Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Sriver FX - Gallardo Power Sound

Samedi 16 Mai 2009 11:33

Bonjour tout le monde

Voilà fin de saison je vais changer de revêtement. Je suis attaquant classé NC ou 80(connais pas encore les résultats). J'hésite entre le Sriver FX et LE gallardo power sound. Le sriver FX à légèrement moins de vitesse. Le gallardo power sound, il a un poil plus de vitesse, même contrôle mais plus d'adhérence. Vous me conseillez quoi?

Samedi 16 Mai 2009 11:42

le sriver FX, sans la moindre hésitation...

Samedi 16 Mai 2009 12:08

J'ai essayé le Sriver Fx sur un bois Joo Se Hyuk jeudi soir, et je trouve cette plaque sympa, bon contrôle, et vitesse suffisante pour jouer tous les coups offensifs.

Samedi 16 Mai 2009 12:38

J'ai essayé le Gallardo Sound il n'y a pas longtemps et franchement j'ai vraiment pas aimé.
Il m'est apparu plus dur que mon Sriver FX, je sentais moins la balle, le contrôle était moins bon aussi. Par contre un peu plus rapide en frappe sèche et un top frappé.

Donc j'te conseille le Sriver FX ! C'est une excellente plaque Clin d'oeil On peut tout faire avec...

Samedi 16 Mai 2009 12:55

Merci, je vais prendre le Sriver FX alors Émoticône

Samedi 16 Mai 2009 13:26

Le bois je voudrais le changer. Vous pouvez me conseillez? Le mien je l'aime pas trop, il est creux à l'intérieur j'aime aps trop la sensation.

Samedi 16 Mai 2009 14:13

Je te coneil un stiga allround classique (sans le manche creux ça change énorément les sensations). Tu vas énormément progresser vu la confiance que donne ce bois c'est phénoménal. Avec du sriver du aura largement assez de vitesse en plus. Ne surtout pas commencer avec des bois rapide.

Samedi 16 Mai 2009 14:17

Il s'appelle pas Stiga Tube Allround WRB(chez wacksport) ? Parce que j'en trouve pas d'autre allround chez stiga

Samedi 16 Mai 2009 14:33

Non c'est bien le Allround classic (mais pas le WRB), sinon tu as le IVL de Tibhar, ou bien le Grubba All+ de butterfly

Samedi 16 Mai 2009 14:42

Ok
Donc
bois tibhar IV L Light
CD Sriver FX 1.9
RV Sriver FX mais en quel épaisseur 1.7 ou 1.9?
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 16 Mai 2009 14:47 par Testou67

Samedi 16 Mai 2009 15:37

A toi de voir, selon le niveau de ton revers, si c'est juste poussettes et blocs le 1.7 suffira, si par contre tu veux marquer des points en frappes et tops avec, alors 1.9mm sera bien.

Samedi 16 Mai 2009 18:12

Je prendrais le 1.9 alors.

Merci tout le monde Émoticône
0
0
12 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements