Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jeudem...18

Messages de jeudem...18 - Page 3

Samedi 14 Février 2009 19:23

OK, bonne chance aux deux équipes !

Samedi 14 Février 2009 19:23

Citation de djack :
Je ne sais si je garderai l'antipower mais la première impression ayant été fort positive,je persisterai encore quelque temps. Quant au léopard,il n'est pas nouveau et "le doc" l'a utilisé longtemps et s'en sert peut-être encore. Il n'a rien d'indomptable,même si la mousse étant assez dure,il convient de l'apprivoiser pour en tirer le maximum. Je l'ai en 1,5mm et à priori on peut tout faire avec,mettre de l'effet,toper,flipper,frapper à plat,bloquer et défendre à l'occasion.Pour l'instant il me semble plus difficile à jouer qu'un spinpips ou un 802 par exemple mais avec du doigté et un certain entraînement on doit pouvoir à peu près tout faire.De plus sur les blocs ou les frappes à plat,je le trouve suffisamment rapide avec une balle qui a tendance à s'écraser.Le bois a sûrement là aussi une grande importance mais ce soft a de toute évidence un bon potentiel.
Difficile à apprivoiser ? Bon, je crois que je vais prendre le 799. Je préfère les animaux domestiques et en plus, ça coûte moins cher !

Samedi 14 Février 2009 13:52

Citation de djack :
J'ai fait plusieurs essais hier soir,dont un qui a duré beaucoup plus longtemps que les autres car il m'a bien plu et que je compte renouveler,ne me fiant pas à mes premières impressions...Même si comme j'ai coutume de le dire,ce qu'on a réussi à faire une fois on doit pouvoir le reproduire.Donc,pour en revenir à cet essai,je m'étais fait une raquette de "riche":bois Neubauer CombinationEffect,Antipower (plus sur revers mais assez facile de tourner) et Dr Neubauer Léopard en coup droit (là aussi facile de jouer avec en revers). Il y a longtemps (une vingtaine d'années!)je jouais avec Spinpips et Nittaku screw one (picot long) sur un bois KX3 et j'ai retrouvé hier soir au cours de cet essai des sensations très proches de celles là et la possibilité de développer un jeu quelque peu similaire,à savoir pouvoir passer d'une défense avec l'antipower à un bloc actif en parrallèle ou diagonale et top (de rouge gorge en général mais ennuyeux pour l'adversaire) et frappes appuyées et plongeantes avec le léopard. Comme il est possible de tourner et de faire top revers avec le léopard ou blocs appuyés fusants ainsi que faux tops et petites défenses avec l'antipower,je me suis bien amusé et bien fait plaisir! Voilà là aussi une bonne raquette de bidouilleur confirmé et en tant que soft le léopard me semble pas mal du tout et assez gênant.
Je te félicite d'avoir pris antipower ! Perso, je me régale avec, quand l'adversaire se donne la peine de jouer. Très souvent (y compris face à des 40), je gagne sans même avoir à jouer, tellement que le gars d'en face n'y pige rien ! Par contre, dès fois, ça joue à la baballe et c'est dur, parce qu'on ne peut pas s'appuyer dessus... Oui, je sais, je m'écarte du sujet ! Mais j'y reviens : 799 en CD et antipower en revers, je crois que je vais cartonner ! Et ce léopard, qu'a-t-il de différent, par rapport à un pistol, à un spectol, à un speedy soft ou un 799 ??? Encore une bête indomptable style grizzly ou gorilla ???

Samedi 14 Février 2009 13:48

Citation de bvadam :
Citation de jeudem...18 :
Je suis passé du speedy soft 1,0 mm en CD à un spectol 1,5 : je contrôle encore mieux, je mets plus d'effet, mais même si c'est plus rapide, je n'arrive pas à frapper "sec" comme avant, sur tout et n'importe quoi... Est-ce qu'avec le 799, je vais pouvoir retrouver cette bonne vieille frappe sèche à plat que j'avais avec le speedy soft ? En résumé, je voudrais un truc pas trop lent pour bloquer (mois que le speedy 1,0), qui me permette de mettre de l'effet (plus que speedy soft...), de géner (autant), mais aussi de frapper sec et à plat, comme avec le speedy soft 1,0 mm... Le 799, c'est l'oiseau rare pour moi ???

Le pistol pourrait peut-être te convenir, en tout d'après ce que j'en ai lu. C'est un peu plus lent que le SS et avec plus d'adhérence et de controle... et permet les frappes sèches à plat. Moi j'hésite à l'acheter en 1.0 ou 1.6. Toujours pas décidé Émoticône
C'est quelle marque, le Pistol ? Hmm... Si c'est plus lent que speedy soft, ça risque d'être trop lent pour moi (je mets le soft en CD). Je crois que je vais opter pour le 799, qui a l'air de correspondre à 200 % à ce que je recherche !

Vendredi 13 Février 2009 14:27

Citation de jpp1 :
Je ne citerai pas de nom mais il y a encore pire sur ce forum : 799 en CD et gorilla en RV.
Comme raquette de bidouilleux, y a pas beaucoup mieux !

(oui je sais je n'en suis pas loin non plus !)

Il y a aussi des gens qui ont un spectol 1,5 sur le CD et un antipower sur le revers ! (en attendant pire)

Vendredi 13 Février 2009 14:26

Je suis passé du speedy soft 1,0 mm en CD à un spectol 1,5 : je contrôle encore mieux, je mets plus d'effet, mais même si c'est plus rapide, je n'arrive pas à frapper "sec" comme avant, sur tout et n'importe quoi... Est-ce qu'avec le 799, je vais pouvoir retrouver cette bonne vieille frappe sèche à plat que j'avais avec le speedy soft ? En résumé, je voudrais un truc pas trop lent pour bloquer (mois que le speedy 1,0), qui me permette de mettre de l'effet (plus que speedy soft...), de géner (autant), mais aussi de frapper sec et à plat, comme avec le speedy soft 1,0 mm... Le 799, c'est l'oiseau rare pour moi ???

Vendredi 13 Février 2009 12:53

Certes... La position de favori n'est pas facile à gérer. Ce serait quand même logique et mérité ! J'espère que ça ne va pas être l'équipe 2 ou 4 d'un gros club qui va monter.

Vendredi 13 Février 2009 12:53

Certes... La position de favori n'est pas facile à gérer. Ce serait quand même logique et mérité ! J'espère que ça ne va pas être l'équipe 2 ou 4 d'un gros club qui va monter.

Vendredi 13 Février 2009 10:24

Et en équipe 2, qui est-ce qui joue ? Frédo a arrêté ?

Vendredi 13 Février 2009 10:20

Alors, la (re)montée en R1, c'est pour cette phase ?

Vendredi 13 Février 2009 10:17

Je crois que c'est Agen qui va monter (ils auraient déjà dû le faire en première phase)... Ils n'ont jamais eu une équipe aussi forte, il me semble (enfin, je vois ça de loin, maintenant...). Un ex Agenais.

Vendredi 30 Janvier 2009 19:59

Citation de joffrey :
regarde ce que l'on en dit sur le forum mais bon,si tu as l'occasion,essaie le...
Ouais, j'ai essayé de trouver sur les forums,mais à chaque fois, je suis tombé sur des pages fermées par le modérateur, qui expliquait que le sujet était déjà traité ailleurs : où ??? Merci de m'indiquer le lien !

Vendredi 30 Janvier 2009 13:50

A l'occasion, j'essaierai ce New Anti. Donc ce serait quand même plus facile à maîtriser que Grizzly et Gorilla (trop chers et injouables pour moi, en tout cas Gorilla, car l'autre je ne l'ai pas essayé, je n'ai que des on-dit) ?

Mercredi 28 Janvier 2009 17:39

Citation de joffrey :
Citation de jeudem...18 :
Voilà, c'est ça le problème : avant, les gens ne savaient pas comment jouer les antitops et moi, je me régalais ! Ca jouait vite, avec rotation, il y avait du beau jeu, sur lequel on pouvait s'appuyer pour bloquer et contre-attaquer ! Maintenant, presque systématiquement, soit au mieux ça part dans les baches (et on met 3-0 à l'adversaire avant qu'il ait le temps de comprendre, mais ce n'est pas marrant), soit au pire ça joue à la baballe et on s'ennuie ferme (des deux côtés)... Il faudrait une nouvelle génération d'antitops plus rapides mais faciles à contrôler (pas comme Gorilla !) pour ne pas s'engluer dans un petit jeu tout mou de "qui perd gagne".

je trouve que l'anti s'est un peu démocratisé,ce qui fait que de plus en plus de joueurs savent jouer contre Émoticône
tu as essayé l'anti d'armstrong,le new anti?

Non. Ca donne quoi ? Avant, j'avais Ellen off : c'était plus rapide qu'Antipower, mais moins génant. l'anti Armstrong, c'est comment par rapport à Ellen et Antipower ? J'aimerais un truc un peu plus rapide et aussi génant que le Yasaka.

Mercredi 28 Janvier 2009 14:25

Voilà, c'est ça le problème : avant, les gens ne savaient pas comment jouer les antitops et moi, je me régalais ! Ca jouait vite, avec rotation, il y avait du beau jeu, sur lequel on pouvait s'appuyer pour bloquer et contre-attaquer ! Maintenant, presque systématiquement, soit au mieux ça part dans les baches (et on met 3-0 à l'adversaire avant qu'il ait le temps de comprendre, mais ce n'est pas marrant), soit au pire ça joue à la baballe et on s'ennuie ferme (des deux côtés)... Il faudrait une nouvelle génération d'antitops plus rapides mais faciles à contrôler (pas comme Gorilla !) pour ne pas s'engluer dans un petit jeu tout mou de "qui perd gagne".

Mercredi 28 Janvier 2009 13:06

Ah OK... Mais si le mec en face joue tout mou ? Parce que c'est ce que font souvent mes adversaires sur mon Antipower et ce n'est pas toujours évident (difficile de s'appuyer sur leurs balles).

Mercredi 28 Janvier 2009 08:03

...et ? Que veux-tu dire par là ?

Jeudi 22 Janvier 2009 16:00

C'était sympa ce tournoi. Par contre, cinq mois après, les résultats ne sont toujours pas sur leur site ! Qu'est-ce qu'il fabrique le webmaster de Salbris ? Émoticône D'autant que je suis allé en finale du double avec mon fiston... Émoticône

Mardi 20 Janvier 2009 18:53

Citation de saimone47 :
colle a eau c'est vraiment pourri... les boosters risquent d'être interdit... donc moi perso je vais prendre nimbus ou energie green power , je vais pas me faire chier a attendre chez pas combien d'heure de séchage pour 2 jour d'utilisation... c'est quand que tu reviens t'entrainer jo ^^ nous sommes au skating mais il nous manque notre maitre du revers xD

allez a bientot Clin d'oeil

Energy green power XTRA, c'est génial ! (Enfin, moi je ne joue pas avec ça, c'est mon fiston...) Apparemment, c'est ce qui se rapproche le + de la colle. A essayer aussi : Donic F3 et Andro Impuls SPEED.
77 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jeudem...18

Résolu