casse croûte, le petit gros qui a fait le double en A et qui l'a gagné ! Hi, hi ! Émoticône
Comme chaque équipe d' Appoigny avait une féminine, Topspin Girl jouait dans la 2 en R3.
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 18 Avril 2010 23:01 par BALLESDEPING
Si c'est possible ...

Dimanche 18 Avril 2010 22:55

Citation de david45 :
Charnay-Genlis 11-09

A noter les belles contre de Demarthe (11) et de moi même (13) sur un 8!!! ex 17!!!

Le tour d'avant leur 9 était pas mal non plus, il fait trois perfs en B dont 2 à 300 pts !
A la semaine prochaine David, nous venons chez vous !
Où pouvons-nous manger le midi ?
D'avance merci !
Citation de youfou :
BALLESDEPING comme quoi ça va mieux avec les classements

st apo 3 : 77
appoigny 2 : 74

équipe de mi tableaux comme indiquéRire

Bon d'accord je sors !
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 18 Avril 2010 22:56 par BALLESDEPING
Si c'est possible ...

Dimanche 18 Avril 2010 22:49

Citation de fitziftwo :
Bravo à Appoigny, équipe très sympa, c'était une belle rencontre !

Sauf que votre casse-croute a eu du mal à démarrer, mais bon, vous rattrapez le coup par vos animations, je ne vous connaissais pas cette réputation de groupe de chanteur à la table ! C'est bizarre notre équipe 1 n'avait pas l'air enchanté !

5 du forum dans la même salle, congratulations Émoticône
Message modifié 2 fois, dernière modification Dimanche 18 Avril 2010 22:50 par BALLESDEPING
Si c'est possible ...

Dimanche 18 Avril 2010 22:41

R3A, ok dom j'ai deux pronostics sur 4 de proche !

En R3B, pour Youfou, St Appolinaire 3 8038 pts perds 9 à 11 Appoigny 2 7765 pts ! Les places 4/5 ont douze points.
Enfin notre deuxième victoire, merci Topspin girl, avec ses trois points, tout plein de Gros bisous Émoticône

En R3C Appoigny 3 nul contre Charnay, du coup les places 3/4/5/6 ont douze points.
En R1, Appoigny 1 nul contre Nevers, Appoigny 4ème.
Si c'est possible ...

Samedi 17 Avril 2010 21:59

J'ai deux joueurs dans mon équipe qui font de la course à pieds.
Nous jouons demain, la semaine dernière l'un deux a couru un marathon du côté de Blois, il planifie ces séances d'entrainement en alternance et ça lui réussi plutôt bien ! L'autre coure régulièrement sur du 10 et 15 kms.

Notre club organise chaque année une compétition de course à pieds un 15 kms, cette année elle aura lieu le dimanche 27 juin.

http://www.estta.org/[/b]
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 17 Avril 2010 22:03 par BALLESDEPING
Si c'est possible ...

Samedi 17 Avril 2010 21:51

Joueur regardant sa raquette, "t'es pourtant pas une pelle à tarte" !
Joueur envoyant dans les bâches, "çà y est, c'est le printemps, Nicolas le jardinier est de retour" !
Joueurs adverses pendant un double mixte sur plusieurs balles volées de notre part :
un des adversaires "elle a un de c'est cul" !
moi "je t'en pris", elle "merci" !

Voilou pour ma contribution, bon week à tous, j'essayerai de relever celles de la rencontre de demain !
Si c'est possible ...
1064 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de BALLESDEPING

Résolu