Voici d'aprés ce que j'ai écouté dire le nouveau quand on vole une balle, au lieu de dire une balle volée on dit maintenant une galazkades. Si quelqu'un pouvait m'expliquer d'ou ça vient exactement? Je crois que ça vient de l'auvergne.
je suis d'auvergne et je sais que 2 frères jouent o ping à Vichy et s'appellent Raphael et Daniel GALAZKA !!
j'avais jamais entendu l'expression galazkades mais il y a de fortes chances que ça vienne de la,
Message modifié
2 fois, dernière modification
Jeudi 15 Janvier 2009 18:39 par
ludo4342
moi pas plus haut que 40, le gars jouait à St-Fons vers lyon, c'était en Novembre je crois, j'ai passé les plus beaux tops de ma vie mais lui il s'ennuyait
Dans le 42 :
PR ----> 6 joueurs ( A et B )
D1 ----> 4 joueurs (4 matchs)
D2 ----> 4 joueurs (4 matchs)
D3 ----> 4 joueurs ( ???? mis en place en 2e phase)
D4 ----> 3 joueurs (3 matchs)
-je suis devenu depuis l'année dernière ou je jouais en D1 un grand adepte des rencontres à 6 joueurs (3 en A et 3 en B), je suis donc déçu de voir que la D1 passe à 4 joueurs, perso je joue en pré-régionnal donc je ne suis pas concerné ( sauf si on ne se maintient pas )
mais je trouve que c'est dommage
ça m'arrive souvent d'être stressé, et si on ne se reconcentre pas c'est la défaite assuré, il faut arriver à ne plus penser au stresse et jouer seqs coups de la meilleur façon possible , jouer son match et fond et ne pas se stressé , être concentré mais détendu. Sauf chez certaines personnes qui ont tendance à mieu jouer sous la pression , mais c'est très rare
merci , mais si tu pouvais me vérifier quelque chose car je crain que la dernière journnée de championnat n'y sois pas ; c'est quoi le nom de mes 2 derniers adversaires svp
le bilan des montés et descentes sur le site de la loire et fait pour 4 descentes de R3 mais aparament tous les clubs du 42 vont se maintenir. Y aura-t-il plus de maintient que prévu en pré-rég ??