Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de dav63

Messages de dav63 - Page 2

Jeudi 17 Janvier 2013 21:34

Istres 2 / Malakoff/chatillon: 8-11malakoff paraît intouchable sur le papier

Nimes 2 / Clermont: 11-4 assez d accord avec timo , mais on essaiera de creer une chtite surprise , why not ^^

Chateauroux - Montelimar: 6-11

Romans - St Egreve: 5-11

bonne bourre samedi à tous et éclatez vous ^^

Lundi 07 Janvier 2013 20:40

salut les gars de malakoff,

et oui première réaction de touff à la sortie des poules, et merde on est dans la poule de malakoff (ceci dit je crois qu'il est bien content ) ^^

point positif , au moins on aura plus de temps pour l'apéro car ca ira vite
point négatif , ca va nous couter plus cher de déplacement car faudra inclure une petite sortie ^^

en fait que du positif

je lui transmet votre bonjour
son président et capitaine ^^ Émoticône

Lundi 29 Octobre 2012 20:48

et oui , on perd vincent , en plus de perdre un super pongiste, on perd un super gars, bon vent à toi mon vieux vince , on gardera que des supers souvenirs de ton passage en auvergne.

a bientot

dav le président ^^

Dimanche 01 Juillet 2012 11:22

Bonjour a tous
pour faire revivre notre topic, je vous confirme que frederic simonet de peschadoire nous rejoint
je vous en donnerai d autres tout au long de l été Émoticône

Lundi 25 Juin 2012 18:12

hello je vous en confirme une 3 eme pour le stade clermontois
simon cornet a signé Émoticône

Jeudi 14 Juin 2012 18:45

salut jey03 , étant le 15 juin , je te confirme que william et fabien baillot rejoigne le stade clermontois

Lundi 11 Juin 2012 22:02

dois bien y en avoir d'autres non ?

beaucoup de petits jeunes sur cournon , j'ai entendu dire aux auvergnes , mais bon les ragots ne sont pas toujours bons . Émoticône

aller un autre pour faire vivre le forum car je vous aime bien et ca fait longtemps que ce sujet ne vivait pas et il ne reste que 3 jours avant la fin des muts ,
simon c...... au stade.

de plus un bon jeune joueur à ceyrat je crois ( 500 environ )

en tous cas bravo à moulins cusset et aulnat qui tirent leur épingle du jeux

Émoticône

Lundi 11 Juin 2012 20:24

je met ma contribution , une tiens sympa celle la , le jeune jorys d'ambert à cournon ??? qui dit mieux ??

Lundi 21 Mai 2012 21:57

en fait quand tu reprends , le club dois estimer ton niveau afin d'éviter aux autres de faire des contres perfs trop importantes.

par exemple , tu reprends à 500 , tu gagnes tous les tournois , trouves tu cela normal pour ceux qui commences le ping et essaie de progresser normalement.

et puis si tu joues environ 1200 comme tu le penses au vues desmatchs sérrés sur les 1500 , rien de bien top de jouer des 500 )).

donc autant commencer plutot vers 1000 ou 1200 et en plus tu te feras mieux voir par les joueurs qui te perdront . Émoticône

Lundi 21 Mai 2012 18:46

hello , juste ce pti passage pour te dire qu'aprés 20 ans d'arret total aussi en étant classé 25 en 1990, en reprenant serieusement 2 fois par semaine en entrainement dirigé plus les indiv , aprés une année de vraies reprise difficile avec le matos, les regles et le jeu .
je suis revenu presque 18 aujourdh'ui .
pour moi tu peux retrouver un niveau de 1800 points sans problème , mais laisse toi au moins 2 à 3 saisons.
on m avait remis 1200 points , j ai repris 400 points la première année puis environ 75 points chaque année en 3 ans.
je ne sais pas si l'année prochaine se sera pareil , mais à 40 ans on joue différemment mais plus intelligemment et cela compense le manque de physique et les excés de poids ^^

amicalement. Émoticône

Jeudi 29 Mars 2012 22:44

le passage se fera en septembre 2013 , j ai pas entendu de trucs concernant ce passage prématuré

par contre ils refléchissent au passage de 2013 au niveau regional et aussi au comité c est sur . il y a deja des reunions la dessus , peut etre que c'est cela dont tu veux parlé .

Dimanche 04 Mars 2012 21:27

nop seb je ne serai pas la au dernier tour d'indiv (bloqué boulot )

Dimanche 04 Mars 2012 20:43

salut seb , moi j'aime bien sympa de vous revoir, peut etre faire gaffe au positionnement de l'iphone,

parfois un peu loin ou un peu bas

mythorr toujours aussi dur a jouer et dommage de ne pas t avoir vu ^^ Émoticône

Vendredi 02 Mars 2012 19:31

merci service camping , tous tes conseils sont précieux et c 'est vrai que je m'étais aussi interpellé sur le fait de ne pas mettre de points de l'adversaire, il y en aura plus encore le prochain coup .

pour les fin de points j'ai aussi éssayer de travailler cela ^^

j 'ai enlevé la musique et remis les commentaires et bruits de fond si tu veux la revoir au dessus.

on rencontre monteaux samedi , je pense qu'il aura un truc a faire de sympa aussi car 4 gros numéro et trés beau niveau ^^

à bientot pour de nouvelles aventures Émoticône

Jeudi 01 Mars 2012 14:06

nouvelle vidéo d'un de nos matchs à ingré ( on perd 11-3 sur une équipe plus forte sur le papier )
mais on pouvais faire mieux Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 02 Mars 2012 19:27 par dav63

Jeudi 16 Février 2012 22:01

heuRire , christophe est quand même monté 100 francais ^^

Jeudi 16 Février 2012 21:51

salut sugs
oui c est christophe junque de malakoff , il est arrivé en auvergne cette année et entraine le stade clermontois

vraiment top coté sportif et humain ^^
pour le matos mytorr 63 ( franchement je ne connait pas par coeur mais ca avance ^^)

Mercredi 15 Février 2012 21:17

lol seb , question physique c'est vrai , mais jeune , a ben c est vrai aussi Émoticône

allez on attend tes vidéos ^^

Mercredi 15 Février 2012 21:03

hello merci de tes conseils batteurs , j'essaierai d'y remedier pour le prochain coup

en général les classements étaient plus élevés à la tronche que sur gigean mais les joueurs ne jouaient pas vraiment leur classement ( la preuve sur ce match en jouant un peu moins bien je perf à 1980 et 1850 .

sinon tof bat le 200 avec un gros gros match

match nul cohérent mais beaucoup de surprises individuellements ce jour la ;
Émoticône

Mardi 14 Février 2012 21:44

aller une autre d'un autre genre sur la tronche ou on arrache le nul .( quelques maladresses de montages , mais j'y bosse ^^)



merci pour vos réactions . Émoticône
272 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de dav63

Résolu