Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de dav63

Messages de dav63 - Page 13

Samedi 07 Mars 2009 20:45

bonsoir,
des nouvelles des auvergnats en nat 2 a ceyrat à 18 h 30 heure de mon départ
chen xu 3 victoires
daniel oeur 2 victoires( défaites 3/2 sur chen xu )

besserve 0 victoire

Mercredi 04 Mars 2009 10:44

on se reveille sur l'auvergne ; le ping est en marche. Émoticône

alors ca bouge ou pas cette année dans le 63 ?

mutations, arrivées, départs , reprises, arréts ,ambition ?

quelqu'un aurait des news hihi j'adore ca Émoticône

déja un scoop, un nouvel arrivé au stade clermontois serait hyper motivé pour la fin de l'année et l'année prochaine Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 04 Mars 2009 11:17 par dav63

Lundi 02 Mars 2009 22:59

roo Émoticône

pourvu qu'il y est quelques absents car j'aime pas trop cette poule 8 (( Émoticône

Dimanche 01 Mars 2009 18:04

arf autant pour moi, désolé j'avais oublié ce leger détail.c'est vrai que le maintien relève du miracle alors maintenant.
alors tien je vais aller prié avec bartho et peut être même boire une chopine avec lui ^^

Dimanche 01 Mars 2009 13:17

alors malheureusement défaites de clermont 9/11 aprés avoir mené 9/8

un joueur sur une jambe en fin de rencontre en b , un pillier grippé en a bref pas de bol mais un beau match à suspens quand même.

la tâche s'annonce rude . Émoticône

Dimanche 01 Mars 2009 13:14

alors pour répondre à pingaping, ben montlucon est dernier alors qu'ils ont une bien belle équipe sympathique et solide et je pense qu'ils méritent le maintien.

pour répondre à seb63, les chances de maintient sont encore réelles car il y a 2 descentes par poule et il faudra laisser mouans sarthoux et froges derrière donc les battre dans les 2 prochains matchs. à suivre .

mais de toute facon, le club est en construction et cette aventure sera bénéfique pour l'année prochaine . Émoticône

Dimanche 01 Mars 2009 10:08

en r1 le stade s'impose 11/9 contre une trés solide équipe de montlucon qui ne mérite surement pas sa place.

en n3 l'équipe 1 ère perd contre romans 9/11 aprés avoir fait un match super sérieux.

dommage.

bravo à ambert pour sa 1 ère victoire
Émoticône

en effet , le match contre ceyrat 2 sera important, tien aller je vais intensifier l'entrainement ^^

Vendredi 20 Février 2009 15:12

Citation de Bruno63 :
prenat :

R1 :

charmeil / ceyrat 2 07-11

oula j'ai du louper quelque chose Émoticône

Vendredi 20 Février 2009 12:39

bonjour à tous,

je profite de ce forum pour prévenir mes amis pongistes de la création d'un nouveau blog sans prétention retracant la vie du club de tennis de table de clermont ferrand (63).

un club sympa et dynamique qui méritait un peu d'attention .merci de votre compréhension et de votre intérét.

http://stadeclermontois.unblog.fr/

Vendredi 20 Février 2009 11:30

aller , on réveille un peu le championnat auvergnat aprés cette période hivernale

Émoticône

en avant les pronostics

prenat

cournon /orléat 11-2
ambert / vichy 7-11 ( déja capital, mais dépend de la compo de vichy et la présence de wei ran ou non )
riom / les martres 3-11
montlucon / ceyrat 4-11

les pronostics de la REGIONALE 1

castelpontins / aulnat 1 5-15
charmeil / ceyrat 2 14-6
stade clermontois 2 / montlucon 13-7 (le stade au complet)
nohanent / les martres 3-17

j'attends vos réactions Émoticône

Vendredi 20 Février 2009 11:18

aller je me lance Émoticône

Mouans Sartoux - Nice 3 6-11
UPCV - La Tronche Meylan 11-8
VGA St Maur 2- Froges 11-5
Clermont - Romans 11-8

aprés , il est vrai que certaines équipes font beaucoup varier leurs compos donc ces pronostics ne sont valables qu'avec des compos "types"

Jeudi 12 Février 2009 22:22

Merci tartine pour cette info ,

rien à redire sur le processus d'intégration et son classement correct 1750 au vu de son niveau de jeu.

Mon info était surtout pour seb 63 qui devra la prendre en compte dans son prochain match contre vichy en prénat. Émoticône

Mes échos étaient bien bon, merci pour vos éclaircissements.

Jeudi 12 Février 2009 14:57

bonjour tous le monde , il y a quelques temps je parlais d'un nouveau 25 à vichy et seb 63 à l'époque se demandait bien de qui je voulais parler.Émoticône

en regardant de plus prés les résultats fftt de ce week end , je vois sur la feuille vivhy/orléat un dénommé wei ran 1750 pts.Émoticône

voili voilou, je ne retrouve pas d'historique de ce joueur, donc il risque de changer la donne en prenat sur la fin de saison Émoticône
si quelqu 'un à des infos , je suis preneur ^^

Dimanche 08 Février 2009 22:41

Un grand merci à l'équipe du cpc nice pour son accueil , et son aprés match.
merci notamment à olivier, clement, raph ,benjamin et tous les autres , superbe soirée sur le vieux nice .
une défaite somme toute logique , mais un match qui aurait pu tourner peut être autrement.

le stade clermontois , vous remercie.

à bientot et bonne continuation. Émoticône

Dimanche 01 Février 2009 20:16

résultats du tour de regionale auvergne à ceyrat

1 er -oeur
2 eme -besserve
3 eme -leneindre
4 eme -pierre anthony
5 eme - barthomeuf
6 eme -rolland
7 eme -selbonne
8 eme -nail
9 eme -berrier
10 eme -videt

une super salle et une trés bonne organisation.

Mercredi 28 Janvier 2009 12:07

Alors j'ai commencé le ping à 10 ans et j'étais 25 à 17 ans , puis overdose et arret jusqu 'à cette année ou j'ai repris entrainement , compet en r1 et indiv en regionale. repris 55 , monté 45 en mi saison j'espere finir 35 à la fin de celle ci .
j'ai maintenant 36 ans et oui j'ai arreter completement pendant 19 ans .

pour ma part si je continu comme cela en bossant bien dans mon club structuré, j'éspère etre 25 a la fin de la saison prochaine et pourquoi pas titiller un numéro dans 2 saisons.

certes ambititux , mais j'aime la compèt ^^ Émoticône

bonne chance à tous dans vos ambitions persos, mais n'en oubliez pas votre club et l'esprit ping qui est top.

Samedi 24 Janvier 2009 22:21

defaite du stade clermontois a domicile contre la tronche 7/11

Mercredi 21 Janvier 2009 00:23

pour daniel oeur il sera présent, et je pense que le tour se réalise à 32 comme prévu au départ
par contre les poules vont rechangées
Message modifié 2 fois, dernière modification Mercredi 21 Janvier 2009 00:24 par dav63

Dimanche 18 Janvier 2009 22:07

bonsoir les amis,

aller je me lance pour les pronostics de la 2 eme journée phase 2

prenat
vichy /martres 2-11
ambert/ ceyrat 5-11
riom / cl cournon 5-11
orléat / montlucon 2-11

les pronostics de la REGIONALE 1
montlucon / les martres 6-14
ceyrat / castelpontins 10-10
stade clermontois 2 / aulnat 12-8