PR - GIRONDE - POULE C 1ere phase 2011-2012

Mercredi 10 Août 2011 13:21

voici la poule

Poule C:
TT FARGUAIS 2
AL EYSINES 4
SAG CESTAS 9
RAQ. GUJANAISE 4
COQS ROUGES 3
VILLENAVE TT 3
J YVRAC 4
BNP PARIBAS 1
la vie c'est comme une grande boite de chocolat on ne sait jamais sur quoi on tombe

Mercredi 10 Août 2011 13:24

impossible pour moi d'emettre un avis , je ne connais pas les équipes

je ne sais même pas qui monte de D1 et qui descend de R3

La compo de l'équipe d'yvrac est pas encor définie

on devrait avoir sur 11 / 10 / 9 / 9

et peut etre un 13 en leader
la vie c'est comme une grande boite de chocolat on ne sait jamais sur quoi on tombe

Samedi 13 Août 2011 21:00

Nous 12 12 11 11.
On descend de R3 (on s'est fait atomiser).

Mercredi 31 Août 2011 08:43

bon , la compo de l'équipe d'yvrac est faite
cela devrait donner : 13 - 12 - 10 - 10 - 9
on tourne à 5 ....

Lundi 26 Septembre 2011 01:42

On perd face à Gujan 7 - 11.
Nous avions prêté un joueur clé à la R1. Ce qui, après réflexion, n'était peut être pas une bonne idée.
Sur le papier, les deux équipes étaient de force égale. Mais un 12 de Gujan (ancien 16), Marc Monnereau, a éclaté tout le monde chez nous. Ca a fait basculer la rencontre.
Ce 12 jouera le reste de la phase en R3. Sans lui, l'équipe de Gujan devient nettement plus prenable.

http://www.fftt.com/sportif/chpt_equipe/chp_div.php?organisme_pere=33&cx_poule=616521&D1=29594

Lundi 26 Septembre 2011 09:32

Merci Gérald ...Vraiment sympa ton post ...
Je veux ajouter qu'au delà de la joie de la victoire, on a vraiment pris beaucoup de plaisir dans cette rencontre. Ca fait du bien de jouer des mecs fair play, ultra motivés à la table et qui savent quand meme déconner entre les matchs...Ca se fait de plus en plus rare...
Alors avis à tous les clubs...
Les coqs c'est les gentlemen du ping...
Bonne chance à eux!
Marc

Lundi 26 Septembre 2011 17:59

On a tout donné mais vous étiez au dessus. J'aimerais que toutes les rencontres soient aussi intéressantes. C'est comme ça qu'on progresse. En prime, on s'est bien marrés. Merci pour votre accueil sympathique et bonne continuation à toi en R3.

Mercredi 28 Septembre 2011 09:59

l'équipe B d'yvrac ( 12-10-10-9 ) n'a pas été suffissament costaud pour s'imposer à Eysines ( 11-11-9-9 ) ...Défaite décevante 10-6

Apparement Gujans semble etre la grosse équipe de la poule ....s'imposer contre celui qui descend de régionale , c'est un signe encouragant pour une éventuelle montée ...

Mercredi 05 Octobre 2011 08:55

bonjour

équipe d'yvrac normalement complète pour recevoir Fargues ....Gagner serait une bonne idée

Dimanche 09 Octobre 2011 17:48

Cestas et Villenave sont mes deux favoris pour la montée. Tout risque donc de se jouer lors de leur match, la dernière journée.

Lundi 10 Octobre 2011 09:52

match nul entre fargues( 13/11/10/9) et yvrac (13/12/10/9) ....
match super équilibré dans une boenne ambiance
on prends l'évantage 5-3
on perds les deux doubles ...5-5 ...puis 7-7
là on perds les deux matchs ...7-9
et on égalise 9-9

Fargues a bénéficié pour ce match uniquement pour ce match du renvoi d'un 13 de leur R3 ...Bonne chance à eux pour la suite du championnat mais ça va etre dur dans une poule très relevée

je ne connais pas la compo de cestas , gerald , des infos ??

Les joueurs de Villenave ont des jeux serrés et auront peut etre le renfort d'un ancien 16 qui reprend après 6 années d'interruption ( Pas sur car ce joueur peut aussi intégrer la R3 de villenave si le besoin s'en fait ressentir ) ...Pour ma part je ne les mets pas dans la peau du favori

Mercredi 12 Octobre 2011 01:17

Cestas : 11 qui joue facilement 13 (Alexis Villain), 12, 10 et le quatrième joueur devrait être dorénavant Pascal Laville, 11.

Lors de la rencontre Cestas - Coqs Rouges, la moitié des matchs sont allés à la belle. On a gagné avec pas mal de chance et parce qu'on jouait chez nous. Nos tables sont rapides, ça convient à nos jeux et les gars de Cestas étaient un peu surpris.
Si on avait joué chez eux, je ne pense pas qu'on aurait gagné. Pour moi, les deux équipes se valaient. Un score correct aurait été un match nul.

Sur le papier, Villenave semble presque aussi solide. Je vois Cestas et Villenave dans le tiercé de tête, probablement dans cet ordre, Cestas ayant gagné la confrontation directe.

Mercredi 12 Octobre 2011 13:53

11/12/10/11 .....encore une équipe homogene et solide !!!

ça va jouer serré tout le long de la 1/2 phase

Gérarld , dans cette poule , tu penses à trouver les deux premiers .....moi je m'interroge sur les deux derniers !!!

Mercredi 12 Octobre 2011 14:32

Citation de seb_bx bastide :
Les joueurs de Villenave ont des jeux serrés et auront peut etre le renfort d'un ancien 16 qui reprend après 6 années d'interruption ( Pas sur car ce joueur peut aussi intégrer la R3 de villenave si le besoin s'en fait ressentir )

Alors Seb, cet ancien 16, il a repris ou pas? Si c'est bien celui que j'imagine, ça lui ferait du bien de refaire un peu de sport (à condition qu'un médecin ait le courage de lui accorder un certificat médical de pratique du ping en compet sans lui faire passer un check-up complet).

Jeudi 13 Octobre 2011 08:44

il a bien repris ....
ça fait deux ans que je lui dis de rejouer ...c'est un ami
et je ne sais pas si ton message n'est pas un peu ....moqueur ?? Émoticône

avec deux plaques neuves et forcement un entrainement régulier , il peut en faire pleurer qqun avec ces 1107 points

Pour ceux qui ont connu Robin d'Eysines ( et Sud Medoc ) , le ping permet à tous de s'amuser ...et parfois de tres bien s'amuser même ...

Jeudi 13 Octobre 2011 16:44

il a bien repris ....

avec deux plaques neuves et forcement un entrainement régulier , il peut en faire pleurer qqun avec ces 1107 points

1107, il l'ont épargné. Moi, je prédis que Papa finira tranquille dans les 1108-1109pts à la fin de la première phase (enfin, s'il y a bien un défibrilateur dans la salle de Villenave).
PS : ils sont au courant pour les apéros?
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 13 Octobre 2011 16:46 par Cepong

Vendredi 14 Octobre 2011 02:05

je m'interroge sur les deux derniers !!!

Je pense à ceux qui ont fait/feront jouer des 9 à plusieurs reprises. Dans cette poule, le niveau moyen est plutôt autour de 11.

Vendredi 14 Octobre 2011 08:59

Citation de Geraldd :
je m'interroge sur les deux derniers !!!

Je pense à ceux qui ont fait/feront jouer des 9 à plusieurs reprises. Dans cette poule, le niveau moyen est plutôt autour de 11.

Ouais ....on est bien d'accord ...et nous sommes concernés !!!

chaud chaud cette demie phase !!!

Vendredi 14 Octobre 2011 09:02

Citation de Cepong :
il a bien repris ....

1107, il l'ont épargné. Moi, je prédis que Papa finira tranquille dans les 1108-1109pts à la fin de la première phase (enfin, s'il y a bien un défibrilateur dans la salle de Villenave).
PS : ils sont au courant pour les apéros?

Putain cédric , je t'avais pas reconnu !!
attends que papa soit au courant de ce que tu dis sur lui , il va te mettre une branlée !! ( à l'apéro bien sur !! )
il est bien motivé et tu es dur avec lui , je pense qu'il peut espérer les 1110 pts fin décembre !!

Vendredi 14 Octobre 2011 11:56

En plus il a encore un mois et demi pour retrouver ses marques. Si Gujan et les Coqs ne perdent rien d'ici là, les matchs décisifs de Villenave auront lieu le 26/11et le 10/12.
0
4
103 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes