Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de dav63

Messages de dav63 - Page 14

Dimanche 18 Janvier 2009 21:45

ola,

un tour bien relevé ma foi, même si je crains que daniel oeur ne soit encore une fois coincé par son métier .

en tout cas , une superbe salle de ceyrat trés professionnelle et toute neuve qui devrait permettre un trés beau spectacle.

merci pour les poules.

Samedi 10 Janvier 2009 22:38

pour info defaite du stade clermontois seulement 11/9 à vga st maur ^^

Samedi 10 Janvier 2009 22:35

en R1
victoire de clermont à charmeil 12/8

en nat 3 poule g

defaite de clermont à vga st maur 11/9

nobody, pour info aulnat est en r1 donc tu dois vouloir dire orléat je pense

bonne fin de soirée
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 10 Janvier 2009 22:37 par dav63

Jeudi 08 Janvier 2009 21:55

bonsoir les amis,

aller je me lance pour les pronostics de la PRENAT

martres de veyres / ppc orléat 11-1
ceyrat / vichy 11-5 ( je crois que vichy à récuperer 1 25 )
cl cournon / ppc ambert 11-2 (dsl seb mais cela risque d'ètre dur dur ) Émoticône
asptt montlucon / riom 11-3

aller je me lance pour les pronostics de la REGIONALE 1

martres de veyres 2 / ceyrat 2 18 - 2
aulnat 1 / montlucon 2 14-6
charmeil 1 / stade clermontois 2 8 -12
castelpontin 1 / nohanent 1 14-6

et pour finir la poule de n3 pour les clermontois

nice cpc3 / froges oc 1 11-3
la tronche meylan 1 / asptt romans 11-2
st maur vga us 2 / stade clermontois 1 11-4
creusot varennes 1 / mouans sarthoux 1 11-2

voili voilou, pas facile pour cette première journée, en éspérant n'avoir vexer personne et bonne chance aux auvergnats ^^

Dimanche 04 Janvier 2009 22:17

bonsoir,

tu as 1216 points avec un mois à + 20 .50 pts

salut

Dimanche 04 Janvier 2009 16:36

hello,

+ 297 points en phase 1 .

voili voilou, et au fait bonne année à tous les pongistes ^^ Émoticône

Lundi 22 Décembre 2008 22:42

bartho pour se maintenir , il a les clefs , c'est plutôt pour monter qu'ils les trouvent pas ^^

au fait encore bravo à lui pour sa victoire dans le top 12 Émoticône

pour les poules de pn et R1 je confirme , pas encore sorties ((

Vendredi 12 Décembre 2008 21:05

Voila 18 ans que j'avais pas mis les pieds dans une salle, et franchement aucun changement par rapport à mes dernieres années ou tout le monde disait déja tchoooo.

les sets en 11 points ont encore intensifier les nerfs et les enjeux donc peut etre encore + de tchooo ^^^

le tchoo c'est bien mais trop de tcho tue le tchooooo ^^ Émoticône

Jeudi 11 Décembre 2008 22:58

exact, la liste comporte un joueur de plus, mais désolé je n'ai pas de réponse à ta question (( Émoticône

Jeudi 11 Décembre 2008 22:14

heu hello seb,

j'ai recu la convoc pour st pourcain et nous sommes bien 32 et pas de allegre .

ou as tu eu ces info ?

mais bon ,peut être que les choses ont encore changer entre l'envoie de la convocation officielle et une autre liste ^^

++ Émoticône

Mercredi 10 Décembre 2008 11:41

hello, les amis,
sans vouloir m'avancer , je pense que bartho parle d'un entrainement commun le mardi soir , jeudi soir ou vendredi soir selon les dispos de la salle.

Ceci est à mon avis une trés bonne idée pour améliorer le niveau d'ensemble de la lique auvergne et en plus une sympathique idée pour se connaitre encore plus.

au fait bienvenu à bartho 63 sur ce forum qui à l'évidence est en train de drainer les passionés et les motivations.

Émoticône

Dimanche 07 Décembre 2008 11:42

bonjour à tous,
avant de commencer un petit mot sur le match clermont 11-9 face à ambert qui fut d'une grande qualité avec suspens et enjeu tout au long du match.

aussi je réitère mes encouragements pour la seconde phase à ambert pour leur montée en pn. Émoticône

merci pour le pot d'aprés match qui était vraiment sympa et trés bien préparer.( dsl de ne pas être rester plus longtemps , mais la fête de la montée en n3 du stade clermontois nous attendais aussi )

voila une phase 1 qui se termine bien en attendant le 2 eme tour des individuelles pour la cloturer.

bravo à orleat pour leur montée en pn, même si je pense que leur maintien sera trés dur à assurer.

enfin, une poule de r1 auvergne trés relever en 2 eme phase avec l'équipe 2 des matres qui descend qui sera trés forte, charmeil qui à joué les 1ers roles, le stade qui montera encore en puissance, aulnat qui sera solide, montlucon qui monte et qui est trés complet et l'équipe 2 de ceyrat. sans oublié pontduche,

de quoi passer une grosse 2 eme phase ^^

Émoticône
272 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de dav63

Résolu