Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de seb_bx bastide

Messages de seb_bx bastide - Page 12

Jeudi 17 Novembre 2011 13:29

oui très serré à mon avis car on veut se donner la possibilité de monter et cela passe par un match nul minimum contre les coqs rouges ...il faudra éviter les contre et même faire une ou deux perfs
la vie c'est comme une grande boite de chocolat on ne sait jamais sur quoi on tombe

Jeudi 10 Novembre 2011 11:15

Citation de Geraldd :
Quelqu'un a corrigé leur erreur.

Prochaine journée : match de la montée pour Yvrac.

ca s'annonce mal ...deux absents en R3 pour le prochain match

va t'on conserver notre équipe type ? rien n'est moins sur

heureusement match de la R3 non critique contre le leader de la poule ...
la vie c'est comme une grande boite de chocolat on ne sait jamais sur quoi on tombe

Mardi 08 Novembre 2011 14:08

ah c'est pour ça qu'ils ont joué plus de partie que les autres équipes dans les stats du classement de la fédé !!

Mardi 08 Novembre 2011 08:13

En réalité, c'est
10 - CESTAS
10 - COQS ROUGES
9 - YVRAC
9 - GUJAN
8 - VILLENAVE TT
7 - EYSINES
6 - BNP PARIBAS
5 - FARGUES

euh non géraldd ....
il me semble que vous l'avez emporté contre cestas
c'est donc les coqs rouges les premiers
décidement tu as du mal avec la 1ere place !!! j'ai compris , tu dois etre superstitieux !!
Émoticône

Lundi 07 Novembre 2011 12:06

une triangulaire cestas - coqs - gujans est également possible ....

dans ce cas , à vos calculettes !!!

Lundi 07 Novembre 2011 12:04

après réflexion , la course à la montée est ..........très compliqué

seul un match nul (minimum ) contre les coqs rouges nous permettait d'etre encore en lice pour la seconde place

si bien entendu nous l'emportons ensuite contre gujans et cestas ...

j'aime dire que dans le sport tout est possible ....mais là ca devient dur !!!

cestas semble etre meux parti avec une fin de championnat plus simple et surtout la victoire dans la confrontation directe avec Gujans ...

Lundi 07 Novembre 2011 12:01

qqun connait le résultat de gujans -eysines ?
Il n'y est pas sur le site de la fédé ...

Samedi 05 Novembre 2011 23:40

bon ben apparement il n y a perssonne qui veut monter dans cette poule !! Émoticône

victoire d yvrac 13-5 contre villenave

le maintien devrait etre assuré .....et tjrs en coure pour la montée ...
d'ailleurs il y en a combien qui monte ? 1 ou 2 ?

Vendredi 04 Novembre 2011 09:51

c'est quoi la compo de gujans déja ?

Vendredi 04 Novembre 2011 09:50

Geraldd , c'est rigolo comment tu refuses d'endosser le role de leader ...c'est les coqs qui sont les mieux placés pour la montée ...votre victoire contre cestas et l'affaiblissement de gujans le confirment ...
et puis les pronos dans le ping sont loin d'etre une science exacte ....
lors du dernier match christophe galon fait 2 et notre 9 gagne 3 matchs !!!
c'est parfois plus compliqué qu'il n'y parait pour un 14 ( ou un 13 !! ) de jouer des 11 super motivés !!
espérons tout de même que tu aies raison

Jeudi 03 Novembre 2011 11:08

bonjour

les pronos du week end :

COQS ROUGES 3 - TT FARGUAIS 2 manque un leader à Fargues

RAQ. GUJANAISE 4 - AL EYSINES 4 à la vue du classement car je ne connais pas les joueurs

SAG CESTAS 9 - BNP PARIBAS 1 match nul

VILLENAVE TT 3 - J YVRAC 4 une equipe d'yvrac compléte et en pleine forme
Émoticône

Lundi 24 Octobre 2011 08:29

Citation de Geraldd :
Vous voila 2° avec 6 points.
Mais il vous reste à jouer Cestas et Villenave. Votre 14 ne sera pas de trop.

euh ...non , pas vraiment
les coqs , cestas et gujans ont déja 7 pts
et villenave les rejoindra si le match de ce week end leur a été favorable
on est donc plutot 5eme

j'aimerai bien que l'on termine la saison avec l'équipe de ce week end , mais c'est loin d'etre le cas ....

Dimanche 23 Octobre 2011 21:03

victoire d'yvrac vs BNP 12 -6
equipe d' yvrac renforcée par un 14 ....
premiere victoire qui fait du bien

Jeudi 20 Octobre 2011 14:05

tu vas pouvoir te lacher à nouveau
papa reprends la compet ce week end et en .....R1 !!!
en B pour commencer ...

objectif : 1 set pour l'ensemble de la rencontre

De notre coté , on joue la BeuNeuPeu ...victoire obligatoire sinon ca va etre chaud chaud !!!

Mardi 18 Octobre 2011 14:13

bon alors cédric , une fois démasqué , tu n'es plus aussi inspiré !!

Lundi 17 Octobre 2011 08:32

les compo d'équipe vont peut etre se stabiliser à la troisémé rencontre parceque jusqu'à présent ca bouge pas mal

exemple de gujans qui aligne 12/11/10/10 lors de la première journée et 10/10/9/6 lors de la seconde

pire la BNP qui aligne 13/12/10/10 puis 12/10/8/8 ...c'est pas pareil !!!

Villenave , les coqs et même cestas semblent conserver une equipe type qui peut leur permettre de monter ....

Mais yvrac compte jouer les troubles fetes pour assurer son maintien ...

Vendredi 14 Octobre 2011 12:11

aux dernières infos , il risque plutot de rejoindre la R3 de villenave ...
mais villenave recrute des vieilles gloires ...un autre joueur ancien 15/16 de gradignan a repris l'entrainement avec eux ...

Vendredi 14 Octobre 2011 09:02

Citation de Cepong :
Citation de seb_bx bastide :
il a bien repris ....
ça fait deux ans que je lui dis de rejouer ...c'est un ami
et je ne sais pas si ton message n'est pas un peu ....moqueur ?? Émoticône

avec deux plaques neuves et forcement un entrainement régulier , il peut en faire pleurer qqun avec ces 1107 points

1107, il l'ont épargné. Moi, je prédis que Papa finira tranquille dans les 1108-1109pts à la fin de la première phase (enfin, s'il y a bien un défibrilateur dans la salle de Villenave).
PS : ils sont au courant pour les apéros?

Putain cédric , je t'avais pas reconnu !!
attends que papa soit au courant de ce que tu dis sur lui , il va te mettre une branlée !! ( à l'apéro bien sur !! )
il est bien motivé et tu es dur avec lui , je pense qu'il peut espérer les 1110 pts fin décembre !!

Vendredi 14 Octobre 2011 08:59

Citation de Geraldd :
Citation de seb_bx bastide :
je m'interroge sur les deux derniers !!!

Je pense à ceux qui ont fait/feront jouer des 9 à plusieurs reprises. Dans cette poule, le niveau moyen est plutôt autour de 11.

Ouais ....on est bien d'accord ...et nous sommes concernés !!!

chaud chaud cette demie phase !!!

Jeudi 13 Octobre 2011 08:44

il a bien repris ....
ça fait deux ans que je lui dis de rejouer ...c'est un ami
et je ne sais pas si ton message n'est pas un peu ....moqueur ?? Émoticône

avec deux plaques neuves et forcement un entrainement régulier , il peut en faire pleurer qqun avec ces 1107 points

Pour ceux qui ont connu Robin d'Eysines ( et Sud Medoc ) , le ping permet à tous de s'amuser ...et parfois de tres bien s'amuser même ...
344 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de seb_bx bastide

Résolu