Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Demande d'avis sur AKKADI TAICHI DONIC

Samedi 03 Avril 2010 20:32

Bonjour,
Je suis 9; je pratique le ping depuis 4 ans. J'ai un impuls speed sur le coup droit. Ca tope et ça frappe bien mais le problème se situe au niveau des poussettes en coup droit; dès que l'on pousse un peu ça sort. Cela vient de l'effet tensor, je pense.
Je souhaiterais avoir des renseignements sur l'Akkadi Taichi mais par des gens, svp, qui l'ont essayé. Cette plaque est-elle efficace dans les frappes, est-elle rapide? A-t-elle un bon contrôle?
Sinon, quelles sont les plaques qui permettent d'être sûr en poussette coup droit, d'avoir un bon top (donc de l'adhérence) et une bonne frappe (sourire) ?
Oui, je sais, je demande beaucoup, mais sait-on jamais...
Merci à tous!!!

N.B: mon bois est un Andro cell all
Merci...

Samedi 03 Avril 2010 21:25

Merci de déplacer ce sujet dans la section revêtements; ici on discute des bois.
Le thermomètre n'est pas responsable de la température

Samedi 03 Avril 2010 22:22

Variation Energie, c'est bien rapide quand tu le sollicite, et ca reste tres controlable dans le petit jeu

Dimanche 04 Avril 2010 10:48

L'Akkadi Taichi est le revêtement chinois de donic. Il est rapide et dur. Il permet une bonne coupe et il a un bon contrôle (en bloc notamment). Pour le top, il est très adhérent, mais la mousse dure oriente plutôt pour des tops frappés... Même s'il permet de tout faire, c'est une question de toucher de balle. C'est une plaque très intéressante pour les frappes sèches.

Moi, je l'ai essayé et adopté sur mon revers.

Dimanche 04 Avril 2010 19:18