Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jeudem...18

Messages de jeudem...18 - Page 4

Jeudi 08 Janvier 2009 17:14

OK. Je veux bien savoir ce que donne ce nouvel anti...

Dimanche 04 Janvier 2009 13:50

Bon, alors je vais les laisser tous les deux dans leur zoo...

Samedi 03 Janvier 2009 19:55

Ah ouais ?! C'est-à-dire ? Parce qu'avec Gorilla, j'avais beau incliner la raquette dans tous les sens, ça allait soit au filet (voire sous la table), soit dans les baches ! Grizzly, ça grimpe aux arbres ? Au moins avec Antipower, on remet les balles sur la table (pour l'adversaire, c'est plus compliqué...) !

Samedi 03 Janvier 2009 14:51

Je joue depuis 20 ans avec des antitops (Ellen, Antipower...) et j'ai essayé le Gorilla, par curiosité : ça n'a rien à voir ! Le plus géné, je crois que c'est surtout l'utilisateur ! Quant à Grizzly, je ne sais pas ce que ça vaut...

Samedi 03 Janvier 2009 14:33

J'ai un Yasaka Antipower sur le revers et je bats régulièrement des joueurs classés jusqu'à 40 pratiquement sans jouer tellement qu'ils n'y comprennent rien ! Un Tibhar Speedy soft peut également être assez génant et facile à manier en 1,0 mm.

Mardi 30 Décembre 2008 10:53

Mon fiston vient d'essayer sur son revers Impuls Speed 1,8mm à la place de son Vari Spin Dtecs (2,0 mm) : c'est plus rapide, contrôle encore meilleur et un tout petit moins adhérent. Sur son bois Chila off Swing, ça donne vraiment bien pour attaquer avec beaucoup de facilité.

Dimanche 21 Décembre 2008 19:06

Peut-être Donic desto F3 pour la vitesse...

Samedi 20 Décembre 2008 17:26

Citation de ping 27 :

c est peut etre un hasard mais pour moi avec l impuls speed j ai 16 victoires contre 2 defaites seulement sur des gars bien superieurs que moi en classement et j ai pas ete ridicule ( 45, 40) bref a suivre ... Émoticône

Non, ce n'est pas un hasard. Tu as un bon contrôle, maîtrises bien, tu ne fais pas beaucoup de fautes, tu es en confaince, donc tu gagnes beaucoup de matches... C'est bien la vitesse, mais il faut du contrôle. Les revêtements tels que Impuls speed ou Desto F3, c'est très bien pour progresser.

Samedi 20 Décembre 2008 14:16

Ouais, merci ! Bonnes fêtes et peut-être à bientôt au Skating.

Dimanche 14 Décembre 2008 14:05

Si vous voulez un très bon revêtement d'attaque avec du spin et du contrôle, il y a aussi le Donic F3.

Dimanche 14 Décembre 2008 13:04

C'est quoi l'Anti special ? Gorilla, en tout cas, j'ai essayé : INJOUABLE ! Sauf peut-être si vous aviez un picot lisse avant et que vous vous entraînez 18 heures par jour pendant toutes les vacances de Noël !

Samedi 13 Décembre 2008 14:03

Boss 1703, j'ai un Yasaka Antipower sur le revers et j'en suis très content. On peut faire à peu près ce qu'on veut avec, à la table ou en défense. Tu as déjà essayé ? Est-ce que Super Anti est plus rapide ? Aussi génant ? Ulysse 29, peut-être qu'Antipower t'irait bien...

Samedi 13 Décembre 2008 12:31

Pour ceux qui seraient tentés par Gorilla, du Dr Neubauer, attention danger ! Ca n'a rien à voir ou presque avec un antitop.

Samedi 13 Décembre 2008 12:21

Est-ce que quelqu'un aurait un anti à me conseiller qui soit aussi génant et un peu plus rapide qu'Antipower (on peut rêver ?) ? Parce que c'est vrai que si ça rame encore plus, bof... Super Anti peut-être ? Pour ce qui ne connaissent pas, par contre, et qui ont envie de gagner des matchs et des classements, sans même jouer (ou presque), essayez ANTIPOWER ! Grâce à lui, j'arrive à exploser des 40, pourtant je ne suis que 55 (pour l'instant). Je suis surpris de lire qu'on ne peut pas jouer avec Antipower en défense : perso, je joue à la table en bloc avec, mais quand je suis en difficulté loin de la table, je m'en sors très bien en défense. Pourtant j'ai un bois offensif.

Samedi 13 Décembre 2008 12:02

Merci Sandman pour ce précieux éclairage ! (Dis-moi, ne le prends pas mal, mais tu fais plus que 34 ans, sur la photo...)

Samedi 13 Décembre 2008 10:51

Salut !

Donc c'est bien, Impuls Speed ? C'est plus rapide qu'annoncé sur le catalogue Wack Sport ? Je pense en commander un à mon fiston (12 ans) qui passe 65 avec un Vari Spin DTecs (2,0 mm) sur le revers (ça n'avançait plus assez pour lui). Ca va pas trop le changer quand même ? Il vaut mieux commencer par du 1,8 peut-être ?

Merci !

Samedi 13 Décembre 2008 09:32

Salut les zagenais !

Alors pas trop déçus ?

Un ex suaviste.
77 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jeudem...18

Résolu