Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de nunien

Messages de nunien - Page 2

Lundi 23 Février 2009 13:40

Citation de masterwizard :
Il n'y avait rien d'agressif ni insultant dans mes propos. J'ai relu mes posts pour être sûr. Je n'ai juste employé que les termes "A CHIER" et pourri. Mais je suis désolé, après longue recherche, je n'ai pas trouvé d'autres synonymes (moins virulents pour les amours-propres) exprimant le même sentiment.
Ensuite, je comprends tout à fait tout le boulot que font les bénévoles, là n'est pas le problème. Ensuite les soucis inhérents à l'organisation d'un tournoi, on les connait tous. Pourquoi le tournoi de la halle carpentier c'était bien ? Pourquoi celui de la VGA st maur était top ? Pourquoi celui de Marly super ?? Quand c'est bien, il faut le dire, mais quand ça ne l'est pas, il faut le souligner. De plus comme l'a précisé nunien, nous joueurs on y est pour rien on est victimes avant tout. Quand un organisateur ou le speaker te parle mal alors que tu viens lui poser une question ou soulever une erreur qu'il a commise, il est fort logique que l'organisation s'attende à un retour de flammes.

Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône

Lundi 23 Février 2009 13:30

lol c'est ce que disais, le tact est plus ou moins apparant selon les personnes...Clin d'oeil

Lundi 23 Février 2009 13:24

ouai enfin bon sans agressivité..quand tu vois UN monsieur d'un certain age qui te parle comme une merde, il est "un" peu normal qu'une légère ranqueur s'installe, non ?

Lundi 23 Février 2009 13:15

je sais titi, pour ne pas cité celui de Nemours, voila il faut juste comprendre les joueurs que nous sommes et qui sont tout autant respecteux (malgré ce que l'on pense) du boulot effectué par l'organisation...il faut dire lorsque cela est bien mais aussi lorsque cela est mauvais..

Lundi 23 Février 2009 13:10

lol j'avais oublié la tarte au pommes!!
en tout cas je connais une vingtaine de joueurs qui ne reviendront pas l'année prochaine, mais pour comparer, pourquoi par exemple pour le tournoi de la halle carpentier il n'y a eu aucune plainte et que pour celui-ci il y a des soucis?? Pourtant il y avait également des joueurs en retard, pourtant il y avait beaucoup de joueurs, pourtant il y avait autant de tableaux voir plus? A méditer....

Lundi 23 Février 2009 12:39

chacun ses mots yann sauf que certains font peut etre preuve de plus de diplomatie que d'autre et ne veulent pas créer une polémique mais au final , ca ne revient qu'au même...Pleurer

Lundi 23 Février 2009 12:37

Je suis d'accord avec masterwizard, si tu es bénévole c'est que fais cela par passion et dans ce cas, tu n'envoies pas bouler les joueurs que tu as appeler et je suis désolé de dire que les propos ne sont pas exagérés.
j'ai attendu 3h avant de faire ma demi-finale.......ok je sais que dans les tournois il y a de l'attente mais bon là, quand tu voyais les mecs: eux-même ne savaient pas où ils en étaient...Et même au pointage les organisateurs s'engueulaient entre eux ! alors bon dans ce cadre tu te dit que, ok ce sont des bénévoles mais ce n'est pas une raison pour faire du n'importe quoi...voila au fait; le jambon fromage par contre était très bon ^^

Samedi 21 Février 2009 23:31

perso, je fai 3eme du tablo 50 j'ai chié en demi jetai mort...
mais bon le tablo avait commencé à 12h20 et mon dernier match etait a 20h je vous laisse faire le calcul u_u
bref pour synthétiser cette premiere journée je suis au regret de dire que ce tournoi malgré le bon niveau est un tounroi
super mal organisé avec des tables méga pourraves et enfin certaines personnes organisatrices très désagréables et je ne pense pas etre le seul a le penser, dommage...

Dimanche 01 Février 2009 20:04

bon bah voila . même si je me suis excusé d'avance auprès de Cyrille, je préfère le faire encore une fois ; )
non honnêtement c'était cela dit un bon match. donc bah la D1 J'arrive ^^
NULIEN

Mercredi 28 Janvier 2009 13:28

BON bah je suis inscrit on va bien se marrer héhé ^^
NULIEN

Jeudi 22 Janvier 2009 14:44

que de boniments dans tes propos, et sache qu'en mode tournoi/indiv je passe au niveau 2 voir 3 quand je joue a partir de 30 et tu le sais ^^ cela dit, je pense que ce tour d'indiv' va bien etre marrantRire : " mais t'es pas 60???" , "bah non!!! "mdr

Jeudi 22 Janvier 2009 13:52

il jouera pas la montée, je suis la.... CYRILLE je préfère m'excuser d'avance, promis je jouerai qu'en défense....Je n'ai pas envie que notre amitié soit sur le point d'etre assombrie a cause d'un matche qui sera sans doute désaventageux par rapport à tes perspectives d'évolution voir de progression... LOL donc bah comme on dit communément dans notre jargon... DESOLE LOL
NULIEN

Jeudi 22 Janvier 2009 11:47

ah enfin une poule sur laquelle je vais pouvoir m'echauffer c'est gentil Clin d'oeil
NULIEN

Mardi 13 Janvier 2009 13:43

ok les gars, le jour ou malheureusement ca vous arrivera , on en reparlera...

Lundi 12 Janvier 2009 14:16

bonjour ^^
quelqu'un serait me dire si les poules départementales pour le 3eme tour sont sorties? parce que le site du comité ne fonctionne pas Pleurer merci merci
NULIEN

Lundi 12 Janvier 2009 13:49

c'était mon ancien club et je suis venu une fois taper la balle, je suis d'accord quant a la responsabilité de chacun mais voila c'est un fait, meme si j'ai eu la tete en l'air, au lieu de me mettre la raquette dans un endroit on me l'a volé; voila.

Samedi 10 Janvier 2009 21:25

ouai j'ai retourné le club, mais la VGA DE ST MAUR DANS LE 94 je suis désolé mais c'est bien connu, c'est chacun pour sa gueule, tu perds ta raquette...bah c'est bien on s'en tape...

Vendredi 09 Janvier 2009 13:24

bon bah voila a force d'en parler c'est arrivé; pas plus tard que lundi je me suis fais voler ma raquette à la VGA , ce que j'apprécie dans ce club c'est la solidarité qui règne...(ironie) donc merci au mec du club qui me la voleé, petite precision: j'espere en tout cas qu'il sera méfiant...

Mercredi 07 Janvier 2009 13:45

ouai non les deux 30 que j'ai battu ne sont pas négatifs je croi, ni le 40 d'ailleurs Content ok merci a tous pour vos reponse.
NULIEN

Mardi 06 Janvier 2009 13:31

savez vous combien de points nous prenons en perfant un 30 sachant que je suis 60 mensuel avec un coef 0.5?!!
44 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de nunien

Résolu