Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Je cherche un revetement entre 37.5 de dureté et 42.5. de dureté

Samedi 15 Novembre 2008 15:21

Je voudrais changé ma plaque coup droit j'ai en ce moment un energy x tra 1.8mm.Et mon bois j'ai le thibar ivl se qui me permet d'avoir beaucoup de control.

j'ésite entre un sinus alpha
nimbus médium
nimbus soft
rapid dep teck
torpédo soft

Ou les autre que vous avez a me proposez.

Je fait des top retation sur balle coupé comme sa la balle revient sans effet et je peux frapper.Avec l'energy xtra j'avai du mal a frapper sans doute car le revetement est pas assez dur et j'ai beaucoup de mal a mettre beaucoup d'effet au service.Et j'avais beaucoup de mal a attaquer sur les service bombe plein coup droit.

j'aimerai avoir un revetement ou je peux mettre beaucoup d'effet au service et avoir encore plus facile a topper tout en gardant du control

mes parents me change mes plaques tout les 3 mois.Si il me les changerais autant de fois que je veux bah je les aurait déja tous essayer.

En meme temps j'en profite pour savoir sur quelle revetement il faut avoir les plaques de protection

merci d'avance (désolé pour les fautes d'orthographe)

Samedi 15 Novembre 2008 18:33

rapid d.tecs soft ou nimbus soft c vrai j'adore les soft

Samedi 15 Novembre 2008 18:34

en bois samsonov alpha

Samedi 15 Novembre 2008 18:53

DESTO F3 ou F2, assez tendre, frappe facile et un bon contrôle. 42°

Samedi 15 Novembre 2008 18:56

oui garantit le d.tecs soft

Samedi 15 Novembre 2008 18:58

Citation de cantalagnac :

F3 42° j'aimerais voir ça ! Émoticône

Samedi 15 Novembre 2008 19:00

Oui c'est plutôt 35/36° !

Samedi 15 Novembre 2008 19:02

pas faux mais ya pas le bryce fx des fois

Samedi 15 Novembre 2008 20:23

apres avoir regarder des forum toute l'après midi.

quelque revetement m'on retenu l'intention.

le sinus alpha ou le express two meme caractéristique.

ou le nimbus soft ou le nimbus médium ou reprendre un nouveaux energy x tra. (aider moi je suis perdu)

l'energy x tra était parfait pour les top mais j'arivais pas mettre beaucoup d'effet au service et j'avais pas beaucoup de control a cause du double effet tensor a mon avis.

Mon jeu c'est j'attaque toute les balles longues en top coup droit et meme les balles dans le revers je les prend en top coup droit et dit que la balle n'a pu d'effet j'en profite pour frapper je recherche beaucoup d'adhérence beaucoup de controle et beaucoup de vitesse.

merci d'avance

Samedi 15 Novembre 2008 20:46

Citation de megatop :
Citation de cantalagnac :

F3 42° j'aimerais voir ça ! Émoticône

Au temps pour moi, 42° se rapportait au F2 même s'il est considéré aux alentours de 40° Émoticône
(mais ce n'est qu'un avis tiré d'une sensation après avoir essayé les trois desto), le F3 est plus tendre et pourrait correspondre à ce que recherche Robin54X en ce qui concerne les possibilités de rotations et de frappes.

Cependant, je le collais, et sans colle je n'ai plus ressenti les mêmes choses, donc abandon et je me suis orienté sur impuls speed que j'utilise actuellement qui est impressionnant de contrôle et dont la vitesse annoncée est sous évaluée après avoir testé EGP - Nimbus medium - express two - coppa silver le tout en diverses épaisseurs;

Samedi 15 Novembre 2008 21:04

le desto f3 je les essayer j'arrrivai très bien a toper mes j'arriver pas a frapper par contre au service.le desto f3 mais beaucoup d'éffet.

Alors vous me conseillai coi!

donner moi des arguments

ou essayer de comparer.

Je prendrai le revetement en 1.8 je sais pas si sa change grand chose au diagnostique.

Samedi 15 Novembre 2008 22:23

le sriver

Dimanche 16 Novembre 2008 09:15

Ne balancait pas de non de revetement comme sa essaye de les comparais ou de dire les avantages qu'il procure.Alors je prend coi un sinus alpha un express two un nimbus médium un nimbus soft ou garder mon energy x tra .(les autre ne m'intéresse pas soit pas assez dur soit trop dur soit pas assez adhérent.

Je cherche beaucoup d'adhérence pour les services et le top spin.

je cherche un peu de control pour savoir ou va repartir la balle quand je les frappaient.

et quand meme pas mal de rapidité pour que mes top partent bien.

merci d'avance

Dimanche 16 Novembre 2008 10:41

Le mieux est que tu essaies dans ton club différents revêtements afin que l'on puisse d'aiguiller.
Désolé j'en rajoute 2 à ta liste : le Tenergy serait avec un topsheet assez dur, il est très complet, frappes, une adhérence très prononcée seusl petits défauts que je lui ai trouvé, le revêtement semble "lourd" on aime ou on aime pas.
Je lui ai préféré le pryde 30° revêtement très mou, attaques très intéressantes et un dynamisme très bon.

Dimanche 16 Novembre 2008 12:39

le pryade est pas assez dur pour moi.Le tenergy il fait conbien de dureté et il est vraiment ahérent (surtout pour les service et les top avec beaucoup d'effert) esqu'il a un bon controle et esqu'
il assez rapide pour envoyer de bon top.

Tu as déja essayer le sinus aplpha ou le express two.( si tu en a essayer l'un des deux quel sont tes impressions avantage inconvénient)

merci d'avance

Dimanche 16 Novembre 2008 14:40

Le sinus alpha j'ai essayé et pas "accroché" je n'ai pas essayé l'express two.
Oui le Tenergy est très adhérent (pour les services, tops) et il a un bon contrôle..

Dimanche 16 Novembre 2008 19:45

ba le nimbus soft est pas mal non plus car il hadere bien et il est assez rapide et tout ca avec un bon controle alors moi j'opterais pour celui la
1
0
17 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements