Jeudi 08 Décembre 2011 21:06
Arnaud Uny, d'Avallon, mais après une matinée difficile 4 défaites, il fait 4 victoires derrières et finit 13ème.Jeudi 08 Décembre 2011 20:52
Place au sport !
Samedi 26 Novembre 2011 13:29
Cinglé MP envoyé !Lundi 07 Novembre 2011 22:31
Cela dépend de ton département, dans l'Yonne uniquement D1.Lundi 07 Novembre 2011 22:26
Oui, tu peux t'inscrire à partir de n'importe quel tour, en revanche tu ne commenceras pas en R2 mais en départemental !Dimanche 06 Novembre 2011 22:01
Félicitations toun, tu t'es rattrappé du retard sur christophe !Dimanche 06 Novembre 2011 20:23
Samedi 05 Novembre 2011 21:48
A TOUS les CLUBSJeudi 03 Novembre 2011 21:39
Le sujet a bien été évoqué lors de l'assemblée générale de la Ligue de Bourgogne.Mercredi 02 Novembre 2011 22:14
Vendredi 21 Octobre 2011 19:40
Vendredi 21 Octobre 2011 19:28
Vendredi 21 Octobre 2011 00:10
Du coup Casa, vous organisez quoi cette année ?Vendredi 21 Octobre 2011 00:08
DIMANCHE 30 OCTOBRE 2011 Grand Prix JeunesVendredi 21 Octobre 2011 00:04
Mercredi 19 Octobre 2011 23:25
Je ne sais pas, initialement j'ai cru comprendre que c'était prévu le samedi à PARON et on nous a annoncé lors de la compétition AVALLON le samedi pour le deuxième tour et St Georges/Appoigny le dimanche pour les régionaux ...Mercredi 19 Octobre 2011 00:35
Je leur souhaite bonne chance et peut-être une organisation régionale centré en Bourgogne dans un avenir proche !Lundi 17 Octobre 2011 23:26
Résultats régionaux d'APPOIGNY :Lundi 17 Octobre 2011 23:12
Résultats N2 représentant l'YONNELundi 17 Octobre 2011 23:08
Résultats N2Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de BALLESDEPING