Voici une de des premières vidéos réalisées par le stade clermontois tennis de table
Encore des progrés à faire mais on débute et la salle est top pour ca .
j'éspère qu'elle vous plaira
Message modifié
1 fois, dernière modification
Lundi 13 Février 2012 20:20 par
dav63
Bonne initiative, Dav63 !
4 mn, c'est presque un peu court...
Dis-moi, je suppose que tu es le 1er joueur qu'on voit de dos. Je me demande pourquoi ton adversaire s'obstine à jouer ton revers alors que, au vu des images, c'est là ton point fort. Me trompé-je ?
"La bêtise humaine est la seule chose qui donne une idée de l'infini", Ernest RENAN (Dialogues et fragments philosophiques).
salut tom , effectivement je suis le premier joueur , mon revers est mon point fort , par contre trés souvent les joueurs ont du mal à trouver le coup droit aprés mon service ou dans le jeu .
bon il était quand meme 2059 donc au final je perds 3-1 mais sort un match de bon niveau .
je prépare d'autres vidéos , mais c 'est un peu long à faire (les pros le savent bien ^^)
sinon j'essaye de bosser mon coup droit a l'entrainement pour être plus équilibré .
Sympa ta seconde vidéo.
Mais tu abuses trop du même effet et cela m'a pris la tête. il faut l'utiliser uniquement quand il y a changement de match ou de set pas aussi souvent.
Si non, beaux matchs mais j'ai l'impression que le niveau était moins élevé pour toi, non ?
hello merci de tes conseils batteurs , j'essaierai d'y remedier pour le prochain coup
en général les classements étaient plus élevés à la tronche que sur gigean mais les joueurs ne jouaient pas vraiment leur classement ( la preuve sur ce match en jouant un peu moins bien je perf à 1980 et 1850 .
sinon tof bat le 200 avec un gros gros match
match nul cohérent mais beaucoup de surprises individuellements ce jour la ;
Tout à fait d'accord avec toi dav63, Christophe est top.J'ai le souvenir d'un super type.
C'est assez marrant car lorsque je l'ai connu il a longtemps stagné à 14 ant de "grandir " et maintenant il est n°450!!!
heu , christophe est quand même monté 100 francais ^^
C'est encore pire!!
Je t'avoue n'avoir pas suivi son parcours lorsque nous avons cessé de croiser nos chemins.
Mais n°100, c'est dingue.Enfin, félicitations!