Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Aquitaine - R3 Poule E - 1ère phase 2009-2010

Vendredi 10 Juillet 2009 15:57

R3 poule E :

E F BERGERAC 1
AS AMBARES 1
J LANGON 3
STADE MONTOIS 5
TT PASSAGEOIS 5
C A STE HELENE 1
US TALENCE 4
CROISES BAYONNE 1

Quelle poule !!! Quels sont vos pronos ?
Le site du CA Sainte-Hélène TT : http://tt.ca.stehelene.free.fr

Vendredi 10 Juillet 2009 17:59

Quelle poule? Seulement 4 équipes leader de leur club et 2 N° 5, 1N° 4 et 1N° 3. Cela ne me parait pas être la poule de la mort!

Vendredi 10 Juillet 2009 19:54

Perso je verrai ambares pour la montée c'est solide et homogène, je vois un grand Bayonne aussi, pas forcément pour la montée mais pour casser les noix des autres....................AUPA BAIONA

Vendredi 10 Juillet 2009 22:32

Pour nous c'est le maintien l'objectif ! Émoticône

Samedi 11 Juillet 2009 00:41

Moi je vois Talence, qui sera normalement tres solide et tres homogene Clin d'oeil

Samedi 11 Juillet 2009 08:48

A ambares nous visons simplement le maintien .

Samedi 11 Juillet 2009 12:04

Talence sans hésiter

Samedi 11 Juillet 2009 13:36

bon ok alors talence

Samedi 11 Juillet 2009 19:29

Citation de robinos33 :
Moi je vois Talence, qui sera normalement tres solide et tres homogene Clin d'oeil


Préparez-vous j'arrive la première journée !
au fait robinos33 , je m'entraine au EF avec ton pot qui est 35 je connais pas son nom !

Dimanche 12 Juillet 2009 10:08

A Sainte-Hélène, nous allons chercher à être dans la première partie du tableau et ainsi éviter de jouer le maintien sur la dernière journée !! L'arrivée de nouveaux joueurs va peut-être nous permettre d'atteindre cet objectif ...
Le site du CA Sainte-Hélène TT : http://tt.ca.stehelene.free.fr

Dimanche 12 Juillet 2009 13:48

Vous recrutez toujours à l'etranger? Ou c'est du local cette fois? Mathieu Leray jouera en R3 cette année?
Citation de megatop :
Citation de robinos33 :
Moi je vois Talence, qui sera normalement tres solide et tres homogene Clin d'oeil


Préparez-vous j'arrive la première journée !
au fait robinos33 , je m'entraine au EF avec ton pot qui est 35 je connais pas son nom !

Tu t'entraine avec bastien certainement qui est originaire de bergerac... tu dois prendre des bonnes branlées non? Content

Dimanche 12 Juillet 2009 13:51

Je voudrais revenir sur Talence, si mes souvenirs sont bons, la phase précédente le discours avait été le même et il me semble que vous avez fini 4eme. Contre Gradignan vous meniez 9-4 ou 9-5 pour finalement perdre 11-9. Je pense que ce qu'il vous manque c'est le mentale et la cohésion.......en tout cas c'est l'impression qu'il en ressort...........................................Donc je mets un bémol sur Talence mais je vous souhaite de me tromper

Dimanche 12 Juillet 2009 14:01

L'équipe était completement chamboulée avec des nouveaux joueurs( je connaissais que 2 joueurs de l'équipe au début de la phase ), des joueurs sur le retour(pas mis un pied dans une salle de ping pendant 6 mois juste avant le match contre vous pour ma part), des changements d'équipe au dernier moment... Bref, c'est clair que objectivement la saison s'est mal passée pour nous... A notre décharge, on joue Lesparre "a 4" et on perd 12-8, on fait 10 10 sur bayonne qui n'a fait jouer son 25 que contre nous (et en plus on était pas au complet)... Y'a que contre vous, où au complet, on s'est selon moi un peu troué... (meme si vous nous avez bien aiderRire)...
Cette année, maintenant on se connait , on s'entend super bien, on a hate de rejouer ensemble et en plus on s'est renforcé par 2 joueurs qui se sont entrainés toute l'année avec nous et qui sont sympas et motivés...
J'ai 1415 points, et je suis, en niveau de jeu, numéro 5 de l'équipe, voila pourquoi selon moi, je pense qu'on a une bonne équipe en R3 Clin d'oeil

Dimanche 12 Juillet 2009 17:53

Citation de robinos33 :
Vous recrutez toujours à l'etranger? Ou c'est du local cette fois? Mathieu Leray jouera en R3 cette année?
Citation de megatop :
Citation de robinos33 :
Moi je vois Talence, qui sera normalement tres solide et tres homogene Clin d'oeil


Préparez-vous j'arrive la première journée !
au fait robinos33 , je m'entraine au EF avec ton pot qui est 35 je connais pas son nom !

Tu t'entraine avec bastien certainement qui est originaire de bergerac... tu dois prendre des bonnes branlées non? Content


Quand tu perds 11/8 au 5 set certainement demandes lui sauf l'autre jour ou je venais juste de monter mon driva Smatch et j'avais aucuns repères , il gagne en général mais pas comme il veut il aime pas mon jeux trop inprévisible !
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 12 Juillet 2009 17:54 par megatop

Dimanche 12 Juillet 2009 17:56

Citation de robinos33 :
Cette année, maintenant on se connait , on s'entend super bien, on a hate de rejouer ensemble et en plus on s'est renforcé par 2 joueurs qui se sont entrainés toute l'année avec nous et qui sont sympas et motivés...
J'ai 1415 points, et je suis, en niveau de jeu, numéro 5 de l'équipe, voila pourquoi selon moi, je pense qu'on a une bonne équipe en R3 Clin d'oeil


c'est sur que vous jouez la montée avec cette équipe si tu es 5 avec ton classement , bonne chance a Talence !

Dimanche 12 Juillet 2009 19:40

Citation de robinos33 :
L'équipe était completement chamboulée avec des nouveaux joueurs( je connaissais que 2 joueurs de l'équipe au début de la phase ), des joueurs sur le retour(pas mis un pied dans une salle de ping pendant 6 mois juste avant le match contre vous pour ma part), des changements d'équipe au dernier moment... Bref, c'est clair que objectivement la saison s'est mal passée pour nous... A notre décharge, on joue Lesparre "a 4" et on perd 12-8, on fait 10 10 sur bayonne qui n'a fait jouer son 25 que contre nous (et en plus on était pas au complet)... Y'a que contre vous, où au complet, on s'est selon moi un peu troué... (meme si vous nous avez bien aiderRire)...
Cette année, maintenant on se connait , on s'entend super bien, on a hate de rejouer ensemble et en plus on s'est renforcé par 2 joueurs qui se sont entrainés toute l'année avec nous et qui sont sympas et motivés...
J'ai 1415 points, et je suis, en niveau de jeu, numéro 5 de l'équipe, voila pourquoi selon moi, je pense qu'on a une bonne équipe en R3 Clin d'oeil



C'est tout le mal que je vous souhaite. Effectivement si mes souvenirs sont bons a l'époque tu étais 2 de l'équipe derrière JB Cousin.
En étant N5 j'imagine que ca doit etre assez costaud avec 5 45 en R3......................
Mais bon je reste un peu suspicieux........Bon courage a vous

Dimanche 12 Juillet 2009 23:53

Disons que c'est pas 5 45 sur le papier Clin d'oeil

Lundi 13 Juillet 2009 00:11

Ambarès a 2 équipes en R3.....
On ne sait pas encore notre stratégie.....
Une chose est certain, on pourrait bien surprendre.....
amusons nous !!

Lundi 13 Juillet 2009 08:35

Citation de dgonnet :
A ambares nous visons simplement le maintien .

Citation de titoulelapinou :
Ambarès a 2 équipes en R3.....
On ne sait pas encore notre stratégie.....
Une chose est certain, on pourrait bien surprendre.....


Mettez vous d'accord les gars

Lundi 13 Juillet 2009 22:54

Tu verras bien !!!
La 1 peut etre la 2 et vice et versa, ou un mixte des 2....
amusons nous !!
0
7
162 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes