Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de vince22

Messages de vince22 - Page 12

Vendredi 09 Mai 2008 18:16

Apparemment Marc Le Penven serait absent demain.

"........Pour cela, il faudra néanmoins venir à bout de l'armada saint-divyenne. Sans Marc Le Penven (n° 136, Saint-Divy), tenant du titre, pour raisons familiales, mais avec ses deux compères de club, David Pardé (n° 202), tout récent vainqueur du titre finistérien, et Aurélien Guyader (n° 235)..... "

Voilà ce qu'on peut lire sur le site de la ville de Quimper. Article du 09 mai

Vendredi 09 Mai 2008 16:57

Je suis sans doute un "imperpetuel insatisfait", même si je m'interroge sur le sens de ce néologisme. Suis-je inconstant dans mon insatisfaction ? Parfois content, parfois mécontent ; ça me va, je suis normand d'origine.

Sinon quand tu écris "ces mêmes invités ne sont pas capables de passer les poules !!! " a qui fais-tu allusion. Ils vont être content les Wang Xin, Quentel et compagnie ; franchement, tu crois vraiment que ces invités ne vont pas passer les poules? Peut-être,en effet, sont-ils, tous deux, déjà qualifié pour la finale ?

Quand à l'idée de qualifier les meilleurs joueurs, c'est évident! C'est même le cas pour 13 des 48 qualifiés ( c'est dans le réglement) . Pour les autres, ils ont le droit de gagner leur place avec une compétition identique dans tous les départements.

Actuellement il y a les qualifs olympiques... Inutile !! Ne prenons que des chinois...

Vendredi 02 Mai 2008 01:15

POurquoi Vincent Caro est-il repêché ?Pourquoi pas Fred Bozzi, ou christophe Auges qui sont tous les deux mieux classés que lui, et pourquoi pas moi qui l'ai battu en match pour la 9 ème place sensé déterminé l'ordre des repêchables ?

Mardi 22 Avril 2008 19:36

pas grave pour toi ?
j'ai calculé Pommerit Concarneau ça fait deux heures et demi de route.
Si tu crois que je vais faire ça pour tes beaux yeux, à moins que tu me prouves à l'entrainement que tu es un très bon ( en me mettant 4/0 par exemple) et à ce moment tu auras l'espoir de ne pas être seul en double à Concarneau.

Mardi 22 Avril 2008 18:24

Moi je n'ai que la liste des repêchés séniors, mais les club ont eu la liste, c'est tout de étrange de ne pas la communiquer à tout le monde...

5 remplaçants sont CANO, AUTRET, LE ROUZIC, MARIN-LEBEAU et JAOUEN

et les qualifiés ?

Moi je pensais être repéchable, dommage !!!

Samedi 19 Avril 2008 10:23

Je pense que MicKael Samouillan sera qualifié au titre de meilleur jeune.

Vendredi 18 Avril 2008 20:46

Tu es le bienvenu chez nous !!

Vendredi 18 Avril 2008 17:36

j'habite et joue du côté de Guingamp en Bretagne. On joue En R1 l'an prochain

Vendredi 18 Avril 2008 13:55

J'ai joué à Isigny Le Buat pendant 15 ans de 1982 à 1996.

Vendredi 18 Avril 2008 13:26

Dom je suppose que tu es manchot, Je le suis aussi même si je joue en Bretagne depuis 1996. De quel Club ?

Vendredi 18 Avril 2008 12:23

les frères LENOIR de Saint Senier, je suppose.
Après embauché Joël Lebigot, je vois que la filière du sud de la Manche continue. C'est vrai qu'avec L'autoroute Avranches n'est plus très loin de Thorigné.

Vendredi 18 Avril 2008 11:17

je n'ai pas encore reçu la proposition de Vincent, cette année. Mais bon ! On est en R1, et on espère que cela peut attirer du monde. Tu sembles indiquer une mutation de Yo... sera t-il encore le meilleur joueur Costarmoriacain l'an prochain ?

Jeudi 17 Avril 2008 19:55

Citation de teens :
il va y avoir du mouvement en cotes darmor .

Affirmation ou question ?

Jeudi 17 Avril 2008 19:52

Ce qui est fait
Bravo à Plérin

Jeudi 17 Avril 2008 00:22

C'est quoi ce délire, les comités savent combien il y a de qualifiés, il y a un règlement tout de même.

Voici les règles de qualification

Simples messieurs : a) les 8 meilleurs joueurs au classement national, carton licence janvier (sous réserve d'avoir participé au championnat départemental) b) les 5 meilleurs jeunes au classement national c) les 8 joueurs qualifiés par leur comité « non qualifiés au a) et b) » d) 3 invités à la disposition de la LBTT.

A partir de cela on devrait pouvoir faire la liste si les comités avaient fait des match de classements.
480 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de vince22

Résolu