Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de bmmjul

Messages de bmmjul - Page 5

Vendredi 10 Juillet 2009 21:23

rrrrrrrrrrrrooooooooooooooooooooooooo ca va on peut rire non.....

Vendredi 10 Juillet 2009 21:22

J'annonce, GRADIGNAN en R1

Vendredi 10 Juillet 2009 19:54

Perso je verrai ambares pour la montée c'est solide et homogène, je vois un grand Bayonne aussi, pas forcément pour la montée mais pour casser les noix des autres....................AUPA BAIONA

Lundi 22 Juin 2009 21:16

rrrrrrrrrrrrrrrrooooooooooooooooooooooo cette mauvaise volonté avec un petit effort tu pourraisRire........................bon j'aurai essayé

Lundi 22 Juin 2009 21:10

Petite info pour tous les futurs étudiants qui vont rejoindre ce magnifique qu'est la gironde et qui vont chercher un club...............et bien venez taper a la porte de GRADIGNAN TT, aux portes des campus universitaires, une salle spé de 8 tables montées en permanence disponible n'importe quand (ce qui n'est pas le cas de tous les clubs......)
, une équipe dirigeante jeune et dynamique, pas de prise de tête de type gros club, tout le monde est le bienvenue de 7 à 77 ans , surtout pour un verre après quelques balles

Lundi 22 Juin 2009 21:10

on fait ce qu'on peutRire

Lundi 22 Juin 2009 20:36

Petite info pour tous les futurs étudiants qui vont rejoindre ce magnifique qu'est la gironde et qui vont chercher un club...............et bien venez taper a la porte de GRADIGNAN TT, aux portes des campus universitaires, une salle spé de 8 tables montées en permanence disponible n'importe quand (ce qui n'est pas le cas de tous les clubs......)
, une équipe dirigeante jeune et dynamique, pas de prise de tête de type gros club, tout le monde est le bienvenue de 7 à 77 ans , surtout pour un verre après quelques balles

Lundi 22 Juin 2009 20:18

tu reviens jouer a Gradignan?????lol

Vendredi 19 Juin 2009 18:27

C'est vrai que c'est un peu dégueu pour tous ceux qui ont bataillé pour se maintenir et que parce que certaines personnes ont décidé que, tout le monde en patisse

Dimanche 14 Juin 2009 21:21

ok avec toiRireo, c'est facile de balancer en se cachant, et il n'y a pas de mal a dire que tel ou tel club est meilleur ou pas, c'est tres subjectif.
En plus je vois pas a quoi sert cette remarque à 3 balles tout simplement

Vendredi 12 Juin 2009 18:37

Bon je sais que ce n'est pas le club principal que tout le monde mais bon quand même en tant que premier au palmarès des clubs dont tout le monde se fout......GRADIGNAN.

Toute la planète sait que Romain Recalt est parti pour Cestas.......ainsi que Stefan Falomir qui a fait beaucoup moins de bruit que le premierRire
Pour les arrivées, ou plutot les retours devrais je dire, Xavier Delicque de Bègles (40) et le presque faux départ et vrai faux retour de Loic Lelievre (50) passer environ 2 semaines au SAM pour au final s'apercevoir qu'il se reconnaissait mieux dans un club de mauvais plutôt que d'intégrer un vrai clubRire.

Lundi 08 Juin 2009 20:08

Moi j'ai entendu le cam pour Mael

Dimanche 07 Juin 2009 11:46

Super félicitations a l'alouette, ca fait maintenant quelques années que ne vous été pas arrivé il me semble, c'est bien aussi que le monopole de St yrieix se casse un peu.

Il est clair que ca va etre plus que très dur et qu'il n'y aura certainement pas de miracle mais je vous souhaite super bon courage.

Pedromiguel, passe le bonjour a Michel Lacorre de ma part

Samedi 06 Juin 2009 09:18

Citation de millia :
Citation de stargate :
Citation de bmmjul :
Citation de grosscharette :
il n'y a qu'à CESTAS que ça bouge ou quoi ? c'est fou ça!!!Rire et les autre gros club ? quoi de neuf ? bonux des mouvement ? a Bègles rien non plus ?


Arrivée de Xavier Delicque 40 de Begles justement a Gradignan.

Cela risque etre la seule arrivée a Gradignan, cette année encore, beaucoup de départ, Romain Recalt (que je ne présente plus), Loic Lelievre et Stefan Falomir . 2 sur 3 a Cestas et 1 au SAM

Ou plutot retour... Émoticône


Donc la saison 2009/2010 sera la saison des retours. Romain retourne à Cestas, moi au Sam et Xavier revient à Gradignan. Émoticône


Et oui mon petit Lolo, mais bon rien ne t'avais empéché de rester avec nous on t'aime bien tu saisRire

Vendredi 05 Juin 2009 22:05

Yes de retour j'ai oublié de préciser

Vendredi 05 Juin 2009 18:35

Citation de grosscharette :
il n'y a qu'à CESTAS que ça bouge ou quoi ? c'est fou ça!!!Rire et les autre gros club ? quoi de neuf ? bonux des mouvement ? a Bègles rien non plus ?


Arrivée de Xavier Delicque 40 de Begles justement a Gradignan.

Cela risque etre la seule arrivée a Gradignan, cette année encore, beaucoup de départ, Romain Recalt (que je ne présente plus), Loic Lelievre et Stefan Falomir . 2 sur 3 a Cestas et 1 au SAM

Mercredi 03 Juin 2009 00:13

Du mouvement aussi a Gradignan

Lundi 25 Mai 2009 12:02

Bon toujours personne pour jouer en R2 a Gradignan, bah on recherche au moins un N400, je pense que pour la R2 ca doit gérerRire.

Blague à part, club ouvert tous les jeudos soir et Mardi en semaine meme cet été

Lundi 25 Mai 2009 11:59

c'est dommage pour cette ligue qui ne demande que du renouvellement..........

Mercredi 20 Mai 2009 19:28

il a du le filer a nath pour qu'elle mette sur le site apres nath nous le passe, mais bon c'est jean.....
223 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de bmmjul

Résolu