il n'y a pas eu de victoire serrée d'yvrac mais une large victoire 15-3 !!!
yvrac ( 14-13-12-9)
cestas ( 12-11-11-10)
mais une surpermotivation et une envie de gagner comme rarement j'avais connu de ts les joueurs ....Des jolis pts de part et d'autre mais des yvracais plus costauds
enfin les plus heureux c les 3 petits jeunes de la D1
la vie c'est comme une grande boite de chocolat on ne sait jamais sur quoi on tombe
tu oublies le cas Gujans perd et match nul cestas-yvrac match nul
cestas 18 coqs 16 yvrac 16 gujans 14
ça se joue au setaverage entre nous ...sauf si la R3 d'yvrac gagne contre la R3 de cestas et que gradigan fait au moins match nul ... et nous montons tout les deux
rien n'est fait ...
la vie c'est comme une grande boite de chocolat on ne sait jamais sur quoi on tombe
petite rectification pour moi cestas finira 7 eme de poule si gradigan fait au moins match nul contre lalinde ou si gujans perds et que cestas l'a emporté au set lors de leur match nul ...
vous l'aurez rectifié de vous même
cestas finira 7eme ( et donc descendra ) si gradigan fait au moins match nul contre lalinde ou si gujans perds et que gujans l'a emporté au set lors de leur match nul
Des fois je devrais VRAIMENT me relire !!! Je ne vois pas ce que Gujans vient faire dans cette histoire ....il s'agit de Gradignan
et on sait maintenant que c'est cestas qui l'a emporté au setaverage ...
J'aimerais bien savoir qui de Cestas ou Gradignan l'a emporté au set-avérage.
C Cestas
En R3 Gradigan doit donc obtenir au moins le match nul pour obtenir le maintien
Bien qu'ils l'aient déja faits la saison dernière , je ne pense pas que cette fois ci cestas gagne Yvrac 2 ....
petite rectification pour moi cestas finira 7 eme de poule si gradigan fait au moins match nul contre lalinde ou si gujans perds et que cestas l'a emporté au set lors de leur match nul ...
vous l'aurez rectifié de vous même
cestas finira 7eme ( et donc descendra ) si gradigan fait au moins match nul contre lalinde ou si gujans perds et que gujans l'a emporté au set lors de leur match nul
vérification faite pour gujans leur premiere devrait monter et la deuxieme se sauver à la sixieme place
Par contre effectivement deux equipes de cestas sont sur le fil du rasoir en R3
Dans la poule F mais surtout dans la poule D ou cestas se bat avec gradignan pour se sauver ...les deux equipes ont déja fait match nul ...mais je ne sais pas qui l'emporte au sets ...gradignan ( 9 pts ) jour contre lalinde ( 10 pts ) et cestas ( 9 pts ) se déplace à Yvrac ( 17 pts ) ...
Notre R3 est favori ....je pense que cestas finira 7 eme de cette poule D mais nous sommes tout de même faire au moins match nul contre cestas en PR car Gujans reste en embuscade ( pour ma part je ne vois pas gujans avec (11/10/7/6) gagner contre l'equipe homogene de villenave ( 11/11/11/10 )
si on perd s contre cestas et que gujans gagne contre villenave ils repassent à la troisieme place ....et si ce que tu dis sur la r3 de cestas s avere vrai c gujans qui monte !!!!
à moins que le r3 de gujans descende !!!!
a verifier aussi un pt de reglement , je crois qu'un quatrieme de poule ne peut monter !!! a ce moment cela serait le meilleur troisieme des autres poules !!!
un vrai bordel !!!
la meilleure solution ce de gagner !!!
La R3 de Cestas a de grandes chances de descendre. Dans ce cas, la PR ne monterait pas, même si elle battait Yvrac et terminait 1°.
sacrée info que tu nous laches là !!!!
espérons que nous gagnerons tout de meme ce dernier match contre une equipe de cestas "normale" et ps renforcée par un petit 15 ou 16 qui traine par la ...
notre 11 , notre 10 et moi meme faisons 3
sarh fait 2
j'ai craqué a la belle contre mr roux ....ses pousettes revers hyper taillées , ses poussettes cd molles et ses blocs ont eu raison de mes tops bien poussifs aujurd'hui
je comprends tes craintes .....ça sera un match serré ce dimanche
mais nous ferons tout pour disputer la montée à Cestas lors de la dernière journée ...
sarah notre 9 est passé à coté de la rencontre contre vous ...mais a déja perfé à 12 et elle est capable de gagner plusieurs matchs ...j'espère aussi que notre 12 qui est tout jeune papa et qui n'a fait que les deux premiers matchs sera en forme
quant à moi , malgré un petit pb pulmonaire , j'espère bien ne pas faire de contre et vais prendre tous les joueurs très au sérieux comme je l'ai fait contre vous ...
effectivement match Yvrac-coqs tres serré comme prévu ...
des jeux agréables à jouer avec effectivement des coups forts de part et d'autre
Une équipe des Coqs version renforçée tout de même (13/12/11/11) et un regret d'avoir perdu les deux doubles
dans tous les cas , super ambiance , de la sportivité et pour ma part qq beaux coups à la rue loin de table ;-)
l'objectif d'yvrac reste de s'accrocher pour monter ....on aimerait bien que nos 3 petits jeunes de D1 ( entre 900 et 1000 pts ) se fassent salader durant une phase en B de R3 :-)