Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois

TT-Manufaktur

Mercredi 23 Décembre 2009 22:57

quelqu'un connait-il ces bois ?

apparamment, ce sont des bois artisanaux de bonne qualité et personnalisables à souhait (tout comme les bois Senkakujo avec le procédé Air-bag).

je les trouve maaaaagnifiques et, de surcroît, pas chers.

voici le lien: http://www.tischtennis-manufaktur.de

Lundi 28 Décembre 2009 14:22

Citation de bidouilleur :
quelqu'un connait-il ces bois ?

apparamment, ce sont des bois artisanaux de bonne qualité et personnalisables à souhait (tout comme les bois Senkakujo avec le procédé Air-bag).

je les trouve maaaaagnifiques et, de surcroît, pas chers.

voici le lien: http://www.tischtennis-manufaktur.de

Avec la traduction Émoticône

Bienvenue sur le site de l'usine de tennis de table Stefan Elsner! Vous trouverez de haute qualité made bats utilisé par moi dans la pêche artisanale et à petite lot unique pièce sont faites avec une grande attention aux détails. Chacun de ces bois seront fabriqués sur mesure, donc, il faut compter avec des délais de livraison plus long (en série la forêt 'habituellement un maximum de 3 semaines à l'entre-deux Sonderwün je vous dire l'heure de livraison prévue satisfait). La vente de bois effectuée en vertu d'autres sur le tennis de table SpinKing boutique en ligne - ML SPORTING Rhénanie-Palatinat. Récemment, j'ai aussi un partenaire de distribution en Suisse: L'ERRA Team AG est propriétaire du bois d'oeuvre des hommes de tennis de table a débuté la fabrication dans son programme. Sur le côté il ya toujours des mises à jour les dernières informations sur les nouveaux développements et améliorations ainsi que les spéciales - actions autour de mon bois. Comment est réellement un tel Custom-built table en bois? Il suffit de le vérifier une fois en production, voici les principales étapes de fabrication ci-dessous. Les produits finis peuvent être trouvés dans les Blades de section. Il ya maintenant cinq différentes essences de bois dans l'en-commandés. D'autres modèles sont en préparation, de sorte que la gamme est étendue pièce par pièce. En plus de la série des bois sont aussi individuels Sonderan-production permettent à votre goût. Des exemples peuvent être trouvés dans la galerie. Me rendre heureux! Tout en bois présenté ici, aussi respecter les règles du tennis de table et mai donc être utilisé dans tous les événements compétition officielle. Maintenant, je vous souhaite une agréable visite sur mes pages. S'il vous plaît noter que la gamme de bois de construction proposé est encore en construction. Donc, vous voulez regarder po calme souvent, il y aura régulièrement des nouvelles. Si vous vous débarrassez de questions, des suggestions ou des critiques, s'il vous plaît n'hésitez pas à me contacter en contact. Je suis heureuse de toute rétroaction, tant dans mes bois ainsi que sur ce site.
Si c'est possible ...

Lundi 28 Décembre 2009 16:22

Émoticône
super traduction ! Émoticône

Lundi 28 Décembre 2009 16:52

Non, non, translator firefox avec quand même quelques coquilles !
Si c'est possible ...

Lundi 28 Décembre 2009 16:55

c' était ironique... Émoticône Émoticône
0
0
5 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois