Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de BALLESDEPING

Messages de BALLESDEPING - Page 11

Lundi 23 Avril 2012 22:36

14.2 - Impossibilité ou désistement

Une équipe désignée pour descendre dans une division inférieure ne peut être remplacée dans la division dans laquelle elle évoluait par une équipe de la même association désignée pour y monter.

Lorsqu'une équipe désignée pour la montée ne peut y accéder, se désiste ou ne se réengage pas :

- elle est remplacée, sauf dispositions particulières, par l'équipe classée immédiatement après cette équipe à l'issue de la phase considérée (dans la poule s'il n'y a pas de phase finale, dans le tableau final dans le cas contraire). Si cette équipe ne peut accéder à la division supérieure pour quelque motif que ce soit, la place laissée libre reste à la disposition de la commission sportive compétente ;

- elle est admise à disputer le titre de sa division, si elle est qualifiée pour le faire.

Lorsqu'une équipe se désiste deux fois consécutivement pour jouer dans une division à laquelle elle devait accéder, elle est rétrogradée d'une division.

Une association ayant une équipe qui ne se réengage pas, ne peut pas avoir une équipe accédant à cette division à l’issue de la première phase.

Une association ayant une équipe qui se retire avant le début de l’épreuve, ne peut pas avoir une équipe accédant à cette division à l’issue de chacune des deux phases.
Si c'est possible ...

Lundi 23 Avril 2012 22:24

Je cherche le détail de la rencontre Avallon - Joigny en R3.
Avallon avait des absents ou Joigny a beaucoup perfé ?
Si c'est possible ...

Mardi 03 Avril 2012 00:05

Votre équipe 2 part quand même avec 9 pts de retard par rapport à Appoigny 2.
Règle de départage dans des poules différentes, effectivement si c'est Joigny, qui est 6ème, il y aura 16 pts d'écart à rattraper ....

Gardons le suspens jusqu'au bout et jouer le jeu tous jusqu'au bout ....
Si c'est possible ...

Lundi 02 Avril 2012 22:56

Non, mais je pense que Toun a çà sous le coude !

Citation de hiei :
ballesdeping tu sais qui gagne aux sets entre joigny et appoigny ?
Si c'est possible ...

Lundi 02 Avril 2012 21:27

Et moi qui me remettait à l'entrainement pour faire les même perfs !
Triste désillusion ! Snif !

Je m'arrête de souffrir à l'entrainement avec le Lion de Belfort .... Émoticône
Si c'est possible ...

Dimanche 01 Avril 2012 22:43

Ah, ok françois, il me semblait que cette règle avait évolué, dont act !
Si c'est possible ...

Dimanche 01 Avril 2012 22:40

Ce résultat n'est pas cool du tout pour le 89 en R3B décidément pleine de surprise !
Si c'est possible ...

Dimanche 01 Avril 2012 22:32

ST APPO
En A GRANDJEAN 1357 / RACAPE 1400 / DELFINO 1477
En B GAUTHIER 1245 / BOLOTTE 1044 / MARILLIER 1298

APPOIGNY
En A BALLESDEPING 1265 / VENON 1241 / JORAIS 1078
En B DELILLE 913 / MORET 1120 / GIRARDOT 1097

En A, je fais 3 / VENON 2 / JORAIS 1
En B, ils font 1 sur le même GAUTHIER.
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 01 Avril 2012 22:34 par BALLESDEPING
Si c'est possible ...

Dimanche 01 Avril 2012 22:22

Chagny monte sauf si Avallon gagne 20 - 0 et vous perdez 20 - 0 !
Egalité non ! Bon d'accord j'ai le droit de rêver ...

Avallon risque d'avoir forte affaire sur Joigny qui devrait être vraiment au complet !

Appoigny 2 JOIGNY 1 fait le nul, grrr !
A noter la présence de Thierry Moser encore 14 ...

Appoigny 3 St Appo 2 perd 9 à 11, grrr aussi, les 9 pts sont 9 perfs avec
7 belles dont 5 de perdues.

Aie, aie les 2 R3 d'Auxerre sont très mal placés ...
Message modifié 2 fois, dernière modification Dimanche 01 Avril 2012 22:29 par BALLESDEPING
Si c'est possible ...

Dimanche 18 Mars 2012 21:37

Hiei,
Qu'avait comme équipe St Appo et Joigny ?
Ce sont nos deux prochaines rencontres en R3.
Si c'est possible ...

Dimanche 18 Mars 2012 20:48

UPCV 2 PERD APPOIGNY 1 sur le score de 6 à 14.
APPOIGNY 2 GAGNE CHEVIGNY 2 sur le score très sérré de 11 à 9.
APPOIGNY 3 GAGNE CHALON sur le score très sérré de 11 à 9.
A noter un toph en grande forme 4 points perf sur BUCHOT ET MOIROUX et un BALLESDEPING en grande chance 4 points.

Comme dirait BOB89 aujourd'hui APPOIGNY était magique !
Si c'est possible ...

Lundi 20 Février 2012 17:41

Alors là, je n'arrive pas à voir comment tu as pu croire que j'étais du genre féminin, je ne suis pas Top Spin Girl du même club et très charmante ou alors tu as confondu peut-être avec Belles de Match, fanzine féminin de la Ligue animé par Patricia !

Je suis au club depuis 89 et bénévole depuis 90 au sein du club mais aussi il y a quelques années en arrière au Comité et même à la Ligue.
Je suis arbitre / Juge-Arbitre / entraîneur BE et Président actuel.
J'ai joué en équipe 1 en R1, lorsque j'étais beaucoup moins mauvais, le 6ème à 40.

Nous nous sommes croisés plus d'une fois (si je me rapelle bien) ...
Message modifié 2 fois, dernière modification Lundi 20 Février 2012 17:43 par BALLESDEPING
Si c'est possible ...

Lundi 20 Février 2012 11:49

Comme tu voulais pas de la 33, mais de la Heineken effectivement tu as bénéficier de la cuvée spéciale 06/2011 que l'on m'a amené parmis d'autres et que je n'ai pas toutes vérifié et comme tu es chanceux t'en as eu deux d'affilées mais avoue ce n'est pas moi qui te l'ai servi mais une ou deux jolies femmes "mauvaises empoisonneuses", car moi c'est sûr, je ne t'aurais pas loupé ! Émoticône
M'enfin, ç'aura permis de tourner au moins à la Leffe le lendemain.

Sinon, sur les bières c'est une DLUO (date limite d'utilisation optimale) qui est inscrite sous la forme ou la la mention « À consommer de préférence avant le » suivie du jour et du mois, pour les produits d'une durabilité inférieure à 3 mois, ou par la mention « À consommer de préférence avant fin » suivie soit du mois et de l'année, pour les produits d'une durabilité comprise entre 3 et 18 mois, soit de l'année seule au-delà.

Leur vente au-delà de la date limite d'utilisation optimale n'est pas interdite.
Seul leurs qualités organoleptiques et nutritionnelles ne sont plus garanties : elles risquent d'avoir moins de goût, moins de vitamines, une consistance différente, sans pour autant constituer un danger pour la santé.

A ne pas confondre avec une DLC, la date limite de consommation (DLC), ou date de péremption, est une date figurant sur les denrées alimentaires microbiologiquement périssables susceptibles, après une courte période, de présenter un danger immédiat pour la santé humaine. Elle est déterminée par le producteur, sauf pour quelques produits pour lesquels elle est fixée par la réglementation.

Le texte de référence en France est l'article R 112-9 alinéa 5 du Code de la consommation.

Sinon, j'ai au moins grâce à toi, pu récupérer le reste du lot de 6 dépassées,
et je m'en suis jetté une petite à ta santé à midi et je me suis régalé, t'as vraiment pas eu de chance ! Émoticône

Combien de forumeurs, buveurs de bières en ont bu avec des DLUO dépassés et ont eu une mauvaises surprises ?
Les abus et dépassements en quantités ne font pas parties du sondage .... Émoticône
Message modifié 3 fois, dernière modification Lundi 20 Février 2012 13:23 par BALLESDEPING
Si c'est possible ...

Lundi 20 Février 2012 09:41

Citation de althlu :
Balle de ping si tu passes par là, j'aimerai bien mettre un visage sur ton nom, par hasard as tu été derriere le bar ce week end à Appoigny.Cingle pour info, en V3 Pierre V2 kokotte

Eh, oui Althlu, j'étais de bar tout le week-end, ainsi que celui de la choucroûte,
qui nous a emmené jusqu'à 6h00 du matin et café 9h00 quoique que nous avions hésiter avec une soupe à l'oignon ...

Encore deux ans à attendre pour venir vous taquiner en vétérans !
Message modifié 2 fois, dernière modification Lundi 20 Février 2012 09:51 par BALLESDEPING
Si c'est possible ...

Dimanche 12 Février 2012 22:27

Erreur de composition d'équipes pour Paron 3, le plus faible était en A.
Si c'est possible ...

Dimanche 12 Février 2012 00:44

Rappel : Critériums Vétérans et coupe nationale Vétérans à APPOIGNY.

Une soirée choucroute, avec DJ, est organisé par le club le samedi soir, l'affiche et une feuille d'inscription ont été envoyés avec la liste des sélectionnés, à ce jour 5 inscriptions vétérans nous sont parvenus. La date limite étant pour hier, les retardataires seront les bienvenus mais il faut vous faire connaitre rapidement et m'envoyer vos inscriptions dès ce week-end ou en tout début de semaine prochaine.

D'avance merci.
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 12 Février 2012 00:45 par BALLESDEPING
Si c'est possible ...

Samedi 11 Février 2012 20:06

Rappel : Critériums Vétérans et coupe nationale Vétérans à APPOIGNY.

Une soirée choucroute, avec DJ, est organisé par le club le samedi soir, l'affiche et une feuille d'inscription ont été envoyés avec la liste des sélectionnés, à ce jour 5 inscriptions vétérans nous sont parvenus. La date limite étant pour hier, les retardataires seront les bienvenus mais il faut vous faire connaitre rapidement et m'envoyer vos inscriptions dès ce week-end ou en tout début de semaine prochaine.

D'avance merci.
Message modifié 2 fois, dernière modification Dimanche 12 Février 2012 00:46 par BALLESDEPING
Si c'est possible ...

Un petit rafraîchissement en appuyant sur la touche F5 devrait régler ton problème, l'image de ton avatar devant être dans le "cache" de ton Navigateur. En fait avec le nouveau système de stockage des avatars le nom de l'image stockée reste la même bien que le contenu change, ton navigateur ne le sachant pas il n'essai pas de la recharger et te propose celle qu'il a en mémoire.

Merci, lecureuil, je ne comprenais pas pourquoi je l'avais perdu et que je n'arrivais pas à en remettre un !
Si c'est possible ...

Lundi 30 Janvier 2012 23:30

En A
BOQUETS 2pts sur CHIODI ET CAVERON perd SCHNEIDER
GENIN 1pts sur CHIODI
KNOUPS 1 pts sur CHIODI

En B
LIU 2 pts sur HOURY ET VIGNAND
BELTRAMO 1 pts sur HOURY
ROZIER 3 pts sur FABREGUE / HOURY / VIGNAND
Si c'est possible ...

Dimanche 29 Janvier 2012 20:59

A noter la présence des présidents de chaque club en tant que joueur, de hiei, de Migennes89, de TopspinGirl, de Toun et de Ballesdeping.

Super ambiance sur les deux rencontres, le score ne le reflétant pas forcément.
Si c'est possible ...
1064 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de BALLESDEPING

Résolu