Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos

Le Stade Clermontois en vidéo

Lundi 13 Février 2012 20:14

Voici une de des premières vidéos réalisées par le stade clermontois tennis de table
Encore des progrés à faire mais on débute et la salle est top pour ca .
j'éspère qu'elle vous plaira Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 13 Février 2012 20:20 par dav63

Lundi 13 Février 2012 23:43

genial c'est sympa de voir une video de gens que l'on connait ^^
bonne chance pour la suite!

ils jouent avec quoi vincent,fred et Christophe ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 14 Février 2012 08:10 par mytorr63

Mardi 14 Février 2012 06:31

Émoticône Belle video!

Mardi 14 Février 2012 06:56

Très sympa et le niveau est très bon.....ils sont jeunes et ont le physique !!

Bravo !!!

Mardi 14 Février 2012 09:53

Belle vidéo en effet.

Mardi 14 Février 2012 16:47

Bonne initiative, Dav63 !
4 mn, c'est presque un peu court... Émoticône
Dis-moi, je suppose que tu es le 1er joueur qu'on voit de dos. Je me demande pourquoi ton adversaire s'obstine à jouer ton revers alors que, au vu des images, c'est là ton point fort. Me trompé-je ?
"La bêtise humaine est la seule chose qui donne une idée de l'infini", Ernest RENAN (Dialogues et fragments philosophiques).

Mardi 14 Février 2012 21:41

salut tom , effectivement je suis le premier joueur , mon revers est mon point fort , par contre trés souvent les joueurs ont du mal à trouver le coup droit aprés mon service ou dans le jeu .

bon il était quand meme 2059 donc au final je perds 3-1 mais sort un match de bon niveau .

je prépare d'autres vidéos , mais c 'est un peu long à faire (les pros le savent bien ^^)

sinon j'essaye de bosser mon coup droit a l'entrainement pour être plus équilibré .
Émoticône

merci pour vos encouragements .

Mardi 14 Février 2012 21:44

aller une autre d'un autre genre sur la tronche ou on arrache le nul .( quelques maladresses de montages , mais j'y bosse ^^)

merci pour vos réactions . Émoticône

Mercredi 15 Février 2012 20:33

christophe : boll spirit avec t05 des deux côtés.
My $oul Is On Fire! **SYMBIOSE**

Mercredi 15 Février 2012 20:53

Sympa ta seconde vidéo.
Mais tu abuses trop du même effet et cela m'a pris la tête. il faut l'utiliser uniquement quand il y a changement de match ou de set pas aussi souvent.

Si non, beaux matchs mais j'ai l'impression que le niveau était moins élevé pour toi, non ?

Mercredi 15 Février 2012 21:03

hello merci de tes conseils batteurs , j'essaierai d'y remedier pour le prochain coup

en général les classements étaient plus élevés à la tronche que sur gigean mais les joueurs ne jouaient pas vraiment leur classement ( la preuve sur ce match en jouant un peu moins bien je perf à 1980 et 1850 .

sinon tof bat le 200 avec un gros gros match

match nul cohérent mais beaucoup de surprises individuellements ce jour la ;
Émoticône

Mercredi 15 Février 2012 21:08

Citation de Batteur :
Très sympa et le niveau est très bon.....ils sont jeunes et ont le physique !!

Bravo !!!

Rassure moi, tu ne parlais pas de david...Rire

Je sors vite Émoticône

Non mais c'est cool de pouvoir voir ça, vu qu'on joue en même temps y'a jamais moyen de venir voir la nationale Clin d'oeil

Mercredi 15 Février 2012 21:17

lol seb , question physique c'est vrai , mais jeune , a ben c est vrai aussi Émoticône

allez on attend tes vidéos ^^

Jeudi 16 Février 2012 09:51

Citation de Yama` :
christophe : boll spirit avec t05 des deux côtés.

merci^^ mais tu joue ou toi je vois pas qui tu es....

Citation de mytorr63 :
genial c'est sympa de voir une video de gens que l'on connait ^^
bonne chance pour la suite!

ils jouent avec quoi vincent,fred et Christophe ?

sinon vincent et fred ils jouent avec quoi eux comme matos ?

Jeudi 16 Février 2012 11:45

Citation de dav63 :
lol seb , question physique c'est vrai , mais jeune , a ben c est vrai aussi Émoticône

allez on attend tes vidéos ^^

Je n'ai ni ton talent de pongiste ni celui de cinéaste Clin d'oeil

Jeudi 16 Février 2012 13:20

C'est le Christophe Junque que j'ai longtemps cotoyé en région parisienne (il jouait à Malakoff)??
Damned, je ne le reconnais pas!

Jeudi 16 Février 2012 21:51

salut sugs
oui c est christophe junque de malakoff , il est arrivé en auvergne cette année et entraine le stade clermontois

vraiment top coté sportif et humain ^^
pour le matos mytorr 63 ( franchement je ne connait pas par coeur mais ca avance ^^)

Jeudi 16 Février 2012 21:58

Tout à fait d'accord avec toi dav63, Christophe est top.J'ai le souvenir d'un super type.
C'est assez marrant car lorsque je l'ai connu il a longtemps stagné à 14 ant de "grandir " et maintenant il est n°450!!!

Jeudi 16 Février 2012 22:01

heuRire , christophe est quand même monté 100 francais ^^

Vendredi 17 Février 2012 09:43

Citation de dav63 :
heuRire , christophe est quand même monté 100 francais ^^

C'est encore pire!!
Je t'avoue n'avoir pas suivi son parcours lorsque nous avons cessé de croiser nos chemins.
Mais n°100, c'est dingue.Enfin, félicitations!
0
0
25 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos