Dimanche 22 Janvier 2012 23:04
Dimanche 22 Janvier 2012 23:00
Dimanche 22 Janvier 2012 22:52
Dimanche 22 Janvier 2012 22:46
Dimanche 22 Janvier 2012 22:41
Dimanche 22 Janvier 2012 22:30
Dimanche 22 Janvier 2012 22:21
On se voit la semaine prochaine hiei !Dimanche 22 Janvier 2012 20:47
R3B APPOIGNY 2 GAGNE 13-7 CONTRE LA CHARITE.Mardi 17 Janvier 2012 00:13
Oui, les vétérans auront lieu à Appoigny les 18 et 19 février.Jeudi 05 Janvier 2012 22:05
Vendredi 30 Décembre 2011 14:12
14.2 - Impossibilité ou désistementVendredi 30 Décembre 2011 11:57
tephe89, règlementairement, le Breuil n'a pas à être rétrogradé et le championnat de R2 ou R3 serait à son tour davantage faussé, non ?Vendredi 16 Décembre 2011 17:36
Vendredi 16 Décembre 2011 14:09
Y a plus qu'à faire le serpent !Vendredi 16 Décembre 2011 14:08
R3 Pts G P CoeffVendredi 16 Décembre 2011 14:07
R 2 Pts G P CoeffVendredi 16 Décembre 2011 14:07
ATT LE BREUIL 1 Monte en PRENAT ZONE 5Dimanche 11 Décembre 2011 11:49
J'ai trouvé, il faut autoriser les macros ... !Dimanche 11 Décembre 2011 11:34
JA informatique déblocage !Jeudi 08 Décembre 2011 21:10
Les montants de l'Yonne sont Gauthier Olivier et Buton Loîc !Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de BALLESDEPING