Lundi 23 Avril 2012 22:36
14.2 - Impossibilité ou désistementLundi 23 Avril 2012 22:24
Je cherche le détail de la rencontre Avallon - Joigny en R3.Mardi 03 Avril 2012 00:05
Votre équipe 2 part quand même avec 9 pts de retard par rapport à Appoigny 2.Lundi 02 Avril 2012 22:56
Non, mais je pense que Toun a çà sous le coude !Lundi 02 Avril 2012 21:27
Et moi qui me remettait à l'entrainement pour faire les même perfs !
Dimanche 01 Avril 2012 22:43
Ah, ok françois, il me semblait que cette règle avait évolué, dont act !Dimanche 01 Avril 2012 22:40
Ce résultat n'est pas cool du tout pour le 89 en R3B décidément pleine de surprise !Dimanche 01 Avril 2012 22:32
ST APPODimanche 01 Avril 2012 22:22
Chagny monte sauf si Avallon gagne 20 - 0 et vous perdez 20 - 0 !Dimanche 18 Mars 2012 21:37
Hiei,Dimanche 18 Mars 2012 20:48
UPCV 2 PERD APPOIGNY 1 sur le score de 6 à 14.Lundi 20 Février 2012 17:41
Alors là, je n'arrive pas à voir comment tu as pu croire que j'étais du genre féminin, je ne suis pas Top Spin Girl du même club et très charmante ou alors tu as confondu peut-être avec Belles de Match, fanzine féminin de la Ligue animé par Patricia !Lundi 20 Février 2012 11:49
Comme tu voulais pas de la 33, mais de la Heineken effectivement tu as bénéficier de la cuvée spéciale 06/2011 que l'on m'a amené parmis d'autres et que je n'ai pas toutes vérifié et comme tu es chanceux t'en as eu deux d'affilées mais avoue ce n'est pas moi qui te l'ai servi mais une ou deux jolies femmes "mauvaises empoisonneuses", car moi c'est sûr, je ne t'aurais pas loupé !
Lundi 20 Février 2012 09:41
Dimanche 12 Février 2012 22:27
Erreur de composition d'équipes pour Paron 3, le plus faible était en A.Dimanche 12 Février 2012 00:44
Rappel : Critériums Vétérans et coupe nationale Vétérans à APPOIGNY.Samedi 11 Février 2012 20:06
Rappel : Critériums Vétérans et coupe nationale Vétérans à APPOIGNY.Mercredi 08 Février 2012 22:03
Lundi 30 Janvier 2012 23:30
En ADimanche 29 Janvier 2012 20:59
A noter la présence des présidents de chaque club en tant que joueur, de hiei, de Migennes89, de TopspinGirl, de Toun et de Ballesdeping.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de BALLESDEPING