Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de bouby40

Messages de bouby40 - Page 29

Mercredi 14 Septembre 2011 13:16

Citation de iBuuzZ_64 :
Romero kevin
962 points
tt hendayais
646081
T4 et T5

Et je chercheer quelqu'un pour le double de moin de 2038 points . Émoticône

OK (pour l'inscription, pas pour le double Émoticône )

Mercredi 14 Septembre 2011 11:04

Citation de Torsh :
Je vais suivre Malory ;
Doreilh Thomas
1009 points
VIolette Aturine tennis de table
405737
Tableaux 5 et 6.

Voilà , merci de confirmer Content

Noté

Mercredi 14 Septembre 2011 09:03

Citation de steler :
et pour ne pas avoir conclut sur marina ah ah !!
Émoticône

Mardi 13 Septembre 2011 09:23

Citation de boubou64 :
Petit tournoi Aurélien...pourquoi as-tu fait le TC au lieu du -1700 points ? Optique d'entraînement ?

Beaucoup de demoiselles apparemment qui ont mis la misère à quelques messieurs.
Émoticône

Optique d'entrainement ? Je me marre Émoticône
Tout simplement pour l'excellente raison que ça m'a permis de commencer à jouer à 12h00 au lieu de 10h00, et compte tenu de la soirée style "traquenard" Émoticône que j'avais la veille, c'était des heures précieuses !

J'ai pas été ridicule quand même : belle contre Gaby Duboscq et gros match contre Alice Boquier où j'aurais bien mérité une belle aussi. Bon, par contre, Girard de Villeneuve m'a défoncé comme jamais ... Émoticône

Lundi 12 Septembre 2011 22:39

Citation de boubou64 :

Très intéressant ce dernier post, Boubou Émoticône

Lundi 12 Septembre 2011 09:23

Citation de boubou64 :
Des résultats ?

En détails ici : http://www.cd40tt.com/tournois.php

Lundi 12 Septembre 2011 09:21

Citation de la-passion-du-ping :
salut , je commence l'inscription :
Chateau malory
3334201
1171 pts
CAM bordeaux
tableau 5 et 6
merci

Noté

Mercredi 07 Septembre 2011 22:10

Citation de Aitachi :
Bouby,avec tous ces joueurs qui parlent de revanche,n es tu pas un peu inquiet?

Je me méfie encore plus des "vieux" qui reviennent à la compétition, apparemment en pleine forme (et tant mieux !) Émoticône

Mercredi 07 Septembre 2011 21:38

Citation de coco64 :

Et pr moi,une revanche de l'an dernier contre Bouby40 me tenterai bien. J'ai encor en travers ton retour inespéré alors q je menais 2-0, et 9-7 au 3e set!

Alors là, je tombe des nues, car ça fait un an que je crois que derrière le pseudo coco64 de Biron se cachait Rémi Lafitte (ok, j'aurais peut-être du remarquer que y avait un truc qui clochait avec l'âge Émoticône ).

Donc pas de problème, cher coco, maintenant que je te situe très bien et que je me rappelle très bien de cette victoire miraculeuse, je t'accorde une revanche et cette année, je te mettrai un 3-0 bien tassé, comme ça tu auras moins de regrets Émoticône

Mardi 06 Septembre 2011 14:37

Citation de nicoten :
pour bouby40 : jvais demander a te jouer comme sa tu me donneras les 3 pts qu'il me manquent pour passer 13

Tu crois que le 18 septembre, c'est Noël au Pays Basque ou quoi ? Émoticône

Mardi 06 Septembre 2011 11:34

Si vous le souhaitez, vous pouvez vous inscrire sur le forum.
Je centralise et je transférerai à la direction.
Content de voir quelques têtes girondines au pays basque !

Dimanche 04 Septembre 2011 20:47

Hé Nick Nack, imaginons, si quelqu'un dis " je suis 15 mais je vaux 12" (je ne pense à personne, quoique ... Émoticône ), ça s'appelle comment ?

PS : Et sinon, tu viens jusqu'au Pays Basque pour le tournoi ?

Mercredi 31 Août 2011 19:45

Citation de KapTeen :
Bon, en cherchant un peu on s'aperçoit que c'était pas trop dur de prédire Vincent vainqueur.
Pour preuve, cette photo du tournoi d'été de Bègles en 2006.
OK, Vincent n'était que 4ème cette année là, mais ça n'a pas duré.
Les Coqs rouges étaient déjà bien représentés (à la table comme au bar, d'ailleurs)

C'est qui le 3ème sur la photo ?

Jeudi 25 Août 2011 20:02

Citation de titou24120 :

Citation de bouby40 :
Ho merde, je viens de capter : on a le même âge Titou ?? Putain je viens d'en prendre un coup là ... Émoticône

ouep mais je suis vachement mieux conservé que toi Content

Les bienfaits de la clope, que veux-tu ...

Jeudi 25 Août 2011 20:02

Citation de titou24120 :

Citation de bouby40 :
Ho merde, je viens de capter : on a le même âge Titou ?? Putain je viens d'en prendre un coup là ... Émoticône

ouep mais je suis vachement mieux conservé que toi Content

Les bienfaits de la clope, que veux-tu ...

Mercredi 24 Août 2011 19:10

Citation de Geraldd :
Citation de Oncletobi :
Il y aura du Brantômais Content

Il a fallu que je regarde sur wikipédia pour savoir qu'il ne s'agit pas d'un vin local.

Du vin, non. Mais un "conteneur a vin", ça oui !
Le seul Brantômais que je connaisse en est souvent rempli !

Mardi 23 Août 2011 21:18

Mardi 23 Août 2011 21:16

Citation de titou24120 :

c est con on aurait pu reformer notre double de rêve auré Content

Effectivement : un match et 2h de buvette derrière ! C'est à moi aussi mon rêve !

Mardi 23 Août 2011 20:52

Je serai bien venu fourrer du Bitaud à votre tournoi et visiter les quelques villages renommés du Lot le lendemain, mais j'ai un empêchement ce WE. Émoticône
Dommage, mais l'an prochain, j'essaierai d'en être, si l'opération est reconduite !

Bon tournoi les dordognais !

Dimanche 21 Août 2011 10:05

Cris, je suis 100% d'accord avec toi quand tu dis que à cause des progressions, on peut jouer un mec sous-classé de 3 classements. Ca peut aussi très bien arriver avec un licencié français. Je pense que le problème n'est pas là et que ce n'est pas pour ça qu'on préfère ne pas jouer les espagnols.

Le vrai problème, c'est plutôt que quand on fait un tournoi, c'est pour essayer de gagner des points (bon dès fois, on en perd, mais c'est la vie). En gros, c'est le "risque" qui est intéressant et qui fait que le match est très motivant.
Donc savoir qu'on va jouer des joueurs contre qui il n'y a aucun enjeu, ben c'est un peu démotivant je trouve. Pour jouer sans enjeu, il y a les entraînements, et si on paye l'inscription à un tournoi c'est pour faire des matches qui comptent, perdus ou gagnés.

C'est comme si tu jouais au poker sans avoir aucune chance de gagner un seul euro, tu vois ?

En espérant vous voir au tournoi quand même, toi et ton frère, car les Gabi, vous êtes pas des espagnols comme les autres Émoticône
776 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de bouby40

Résolu