Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de BALLESDEPING

Messages de BALLESDEPING - Page 13

Jeudi 08 Décembre 2011 21:06

Arnaud Uny, d'Avallon, mais après une matinée difficile 4 défaites, il fait 4 victoires derrières et finit 13ème.

Je l'avais encore jamais joué, je l'ai perdu en finale départemental à la belle, je l'ai battu en poule à la belle en régional, et j'ai perdu 3/1 en sortie d poule dont deux manches où je fais que 2 pts, exempt un tour tu ne joues pas pendant 2 heures !
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 08 Décembre 2011 21:09 par BALLESDEPING
Si c'est possible ...

Jeudi 08 Décembre 2011 20:52

Place au sport !

Bon ben j'étais là, avec vous, une de mes pires journées depuis quelques années.

Après une première rencontre sur Richard, où il me laisse une manche et deux autres serrées à 2 pts d'écarts, j'étais content.

Je finis 4ème en poule, mais 20ème au général, avec 4 belles sur 5 de perdues.

Et oui, le 4ème rejoue contre un vainqueur 5 contre 6, en étant protégé de ne pas pouvoir finir 21 à 24 .... Et deviner quoi, je rejoue contre le 5 ème de ma poule que je perds cette fois ci !

Mais je reviendrai du moins si Nico qui s'est blessé à la main me permet d'aller jusqu'en finale de départemental. Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 08 Décembre 2011 20:53 par BALLESDEPING
Si c'est possible ...

Samedi 26 Novembre 2011 13:29

Cinglé MP envoyé !
Si c'est possible ...

Lundi 07 Novembre 2011 22:31

Cela dépend de ton département, dans l'Yonne uniquement D1.
Si c'est possible ...

Lundi 07 Novembre 2011 22:26

Oui, tu peux t'inscrire à partir de n'importe quel tour, en revanche tu ne commenceras pas en R2 mais en départemental !

Passe par ton club, qui fera ton inscription auprès de Jacques DROMARD à la Ligue et de ton Comité.

Tu es de quels Comité et club ?

Lien critérium : http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-46693-14.html
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 07 Novembre 2011 22:30 par BALLESDEPING
Si c'est possible ...

Dimanche 06 Novembre 2011 22:01

Félicitations toun, tu t'es rattrappé du retard sur christophe !
Une journée sans pour lui ?
Comment va Etienne ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 06 Novembre 2011 22:04 par BALLESDEPING
Si c'est possible ...

Dimanche 06 Novembre 2011 20:23

Citation de Nobody 73 :
en R2B Autun bat Appoigny 18 à 02. Difficile de comprendre la stratégie de ce club entre leurs différentes équipes ???? Celle que nous avons affrontée était (sans leur faire injure et ils en sont conscients) très faible pour de la R2.


11 joueurs blessés ou absents dont 6 dans les régionales, on ne parle plus de stratégie on sauve les meubles.

Après si tu regardes l'ensemble des compo sur la phase il n'y a rien d'illogique ....
Nous avons du faire monter les joueurs de D2 pour éviter les forfaits en régionale.
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 06 Novembre 2011 20:30 par BALLESDEPING
Si c'est possible ...

Samedi 05 Novembre 2011 21:48

A TOUS les CLUBS
En raison du souhait de certains vétérans s'assister à la Coupe du Monde (du 11 au 13/11), la Journée des Vétérans est reportée au DIMANCHE 18 DECEMBRE (les épreuves doivent être jouées en 1ère phase).
Cordialement.
JPC

Te voilà entendu Sylvain !
Si c'est possible ...

Jeudi 03 Novembre 2011 21:39

Le sujet a bien été évoqué lors de l'assemblée générale de la Ligue de Bourgogne.
Il me semble que les propositions du comité directeur devront d'abord passer par l'approbation des élus lors de l'assemblée générale de la fédé au mois de décembre pour que cela voit le jour ou pas.
Si c'est possible ...

Mercredi 02 Novembre 2011 22:14

Citation de nasri58 :
Combien de montées par département de D1 en R3 en 1ère phase?


8.2.5 Montées de Départementale.
À l’issue de la première phase, l’équipe classée première de Départementale 1 de chacun des comités (Côte-d’Or, Nièvre, Saône-et-Loire, Yonne) monte en R3 pour la deuxième phase.
L’équipe classée deuxième de chaque Départementale 1 peut monter en Régionale 3 à la condition qu’elle le souhaite. Dans le cas contraire, il n’y a qu’une montée en R3 pour le comité concerné et la place laissée vacante est mise à disposition de la CSR (l’équipe ne souhaitant pas cette montée supplémentaire n’est pas considérée comme la refusant).
Si c'est possible ...

Vendredi 21 Octobre 2011 19:40

Citation de Casa :
On organise les vétérans niveau régional ... pour le reste je ne sais pas ...


Je crois que vous aviez aussi le Grand Prix Jeunes N°4 mais que vous n'aviez pas la salle pour les vétérans régionaux ...

Pour 19 clubs nous avons 19 organisations réparties par club comptant pour les subventions à venir :
St Georges 4
Paron 4-1 donc plus que 3
Appoigny 3
Gazelec 2
Joigny 2
Domats 1
Avallon 1
Villeneuve la Guyard 1
Tonnerre 1
Si c'est possible ...

Vendredi 21 Octobre 2011 19:28

Citation de fitziftwo :
Je vois pas bien ou tu veux en venir ballesdeping?
Certains mettent des dirigeants non joueurs sur des feuilles de match, ou les joueurs de l'équipe du dessous qui ne jouent pas du coup...


Les joueurs exempts ne peuvent jouer dans aucune autre division, ni dessus, ni dessous, après effectivement si tu as beaucoup d'effectif et que c'est dans les deux premiers tours ....
Si c'est possible ...

Vendredi 21 Octobre 2011 00:10

Du coup Casa, vous organisez quoi cette année ?
Si c'est possible ...

Vendredi 21 Octobre 2011 00:08

DIMANCHE 30 OCTOBRE 2011 Grand Prix Jeunes
Salle Polyvalente d’APPOIGNY
Début de la compétition à 9h30 – Pointage avant 9h15

JOURNÉE des VÉTÉRANS
VENDREDI 11 NOVEMBRE 2011 à AUXERRE (Salle du GAZELEC)
- Championnat de France Vétérans (épreuve individuelle)
- Coupe Nationale Vétérans (épreuve par équipes)
Si c'est possible ...

Vendredi 21 Octobre 2011 00:04

Citation de fitziftwo :
Juste une petite remarque pour les gars de La Charité, je regardais les feuilles de matchs de la première journée, malgré que votre D2 ait été exempte, vous n'avez pas renforcé votre d4 et vous avez joué le jeu en laissant l'équipe type.
J'aime cette mentalité, alors bravo !


11.2 - Non-participation à une rencontre de championnat

Lorsqu'une équipe d'une association est exempte d’une journée de championnat ou bénéficie d'un forfait, l'association envoie une feuille de rencontre en respectant le règlement de l'échelon concerné dans les délais prévus. Les joueurs figurant sur la feuille de rencontre sont alors considérés comme ayant participé à cette journée.
Si c'est possible ...

Mercredi 19 Octobre 2011 23:25

Je ne sais pas, initialement j'ai cru comprendre que c'était prévu le samedi à PARON et on nous a annoncé lors de la compétition AVALLON le samedi pour le deuxième tour et St Georges/Appoigny le dimanche pour les régionaux ...

Vous étiez candidats pour les deux journées CASA ?
Pourquoi vous êtes-vous désister ?

Sinon effectivement, çà évite un démontage remontage ...

Est-ce que AVALLON pouvait accueillir sur un weekend entier ?
Si c'est possible ...

Mercredi 19 Octobre 2011 00:35

Je leur souhaite bonne chance et peut-être une organisation régionale centré en Bourgogne dans un avenir proche !
Si c'est possible ...

Lundi 17 Octobre 2011 23:26

Résultats régionaux d'APPOIGNY :
DAMES -11
5 LAURA BODIER
7 PERRINE ROBINET

DAMES -13
10 ORIANE MENDAK

MESSIEURS -15
2 CORENTIN FERRIERE

MESSIEURS -18
1 VINCENT ROUGE
9 LOICK SAUVAGEOT
12 ALEXANDRE GRIZARD

MESSIEURS ELITE R1
11 NICOLAS DELOLO
Si c'est possible ...

Lundi 17 Octobre 2011 23:12

Résultats N2 représentant l'YONNE

DAMES -11 :
7 LISA FERRIERE ESTT APPOIGNY
8 LISE DELILLE ESTT APPOIGNY
12 NAOMY PANNIER AS DOMATS TT

DAMES -15
12 JESABELLE ABADIE AV PARON

MESSIEURS -13
14 LEANDRE DELILLE ESTT APPOIGNY

MESSIEURS -15
7 VINCENT DEBLOCK ESTT APPOIGNY

MESSIEURS ELITE
16 FLORENT POITEVIN AS GAZELEC AUXERRE
Si c'est possible ...

Lundi 17 Octobre 2011 23:08

Résultats N2
DAMES -11 :
7 LISA FERRIERE ESTT APPOIGNY
8 LISE DELILLE ESTT APPOIGNY
12 NAOMY PANNIER AS DOMATS TT

DAMES -15
12 JESABELLE ABADIE AV PARON

MESSIEURS -13
14 LEANDRE DELILLE ESTT APPOIGNY

MESSIEURS -15
7 VINCENT DEBLOCK ESTT APPOIGNY

MESSIEURS ELITE
16 FLORENT POITEVIN AS GAZELEC AUXERRE
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 17 Octobre 2011 23:11 par BALLESDEPING
Si c'est possible ...
1064 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de BALLESDEPING

Résolu