Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de bmmjul

Messages de bmmjul - Page 7

Lundi 11 Mai 2009 11:16

Bon ca y est

Equipe complete, Gradignan ira bien a Pau le WE prochain. Les négo ont été difficiles, et en plus on y va avec un joueur assez costaud (du mêmem niveau que les autres)

LOLO pas la ca ne nous empechera pas d'aller boire un coup avec les mecs de TTPN

Dimanche 10 Mai 2009 20:27

Bonjour à tous, et en particulier aux gens du TTPN.

Voici quelques nouvelles qui ne sont ni intox ni foutage de gueule, nous avions décidé de ne pas les révéler mais au vu d'évènements récents, il ne me semble plus forcément utile de les garder secrètes.

Tout d'abord Romain Recalt (je ne détaille pas, tout le monde voit de qui je parle) ne sera pas présent ce jour pour raisons professionnelles.
Ensuite, Loic Lelievre alias millia est sur la touche pour raison médicale pour 15 jours.

A ce jour nous ne sommes que 5 (Montanier, Manet, Colardeau, Cathala et Talabot) à pouvoir faire le déplacement et notre club n'a pas l'air de montrer un grand entrain a nous donner un coup de main.

Il se pourrait et je dis bien POURRAIT, j'emploie volontairement le conditionnel car il n'y a vraiment rien de sur mais que Gradignan ne fasse pas le déplacement à PAU.

Je suis conscient que ces quelques mots ne sont pas très corrects envers le club de Gradignan, mais ca me soulage et se lacher fait parfois du bien.

A partir de maintenant advienne que pourra, au pire Gradignan risquera se déplacer avec un 75 ou 80 comme 6eme qui jouera réellement 75 ou 80.

Samedi 09 Mai 2009 08:59

tant mieux, tant mieux et c'est pas KEKE qui me contrediraRire

Vendredi 08 Mai 2009 12:44

Citation de nonoleptirobo :
ca y'est romain recalt est officiellement cestadais...l'encre nous a manqué ce soir mais c'est officiel un rastaman en pn l'an prochain!!!

Merci beaucoup Romain de l'apprendre de cette manière, ca aurait été cool de nous le dire avant. Meme si on s'en doutait tu nous a fait planer le doute...........

Pas très clean, mais bon c'est comme ca

Jeudi 07 Mai 2009 17:23

Titou on risque de descendre dans un hotel style 1ere classe, je sais pas trop encore car c'est pas nous qui nous sommes occupé de la résa, mais ca serait cool de se retrouver......................;pour une mouss ou....................................;;une bouteille de sky, n'est ce pas LOLO

Dimanche 03 Mai 2009 16:55

J'ai entendu dire qu'il aurai été annoncé a Cenon, visiblement ca n'a pas été le cas........

Mercredi 29 Avril 2009 17:37

Tu verras on est une équipe de killer, pas un qui dépasse les 1200pts c énorme Émoticône

Mercredi 29 Avril 2009 17:37

Citation de nounours33 :
romain resterait si lebegue vient c ca?

tu es le bienvenue, Tu pourras jouer en R2 avec lui alors

Lundi 27 Avril 2009 19:38

surtout moi, je dois jouer au moins 3 classements en dessous

Lundi 27 Avril 2009 13:52

oula oula TTPN revient en force je commence a prendre peur

Dimanche 26 Avril 2009 19:38

et encore vous avez de la chance, on a pas encore nos nouveaux maillots, jaune poussin écarlate nait trop pret d'une centrale nucléaire Émoticône

Dimanche 26 Avril 2009 19:37

C'est bon l'ascendant psychologique est pris, on est 4 contre 1

Dimanche 26 Avril 2009 19:17

Lolo tu es magnifique, tu es un seigneur

Dimanche 26 Avril 2009 18:49

Titou, tu as l'air bien seul sur ce forum, tu devrais demander a tes collegues de t'aider un peu

Dimanche 26 Avril 2009 18:47

Yes Nounours tu es le bienvenue, tu pourras admirer notre jeu pourri

au faitRireo tu as fait quoi aux finales régionales??

Samedi 25 Avril 2009 23:19

Je porterais le Whisky alors

Samedi 25 Avril 2009 21:42

Citation de titou24120 :
dac ben pour nous ça sera 4*50 et 70 et 75, nous manque notre joueur 1 et 6, ça sera très dur pour nous mais on fera du mieux qu'on pourra...

Lolo, tu as oublié un joueur a 1293

Il reste encore un match a faire

Samedi 25 Avril 2009 12:58

Citation de nounours33 :
attends deja que je suis chambreur de nature mais le joueur ou colardeau depasse bmmjul(Rire ton pseudo ^^) je te pourii pour 10 ans Content

Alors la d'accord je vais faire du panier de balles 32Heures sur 24 pour etre sur que le jeune ne me passe pas

Vendredi 24 Avril 2009 19:20

Citation de nounours33 :
Citation de bmmjul :
Et Kéké tu as raison, je susi peut etre ton maitre spirituel mais coté jeu, j'ai pas de revers, pas trop de CD, une chouille de service, je sais pas frapper, je sais pas défendre..............

en gros t'es une pipe Content
( 20000eme degré)

Ben eeeeuuuuuuhhhhhh t'as raison nounours, je suis une pipe, mais bon la pipe a encore a peupres 100 pts d'avance sur kékéRire

Vendredi 24 Avril 2009 16:34

Et Kéké tu as raison, je susi peut etre ton maitre spirituel mais coté jeu, j'ai pas de revers, pas trop de CD, une chouille de service, je sais pas frapper, je sais pas défendre..............
223 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de bmmjul

Résolu