Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jeudem...18

Messages de jeudem...18 - Page 4

Jeudi 08 Janvier 2009 17:14

OK. Je veux bien savoir ce que donne ce nouvel anti...

Dimanche 04 Janvier 2009 13:50

Bon, alors je vais les laisser tous les deux dans leur zoo...

Samedi 03 Janvier 2009 19:55

Ah ouais ?! C'est-à-dire ? Parce qu'avec Gorilla, j'avais beau incliner la raquette dans tous les sens, ça allait soit au filet (voire sous la table), soit dans les baches ! Grizzly, ça grimpe aux arbres ? Au moins avec Antipower, on remet les balles sur la table (pour l'adversaire, c'est plus compliqué...) !

Samedi 03 Janvier 2009 14:51

Je joue depuis 20 ans avec des antitops (Ellen, Antipower...) et j'ai essayé le Gorilla, par curiosité : ça n'a rien à voir ! Le plus géné, je crois que c'est surtout l'utilisateur ! Quant à Grizzly, je ne sais pas ce que ça vaut...

Samedi 03 Janvier 2009 14:33

J'ai un Yasaka Antipower sur le revers et je bats régulièrement des joueurs classés jusqu'à 40 pratiquement sans jouer tellement qu'ils n'y comprennent rien ! Un Tibhar Speedy soft peut également être assez génant et facile à manier en 1,0 mm.

Mardi 30 Décembre 2008 10:53

Mon fiston vient d'essayer sur son revers Impuls Speed 1,8mm à la place de son Vari Spin Dtecs (2,0 mm) : c'est plus rapide, contrôle encore meilleur et un tout petit moins adhérent. Sur son bois Chila off Swing, ça donne vraiment bien pour attaquer avec beaucoup de facilité.

Dimanche 21 Décembre 2008 19:06

Peut-être Donic desto F3 pour la vitesse...

Samedi 20 Décembre 2008 17:26

Citation de ping 27 :

c est peut etre un hasard mais pour moi avec l impuls speed j ai 16 victoires contre 2 defaites seulement sur des gars bien superieurs que moi en classement et j ai pas ete ridicule ( 45, 40) bref a suivre ... Émoticône