Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de seb_bx bastide

Messages de seb_bx bastide - Page 13

Mercredi 12 Octobre 2011 13:53

11/12/10/11 .....encore une équipe homogene et solide !!!

ça va jouer serré tout le long de la 1/2 phase

Gérarld , dans cette poule , tu penses à trouver les deux premiers .....moi je m'interroge sur les deux derniers !!!
la vie c'est comme une grande boite de chocolat on ne sait jamais sur quoi on tombe

Lundi 10 Octobre 2011 09:52

match nul entre fargues( 13/11/10/9) et yvrac (13/12/10/9) ....
match super équilibré dans une boenne ambiance
on prends l'évantage 5-3
on perds les deux doubles ...5-5 ...puis 7-7
là on perds les deux matchs ...7-9
et on égalise 9-9

Fargues a bénéficié pour ce match uniquement pour ce match du renvoi d'un 13 de leur R3 ...Bonne chance à eux pour la suite du championnat mais ça va etre dur dans une poule très relevée

je ne connais pas la compo de cestas , gerald , des infos ??

Les joueurs de Villenave ont des jeux serrés et auront peut etre le renfort d'un ancien 16 qui reprend après 6 années d'interruption ( Pas sur car ce joueur peut aussi intégrer la R3 de villenave si le besoin s'en fait ressentir ) ...Pour ma part je ne les mets pas dans la peau du favori
la vie c'est comme une grande boite de chocolat on ne sait jamais sur quoi on tombe

Mercredi 05 Octobre 2011 08:55

bonjour

équipe d'yvrac normalement complète pour recevoir Fargues ....Gagner serait une bonne idée

Mercredi 28 Septembre 2011 09:59

l'équipe B d'yvrac ( 12-10-10-9 ) n'a pas été suffissament costaud pour s'imposer à Eysines ( 11-11-9-9 ) ...Défaite décevante 10-6

Apparement Gujans semble etre la grosse équipe de la poule ....s'imposer contre celui qui descend de régionale , c'est un signe encouragant pour une éventuelle montée ...

Mercredi 31 Août 2011 08:43

bon , la compo de l'équipe d'yvrac est faite
cela devrait donner : 13 - 12 - 10 - 10 - 9
on tourne à 5 ....

Mercredi 10 Août 2011 14:25

dans tous les cas content de revoir l'espace associatif et la bande à Mr Renard en R3 Émoticône

Mercredi 10 Août 2011 14:24

effectivement , cette poule me semble beaucoup plus compliqué pour jouer une montée que la poule D ...Beaucoup d'équipe 1 .....mais faut voir si d'autres clubs n'ont pas tout comme nous plusieurs équipes en R3 ....En tous cas encore un choix compliqué pour le club d'Yvrac , surtout qu'en général , on se plante !!!

Mercredi 10 Août 2011 14:21

ouais ....

suis pas sur que mettre Yvrac dans la peau du favori soit bon pour eux ...

y'a de la qualité , certes ....mais encore un peu tendre cette équipe ;-)

Mercredi 10 Août 2011 13:30

Geraldd
vous n'avez pas un certain christophe DAVID dans votre effectif ...
Il est partant pour l'équipe 1 ??

Mercredi 10 Août 2011 13:24

impossible pour moi d'emettre un avis , je ne connais pas les équipes

je ne sais même pas qui monte de D1 et qui descend de R3

La compo de l'équipe d'yvrac est pas encor définie

on devrait avoir sur 11 / 10 / 9 / 9

et peut etre un 13 en leader

Mercredi 10 Août 2011 13:21

voici la poule

Poule C:
TT FARGUAIS 2
AL EYSINES 4
SAG CESTAS 9
RAQ. GUJANAISE 4
COQS ROUGES 3
VILLENAVE TT 3
J YVRAC 4
BNP PARIBAS 1

Mercredi 18 Mai 2011 09:09

notre AG a lieu vendredi ...petite ébauche des compo de l'année prochaine
possible que je reste en PR car j'aime bien la formule à 4 et les petits déplacements ...je vais poser la petite raquette au profit d'une grande cet été ...
a +

Mardi 17 Mai 2011 15:34

le comité directeur d'hier a confirmé la décision de la commission sportive ( malgré le retrait de la réserve ) ..AUdenge perds donc le match 18/0 sur tapis vert et ne participera pas aux titres de gironde ....

Lundi 16 Mai 2011 22:20

par souci d'appaissement entre les deux clubs et suite à une discussion avec le président du comité , notre président a décidé de lever lé réserve faite lors du match Yvrac - Audenge tout en déplorant que le jeune n'est pas sa licence et qu'un autre ait eu un comportement plus que limite durant toute la rencontre ...la balle est donc dans le camp du comité directeur du CD33 pour une éventuelle re qualification de l'équipe d'audenge pour les titre départemantaux ...

rien à rajouter ...

Lundi 16 Mai 2011 22:20

par souci d'appaissement entre les deux clubs et suite à une discussion avec le président du comité , notre président a décidé de lever lé réserve faite lors du match Yvrac - Audenge tout en déplorant que le jeune n'est pas sa licence et qu'un autre ait eu un comportement plus que limite durant toute la rencontre ...la balle est donc dans le camp du comité directeur du CD33 pour une éventuelle re qualification de l'équipe d'audenge pour les titre départemantaux ...

rien à rajouter ...

Vendredi 13 Mai 2011 13:49

oh putain , j'hallucine !!!

P.R. : Poule C, J. YVRAC 4 – CTT AUDENGEOIS 1. Suite aux réserves (dos de la
feuille de rencontre) écrites à 16 heures (début de rencontre) le joueur GRONAS
Steven n'a pas présenté de licence valide et n'a pas présenté de certificat médical ou
tout autre document l'autorisant de jouer (FAX, Texto, photocopie). Pour joueur non
qualifié, CTT AUDENGEOIS1 est sanctionné rencontre perdue 18/0, 3/0.

il va y avoir un avis de recherche MORT ou VIF sur moi autour du bassin !!!

je ne voulais bien entendu pas ça ...je pensais réellement qu'ils pourraient jouer à 3 joueurs et j'ai fait des réserves parce que y'a en marre des mecs qui viennent en touriste ... pour moi une photocopie de licence 2009-2010 , ça fait touriste ...

déja que c'était tendu avec les freres LOUSTEAUNEAU , ça va pas s'arranger ... mais c'est pas bien grave , on ne peut pas s'entendre avec tout le monde

Vendredi 13 Mai 2011 13:41

Citation de dgonnet :
St Jean d'illac peut remercier Yvrac pour leur 1er place :-)

je ne comprends pas !!! qu'est ce qui s'est passé ?

Dimanche 01 Mai 2011 12:36

defaite d'yvrac face au audenge 6 -12

yvrac : 13 (3) / 12 (2) / 11(1) / 9(0)
audenge : 14(4) / 14(3) / 11(1) / 9(2) + 2 doubles

Lundi 25 Avril 2011 22:48

oila le classement avant la derniere journée

1 CLUB TT AUDENGE 1 18 PTS
2 ASI ILLACAISE 1 16 PTS
3 COQS PEUJARDAIS 2 12 PTS
4 J YVRAC 12 PTS
5 ANDERNOS-ARES 2 11 PTS
6 AS AMBARES 2 11 PTS
7 UNION ST JEAN 3 10PTS
8 CAM BORDEAUX 6

et mes pronos pour samedi

CAM BORDEAUX 6 - AS AMBARES 2 4-14
le CAM à la dérive
J YVRAC 4 - CLUB TT AUDENGE 1 3-15
Yvrac certainement incomplet
ASI ILLACAISE 1 - ANDERNOS-ARES 2 9-9
nos anciens ont des jeux pas faciles et lutteront jusqu'au bout pour le maintien ..et Illac ne craint plus rien pour sa seconde place
COQS PEUJARDAIS 2 - UNION ST JEAN 3 13-5
USJ pour le maintien ...mais si Peujard aligne son équipe type , ils doivent passer

Lundi 04 Avril 2011 13:46

Citation de seb_bx bastide :
bravo david , je ne vous voyez pas gagné
mais apparement peujard pas forcément complet ...

votre stratégie pour les doubles a fonctionné cette fois ci ;-)

quand je vois comment j'ai écrit ma premiere phrase , j'ai honte Émoticône

vous aurez corrigé de vous même ...
344 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de seb_bx bastide

Résolu