Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de seb_bx bastide

Messages de seb_bx bastide - Page 10

Vendredi 27 Janvier 2012 14:45

l'essentiel de la préparation pour le match de ce week end a Dax est fait ...

on vient de réserver le resto pour les deux equipes d'yvrac en déplacement là bas ...ouff
la vie c'est comme une grande boite de chocolat on ne sait jamais sur quoi on tombe

Lundi 23 Janvier 2012 11:53

après mes pietres pronos de la 1ere journée ( 1 sur 4 )
mes prono de déja samedi prochain ...

DAX - J YVRAC : 17-3 quand c'est trop fort , c'est trop fort !!
AS HOSSEGOR T.T - AS LIBOURNE : 10 - 10 libourne plus homogene mais match à domicile pour hossegor donc match nul
U S BOUSCATAISE - US TALENCE : 11-9 match serré mais Le Bouscat se doit de réagir
TERRASSON - P.P. NORD GIR : 12 -8 encore un match serré pour savoir qui jouera le cheapleader à Dax
la vie c'est comme une grande boite de chocolat on ne sait jamais sur quoi on tombe

Lundi 23 Janvier 2012 09:13

Citation de BelgianBoy :
Citation de kiki du 33 :
Bon DAX à aligné 19 ( 1998) 17 12 en haut et 14 13 12 en B je crois ...
Donc score normal

Ha oui, dans ces conditions, score normal, y'a pas de doutes !!
Voilà qui laisse supposer une furieuse envie dacquoise (j'ai retenu ma leçon) de se hisser en R2 ... Cette équipe-là en a plus que le niveau !!

quote]

oui effectivement Dax a presque envoyé la grosse équipe ( ils ont encore un 15 en réserve ou plus certainement dans leur autre R3 )
Si leurs gros joueurs continuent à jouer , la montée leur est presque assurée ...Terrasson avec un Rochette en rute ( et il en est capable ) et un belgianboy au sommet de son art de la bricole de la petite baballe peuvent peut etre les inquiéter ??

Lundi 23 Janvier 2012 09:03

Citation de Gunit :
Victoire D'Yvrac 14-06 contre le Passage. Yvrac: 14-14-14-14-13-9. Passage: 13-11-9-11-11-9

bien joué les gars ....mais qq contres au passage n'est ce pas ?

le passage , une equipe contre laquelle notre petite R3 aurait pu faire qqchose ...

Samedi 21 Janvier 2012 23:45

Citation de loulou33m@c :
Défaite 15 à 5 de libourne contre dax. Logique vu la compo.

explique .....les gros joueurs dacquois avaient fait le deplacement ? ou c vous qui aviez des absents ?

defaite logique d'yvrac 14_6

2 15 solides en A et 2 13 solides en B pour terrasson

Jeudi 19 Janvier 2012 09:48

J YVRAC (4) 5-15 ASTT TERRASSON (1) premier grand bain pour une équipe dont 4 joueurs sur 6 n'ont jamais joué en régionale
AS LIBOURNE (4) 12-8 J D ARC DE DAX (1) Libourne renforcé en Dax sans ces gros joueus à l'extérieur
US TALENCE (4) 08-12 AS HOSSEGOR T.T (1) connais pas talence et Hossegor dans la continuité d'une première phase solide
P.P. NORD GIRONDE (1) 12-8 U S BOUSCATAISE (1) avantage à l'équipe qui descend de R2

Mardi 17 Janvier 2012 13:33

Citation de Gip33 :
Libourne vient de recruter pour la 2° phase
un 16 un 15 et un 14 çà pourrait aider...
pour les compos déjà qu'on était en sureffectif...
çà va jouer 13 en D1 !

ah vous faites bien ....je trouvais la poule un peu faible pour nous ... Émoticône

blague mise à part , un seul muté par phase de tte façon ...

Lundi 16 Janvier 2012 12:55

Citation de jéjé3381 :
Allez, c'est partie pour les pronos :
J YVRAC (4) 10-10 ASTT TERRASSON (1)

jéjé , tu lis pas ts les posts on dirait ...ou alors tu es un super optimiste et je te remercie de ta confiance ...

Mais pronostiquer un 10-10 entre yvrac et terrasson alors que les compo ont été annonçées ...pour rappel terrasson ( 15/15/14 13/12/12 ) et Yvrac ( 13/12/10/10/10/10 ) ...c'est une cote à 50 contre 1 cette afffaire !!!

Lundi 16 Janvier 2012 09:00

Citation de BelgianBoy :
... , voilà que nous en récupérons un peu,

vous n'aviez pas récupérer Jérome Houssiaux également un temps ?
je viens de voir qu'il joue à Jonzac maintenant ...

Vendredi 13 Janvier 2012 15:46

Citation de BelgianBoy :
... Après tout, nous venons bien de D1, nous ...

et ben avec une equipe de promus du style 15/15/14 13/12/12 ça promet !!

Yvrac a décidé d'envoyer une grosse équipe ferraillée dans cette poule ...

une grosse équipe de PR !!! ( 13/12/10/10/10/10 )

sur le papier ca fait 20 - 0 pour terrasson ... 4 pts ca serait une satisfaction

Mercredi 11 Janvier 2012 13:25

et Le Bouscat qui n'a pas forcément de gros classement a fini second de poule me semble t'il ?

Je cherche l'équipe contre qui on peut faire qqchose ....et je trouve pas !! Émoticône

Mercredi 11 Janvier 2012 13:23

Citation de BelgianBoy :
... Une poule d'outsiders, quoi !!

Il y a outsiders et outsiders !!!

Terrasson avec ses 2 15 et Hossegor qui a finit 3 eme en première phase sont tout de même plus outsiders qu'yvrac qui monte de PR , non ?

Mercredi 11 Janvier 2012 13:16

Yvrac va conserver l'ordre normal des équipes pour la compo de ces 3 R3 ....

alors chef , on s'est trompé ??

Samedi 31 Décembre 2011 15:01

de tte façon on a beau essayé d'analyser ca fait 3 fois qu'on se plante et que l'equipe deux ne monte pas ....pas facile cette montée de R3 en r2

Samedi 31 Décembre 2011 14:59

tout se decidera de maniere collégiale lors de la réunion de rentrée ....

dans la polue D je pense que terrasson peut etre pas evident ainsi que dax si les deux meilleurs joueurs jouent et aussi hossegor en embuscade

la poule h est pour moi la plus facile avec bazas ....si vous tournez ca se complique ....

la poule C c'est la poule des déplacements certainement réservée à nos vieux grognards avides de restos d'apres matchs Émoticône

Samedi 31 Décembre 2011 14:52

Citation de CHEF71 :
slaut les yvracais 2 équipes pour lalinde une pour la montée de 15 à 13auss et 1 pour le maitien de 14 à12 aussi Émoticône

salut chef
peut etre une confrontation à peu pres equilibrée si notre 2 rencontre votre 1 .... dans tous les cas moustic le joker de l'equipe 4 sans qui la montée n'aurait pas été possible se fera certainement une joie de rejouer contre ces anciens co équipiers

Vendredi 30 Décembre 2011 22:25

petite precision pour yvrac il n'y a pas deux mais trois R3 ( poule C , D et H )
une equipe joue la montée avec des joueurs solides ( 15 14 13 ) une equipe plus light ( 14 13 12 ) et une equipe qui monte de PR avec des petits jeunes 11 aux dents longues et qq "vieux" ( 13 12 ) pour les encadrer .....

on vous garde la surprise du choix des poules pour la première journée Émoticône

Vendredi 30 Décembre 2011 22:22

effectivement il y a trois R3 à yvrac ( poule C , D et H )
et effectivement une equipe joue clairement la montée avec des joueurs solides ( 15 14 13 ) une equipe plus light ( 14 13 12 ) et une equipe qui monte de PR avec des petits jeunes 11 aux dents longues et qq "vieux" ( 13 12 ) pour les encadrer .....

on vous garde la surprise du choix des poules pour la première journée Émoticône

Vendredi 30 Décembre 2011 22:19

petite precision il n'y a pas deux mais trois R3 à yvrac ( poule C , D et H )
et effectivement une equipe joue clairement la montée avec des joueurs solides ( 15 14 13 ) une equipe plus light ( 14 13 12 ) et une equipe qui monte de PR avec des petits jeunes 11 aux dents longues et qq "vieux" ( 13 12 ) pour les encadrer .....

Mardi 13 Décembre 2011 08:09

Citation de Geraldd :
Citation de seb_bx bastide :
13/12/10 10/10/10 et christophe en guest pour les matchs importants

En le faisant jouer deux fois, face aux deux équipes les plus faibles de votre poule, vous devriez avoir votre maintien.

oui c'est la seule tactique valable ...mais encore faut il savoir quels seront les deux matchs à gagner ? Pas tjrs facile d'évaluer les forces en présence ...surtout au début de la phase
344 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de seb_bx bastide

Résolu