Bonjour à tous,
Je joue actuellement avec un bois primorac off- CD: Variation energy 1.8mm RVD: variation energy 1.5mm
Voilà j'ai fait mon temps avec sauf que j'ai cassé mon bois et je comptait de toute façon changé. Je trouve qu'elle n'avance pas beaucoup sauf pour les blocs que je trouve agréable mais pour démarrer ce n'est vraiment pas le top
Merci d'avance
J'ai aussi eu de mauvaises sensations avec le Primorac, il est très sec, très dur et j'ai eu des difficultés à faire tourner la balle avec. Prend plutôt un bois All+, le Timo Boll All+, le Grubba All+ ou encore le Stiga Allround CR/WRB sont très bons. Pour les plaques, tu peux prendre un deux Sriver FX 1.9 dans ton coup droit et 1.7 dans ton revers, qui compenseront la différence de vitesse entre tes deux bois. De plus Sriver pour bloquer, y'a pas mieux
le primorac reste un bois très polyvalent et pas trop rapide pour un OFF-,
En ce qui concerne les mousses, demande à quelqu'un pour tester des plaques pré gommées pas trop rapide sur ton primorac, tu verras de suite les sensations... Fatalement ce sera au détriment du contrôle...
Merci pour toute ces réponses,
j'ai oublié de décrire mon jeux:
-j'ai un jeux basé sur les blocs et les rotations, toute en voulant garder un grand contrôle de balle
ce bois me convient parfaitement mais je suis prêt à changer
alors merci pour vos conseils
SI le bois te conviens, je dirais pourquoi changer ?
Tu risque de devoir en tester plusieur avant d'en trouver un qui te convienne.
De plus, il est preferable de changer plaques ou bois mais pas les 2 en meme temps, cela sera certainement pas du tout benefique.
ne change pas de bois... et comme je t'ai dit test deux prégommés, par exemple 2 vario big slam, ca ne va pas tres vite et ca met quand même une très bonne rotation...