Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de bmmjul

Messages de bmmjul - Page 8

Vendredi 24 Avril 2009 16:32

Lolo,

C'est bon je crois que Romain le Maitre peut partir tranquille et la tete haute ET FIER (pardon pour les oublis)de ce qu'il aura accompli a Gradignan, nous sommes tous ses disciples, et pour le chambrage tu es le meilleur
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 24 Avril 2009 16:33 par bmmjul

Mercredi 22 Avril 2009 18:44

Bon les enfants, je vois que tout le monde a l'air très optimiste concernant notre rencontre contre TTPN, KEKE nous voit même marquer 12 pointsRire.

Je pense qu'il va falloir être un peu prudent quand meme, perso je me garde de donner un prono, je trouve ces matche hyper incertains........

Lundi 20 Avril 2009 22:44

Oui Peio c'est sur remet ton classement a jour, plutot que 1111pts rentre 911pts Émoticône

Lundi 20 Avril 2009 22:43

Milesker EuskaMicha eta Aupa Gradignan

Jeudi 16 Avril 2009 11:22

Citation de davidone33 :
Citation de Gunit :
Gradignan vient à 4 voire 5 Clin d'oeil

Notre ami Romain fait le tableau 25 mais il fallait s'en douter Clin d'oeil


Salut, si tu le connais et qu'il cherche un partenaire pour le double ... j'en cherche un aussi - tu peux lui en toucher un mot ? - à moins que quelqu'un sache comment le contacter Clin d'oeil

( j'ai 1304 pts sur la licence Clin d'oeil )

@+

D1



Dommage normalement il est pris pour le double, mais tente quand meme avec lui on ne sait jamais Émoticône

Samedi 11 Avril 2009 20:21

Hello Micka,

peux tu me re faire passer les fiches pour les inscriptions avec les horaires des tableaux, on les a perdu quand on est venu jouer contre vous.

je te redonne mon mail : bmmjul@hotmail.fr

Je viendrai surement

Agur

Vendredi 10 Avril 2009 18:48

Citation de Gunit :
Citation de ben339 :

Pour gagner un match, un sage aux long cheveux m'a dit, tu fais top, contre-top et tu sert la main à ton adversaire pour lui dire c'est pas grave mon petit une prochaine fois tu marqueras plus de 5 points dans le match xD Émoticône




Maitre Romain tu es parmi nous

Mardi 07 Avril 2009 19:27

RDV a tous sur le topic "Titres Aquitains par équipe R3 2008/2009"

Mardi 07 Avril 2009 18:46

Merci a toi Djedj,

Effectivement, bonne chance a tous, Agen et Fargues m'ont l'air très costaud, je pense d'ailleurs que c'est un peu l'avis général, mais attention à TTPN, ils m'ont l'air d'avoir une cohésion qui fait leur force et qui peut soulever du 40 à défaut de soulever des montagnes.


Mais toujours se méfier de l'eau qui dort....

Mardi 07 Avril 2009 14:25

Serieux nounours, t'en a pas marre de passer ton temps a te foutre de la gueule des autres.............................

Dimanche 05 Avril 2009 12:50

Super a vous TTPN, la Drodogne en force..........d'après ce que j'ai pu calculer, on devrai vous jouer pour les titres, vu votre phase de feu, j'ai hate

Dimanche 05 Avril 2009 12:47

Par contre Bayonne que s'est il passé????? l'effectif des bayonnais n'a pas du etre au complet j'imagine, c'est d'ailleurs leur gros pb, et pour ca qu'ils ne jouent peut etre pas plus la montée c'est dommage pour eux

Dimanche 05 Avril 2009 12:46

Merci pour leur fair play a Jeannot et Loic, Aire peuvent les remercier Émoticône

Jeudi 02 Avril 2009 22:10

Bon je m'y jette aussi,

Mes pronos

US TALENCE 4 - TT PASSAGEOIS 5 -> 13-7 Attention a passage, pas de gros classement smais s'ils sont au complet ils peuvent etre dévastateurs

FUMELOISE TT 1 - S.PAU ASPTT 4 -> 4-16 Le vainqueur se maintient, je pense que Pau va renforcer un poil pour etre sur, malheureusement pour Fumel ils n'auront pas cette chance
GRADIGNAN TT 1 - VIOLET. ATURINE 2 -> 17-3...........................................................mes 3 contres Émoticône
CROISES BAYONNE 1 - SAM LESPARRE 1 -> 6-14 Lesparre n'a plus rien a gagné, Bayonne plus rien à perdre, tout dépendra de l'effectif de Bayonne.........

Mercredi 01 Avril 2009 23:54

Citation de nounours33 :
Si gradignan se maintient avec le départ de romain ,je m'engage personnellement a vous envoyer une bouteille de champagne !!!!!!


A ce moment la tu seras le bienvenue pour l'ouvrir avec nous

Mercredi 01 Avril 2009 12:47

Citation de pitu :
Le but est d'aller le + haut possible, jusqu'à rencontrer plus fort que soi, non ?
Eh bien pour Gradignan, ils n'ont pas encore rencontré plus fort qu'eux en R3, ils montent donc logiquement en R2.
Pour la suite ? On verra bien ... on n'en est pas encore là.
En attendant, félicitations à eux et point barre.

Quant à savoir si leurs futurs adversaires vont tirer une quelconque expérience ...
On s'en fout et c'est pas ce qui compte.

PS :
1/ Non, la chasse au nounours n'est pas ouverte
2/ Non, je ne mute pas à Gradignan



Merci, je vois qu'a Gradignan on est pas sur une autre planete et que d'autre personne pensent comme nous

Mardi 31 Mars 2009 19:57

Citation de marmotte :
Citation de nounours33 :
Gradignan en r2 ce sketch Content bj kan mm mais sans romain sa sera retour en r3 :s

même avec ; Nounours tu es bien placé pour savoir qu'en R2 ça joue pas mal Émoticône



MMMMMMMMMMMMMMMMmm que j'aime bien ce genre de remarquessssssss Il y a quelques mois d'autre l'ont dit aussi, et il est vrai que sur le papier on peut faire rire : 1 Ch'ti ; 1 Rasta ; 1 Marseillais ; 1 chauve qui jure en Basque ; 1 gamin ; 1 gaucher adepte du pivot pousette molle et 1 .............................ben je sais pas trop......................

Mais attention, du 35 çà nous fait pas peur
Émoticône

Lundi 30 Mars 2009 21:32

Juju, tu viens toi?

J'ai pas envie de me retrouver avec josé...................



Bien sur et on va taper José

Lundi 30 Mars 2009 20:49

C'est sur on l'avait déja dit pour Lesparre, et personne ne nous a cru Émoticône

Lundi 30 Mars 2009 20:26

Alors KéKé

Je vais faire des pronos........

- Agen 2
- Perigord Noir 1
- PP Nord Gironde 1 ou Mios 2 plutot MIOS
- Union St Jean 1
- Langon 2 ou Hesparren 1 plutot HAsparren la c'est mon coeur qui parle Euskal Herria
- SLP 2
- Mérignac 3 ou Fargues 1 Plutot Merignac, ils ont du réservoir pour assurer la montée

Et au final pour le titre......................................................................................................................................................................................................................................



Ben NOUS Émoticône Émoticône
223 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de bmmjul

Résolu