Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Manuxme

Messages de Manuxme - Page 6

Lundi 22 Août 2011 18:38

Pas testé le 1.7, je connais que le 1.9.
J'ai un jeu offensif tout en rotation et placement pres de la table.

D'ailleur, en parcourant le forum, j'ai appercu que chez Thibar, l'Aurus Sound etait similaire, voir un eu plus adherent et plus de controle que l'Hexer PS (cotation sur madison) pour une poignée d'euro en moins.... Je suis en train de me tater....
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 22 Août 2011 18:40 par Manuxme

Lundi 22 Août 2011 16:59

Citation de vince77185 :
sachant en plus que c'est le meme groupe (BTY-andro) qui produit ces plaques il y a fort a parier qu'elles soient semblables en effet

Je ne savais pas, tu sais ca d'ou par curiosite ?

Manuxme.

Lundi 22 Août 2011 15:24

Bonjour,

D'après ce que je lis et au niveau cotation (wack, madison... meme si c'est subjectif) l'Aurus Sound semble tres proche de l'hexer powersponge.

Quelqu'un aurait gouter aux 2 pour donner une comparaison ?

Cet Aurus Sound me tente pour gagner qqs euros, le prix de l'Hexer PS ayant augmenté....

Merci,

Manuxme.

Dimanche 21 Août 2011 23:27

Oui j'ai vu....
Tout comme toi, je me focalise sur une marque et j'ai choisi Andro qui me va plutot bien.... Clin d'oeil
Émoticône

Dimanche 21 Août 2011 23:18

Je n'ai jamais joué avec quelconques ROXON, je ne peux rien dire pas rapport aux Hexer.
L'hexer PS me convient par ses 38°, Roxon 33, 45 ou 50°, donc le 1er trop tendre et les 2 autres trop dur pour des jeux en rotations (enfin c'est mon avis, je n'ai pas d'expérience en revêtement dur et jeu en rotation).
Quant aux angles de rejet, "ch'ai pas"....

Dimanche 21 Août 2011 23:07

SI toutefois, quelqu'un les tests, un petit CR serait le bienvenu.

Dimanche 21 Août 2011 23:07

Je viens de voir en feuilletant le catalogue wack, que ces revêtements sont normaux sans effet tensor.
Donc pas vraiment possible de les comparer, comme appris à l'école, on ne compare pas des choux avec des "patates".... Émoticône
Je vais donc pour le moment rester sur les Hexers PS que j'ai, car j'aime le petit effet tensor qu'ils procurent.

Jeudi 18 Août 2011 23:20

Je ne connais pas le Roxon 330.
L'hexer PS me va plutot bien, cependant un peu de controle supplémentaire me donnerai un peu plus de confiance dans le jeu. Et j'avoue que l'arrivée du shifter PS semble bien tomber et va m'apporter ce surplus de controle que je cherche.
D'un point de vu cotation, le gain en controle n'est pas énorme entre l'hexer et le shifter, mais du fait que la vitesse soit inferieur, je devrais m'y retrouver.
Je m'occupe de m'en procurer d'ici la semaine prochaine a mon retour de congés.

Jeudi 18 Août 2011 19:15

Bonne remarque magnus....
Je pense qu'il est pas aussi simple que çà, sinon ils arriveraient a faire des plaques sur mesure sur la combinaison vitesse/contrôle/adhérence....

Si quelqu'un à des éléments de réponses ça serait intéressant de comprendre.

Apres les cotations, c'est subjectif, les sensations sont propres a chacuns....

Manuxme.

Jeudi 18 Août 2011 12:02

Citation de Renaldus :
Pourquoi les 3 plaques que tu cites ne te conviennent pas ? Parce que moins rapide et plus tendre que Hexer Duro je pense d'abord à Hexer PS ou Roxon 330 ...

Émoticône pour l'Hexer PS....
Je prévois le test du shifter PS, qui doit etre encore moins rapide et avoir plus de controle....

Manuxme
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 18 Août 2011 12:03 par Manuxme

Mercredi 17 Août 2011 13:56

Hello,

A part ce sujet que tu as certainement lu.... : http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-36625-1.html

Manuxme.

Lundi 08 Août 2011 18:27

Merci pour l'info, c'est ce que je viens d'en comprendre sur le site d'andro....

Je pense qu'a la rentree je les essaierais.

Manuxme.

Vendredi 05 Août 2011 10:08

Hello,

A votre avis, à quoi correpond le 0/90 ?
2 possibilitées de poser la plaque ?

Je comprend pas trop à vrai dire....

Manuxme.
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 05 Août 2011 10:09 par Manuxme

Mardi 02 Août 2011 19:38

Andro, pas Andros Émoticône (je sais que tu le sais).
Je suis tjrs interressé en ce qui me concerne, je joue actuellement avec 2 hexer powersponge...

Bonnes vacances à tous,

Manuxme.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 02 Août 2011 19:39 par Manuxme

Mardi 26 Juillet 2011 13:19

Arrf... pas de chance...
Je l’essaierais à la rentrée, a moins que quelqu'un le test d'ici là.

Manuxme.

Mardi 26 Juillet 2011 07:13

Hello Boss,

As tu eu un retour d'Andros ?

Merci,

Manuxme.

Vendredi 15 Juillet 2011 15:01

Ok... Si tu peux laisser un comment quand tu as des news...

Merci,

Manuxme.

Vendredi 15 Juillet 2011 09:41

Bonjour,

Vu sur le site d'andro et disponible a l'achat sur le site de wack.
Me tente bien de les essayer, le prix est en plus abordable....

Au cas ou quelqu'un est deja testé et souhaite apporter son avis ca serait cool...

Bonne journée,

Manuxme.

Vendredi 24 Juin 2011 11:28

Bonjour,

Émoticône personne d'interesse ??
Plaques neuves, seulement 3h de jeu....

Hesitez pas a me faire une contre offre en MP...

Bonne journee,

Manuxme.

Mercredi 22 Juin 2011 21:58

Bonsoir,

J'apporte moi meme ma petite contribution, je m'y suis tente a les essayer...
Et bien, j'ai ete decu, car moins de controle, bcp plus dynamic (effet tensor plus prononce) et adhérence inferieur, angle de rejet plus haut et pour finir plus tendre que 38° annonce (je dirais pas plus de 35), donc bcp de dechet dans le jeu.
Du coup rertour avec mes plaques precedentes les hexers powersponge, tant pis pour les 10 euros de plus par plaque....

Du coup, a peine 3 h de jeu, et elles sont en ventes....

Voila, si ca peut aider quelqu'un...

Manuxme.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 22 Juin 2011 22:57 par Manuxme
429 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Manuxme

Résolu