Vendredi 09 Mai 2008 18:16
Apparemment Marc Le Penven serait absent demain.Vendredi 09 Mai 2008 16:57
Je suis sans doute un "imperpetuel insatisfait", même si je m'interroge sur le sens de ce néologisme. Suis-je inconstant dans mon insatisfaction ? Parfois content, parfois mécontent ; ça me va, je suis normand d'origine.Vendredi 02 Mai 2008 01:17
je suis dégoutéVendredi 02 Mai 2008 01:15
POurquoi Vincent Caro est-il repêché ?Pourquoi pas Fred Bozzi, ou christophe Auges qui sont tous les deux mieux classés que lui, et pourquoi pas moi qui l'ai battu en match pour la 9 ème place sensé déterminé l'ordre des repêchables ?Mardi 22 Avril 2008 19:36
pas grave pour toi ?Mardi 22 Avril 2008 18:24
Moi je n'ai que la liste des repêchés séniors, mais les club ont eu la liste, c'est tout de étrange de ne pas la communiquer à tout le monde...Samedi 19 Avril 2008 10:23
Je pense que MicKael Samouillan sera qualifié au titre de meilleur jeune.Vendredi 18 Avril 2008 20:46
Tu es le bienvenu chez nous !!Vendredi 18 Avril 2008 17:36
j'habite et joue du côté de Guingamp en Bretagne. On joue En R1 l'an prochainVendredi 18 Avril 2008 13:55
J'ai joué à Isigny Le Buat pendant 15 ans de 1982 à 1996.Vendredi 18 Avril 2008 13:26
Dom je suppose que tu es manchot, Je le suis aussi même si je joue en Bretagne depuis 1996. De quel Club ?Vendredi 18 Avril 2008 12:23
les frères LENOIR de Saint Senier, je suppose.Vendredi 18 Avril 2008 11:44
non pas encore, dis nous !!Vendredi 18 Avril 2008 11:44
non pas encore, dis nous !!Vendredi 18 Avril 2008 11:17
je n'ai pas encore reçu la proposition de Vincent, cette année. Mais bon ! On est en R1, et on espère que cela peut attirer du monde. Tu sembles indiquer une mutation de Yo... sera t-il encore le meilleur joueur Costarmoriacain l'an prochain ?Jeudi 17 Avril 2008 19:55
Jeudi 17 Avril 2008 19:54
Il y a dejà un sujet ArsèneJeudi 17 Avril 2008 19:52
Ce qui est faitJeudi 17 Avril 2008 00:22
C'est quoi ce délire, les comités savent combien il y a de qualifiés, il y a un règlement tout de même.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de vince22