Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de boulette-ln

Messages de boulette-ln - Page 8

Jeudi 04 Décembre 2008 22:09

en faite ce que je cherche c plus de la colle normal
j ai entendu parlé de la colle donic
elle es bien?

Jeudi 04 Décembre 2008 19:35

bonjour

je voudrais savoir quel colle vous utiliser pour coller avec de la colle normal sans que ce soit trop prise de tete
merci

Jeudi 04 Décembre 2008 19:21

bonsoir

j ai essayer le 4l et le gatien et c est vrai qu il ce ressemble beaucoup
je suis aussi un joueur un peu comme toi all off
mais moi j ai preferé le banco balsa speed
peut etre a cause de sont poid qui es tres faible 70g
je ne peut plus le quitté.
apres pour les revetement je ne sais pas trop
peut etre le rapid dtec en coup droit
mais pour ton revert je ne sais pas trop
pour le bois il es vrai que le banco es plus cher que le 4l
chez wack en tous cas

Jeudi 04 Décembre 2008 12:43

ENORME

Lundi 01 Décembre 2008 19:15

Citation de tenere :

Je n'aime pas le dimanche matin parce que je ne suis pas matinal et que j'aime faire la grasse matinée.
Je n'aime pas le samedi après-midi parce que les commerces sont ouvert le samedi et que cela risquerait de me plomber ma soirée.
Le vendredi soir ? Ça risquerait de finir trop tard et de toutes façons je n'aurais pas le temps de décompresser après le boulot.

Donc je fais les indivs quand on me dit de les faire et où on me demande d'aller sans me poser de questions existentielles.... 4 fois dans l'année c'est pas la mer à boire et on ne peut pas contenter tout le monde.

Ce qui me dérange le plus c'est le championnat départemental le dimanche matin. Là il y a 14 journée, mais je pourrais reprendre les trois premières lignes de mon post, donc là aussi je fais avec ...

Conclusion: merci aux bénévoles qui font fonctionner mon sport préféré, et le jour où je ne serais pas content peut-être que je me bougerai le c.. pour leur donner un coup de main.

tout à fait d'accord sur tout ce que tu dis ! on fait comme on peut pour contenter l maxmum de gens possible.

Émoticône

Dimanche 30 Novembre 2008 20:07

je trouve que c est bien de joué le dimanche matin
car le samedi je profite et le dimanche apres midi c est en famille
je peut profité un max de ma femme et de ma fille
ayant testé le samedi apres midi et le dimanche apres midi je peut vous dire que le dimanche matin c est top
apres c est une question de motivation

Lundi 24 Novembre 2008 22:18

c clair que crisan comme boll risque de subir les conséquence
qu apporte le reglement de l ITTF et c est controle qui sont compliqué et pas tres clair
c est dommage d en arrivé la
je trouve que ça detruit un peu notre sport en lui donnant une mauvaise image
lITTF voulais que ce soit médiatisé et bien je pense que ça va etre réussi
dommage que ce soit au dépend de grand joueur comme boll ou crisan

Lundi 24 Novembre 2008 21:05

je viens de lire ton post

moi aussi je trouve ça scandaleux
pourquoi ne pas retirer le titre a boll si ces revetement n étais pas comforme
ça ce fais bien dans le velo ou meme au j.o
ITTF n est pas tres clair et risque de créé encore plein de scandale avec sont reglement qui ne tiens pas debout

Dimanche 23 Novembre 2008 17:20

BONSOIR

j ai enfin pu testé mes revetement sur mon banco

verdict j ai trouvé ce qu il me fallait
bonne sensation j ai le controle qu il me faut avec la rapidité

j ai trouvé ma raquette pour la saison

Mercredi 12 Novembre 2008 06:36

il n existe pas mais il a deja eu lieu
et certain forumeur veulent recommencer cette année
et y en a qui parlait du mois de decembre
donc je voudrais savoir si c est envisageable ou pas et ou ça ce deroulerais
merci

Mardi 11 Novembre 2008 12:02

excusé moi c est en proA
et c est ce soir

Mardi 11 Novembre 2008 10:43

bonjour a tous

je suis nouveau sur le forum et je ne connais pas ce tournois
est il ouvert a tous le monde et ce deroulerais t il car je serais peut etre interessé
merci

Mardi 11 Novembre 2008 09:59

ce soir gros derby a angers salle jean bouin

les vaillantais reçoive leur voisin romagnon
venez nombreux ça va etre chaud

Dimanche 09 Novembre 2008 20:58

bonsoir

je vais recevoir d ici peu deux samba 2mm
mais que je vais mettre sur un balsa speed

je te donnerai mon avis des que je l aurais testé

Lundi 03 Novembre 2008 07:38

mersup a dit

1er exemple avec Chen d'une situation lamentable, prévisible mais provoquée par l'ITTF.

Comment accepter d'utiliser du matériel moins performant et 2 fois plus cher ???
Pour que les pros (dont le prix des plaquent importe peu) contournent la règle (et même un défenseur comme Chen !), c'est vraiment que la faible qualité des nouvelles plaques est flagrante.
Et toute cette tune qu'ils doivent dépenser pour leurs contrôles et leurs machines et que les fédérations et ligues vont devoir acheter (sachant qu'elles seront en plus obsolètes dans quelques mois) au lieu de les investir dans le VRAI développement de notre sport.

Je suis vraiment étonné de la relative facilité avec laquelle toutes ces mesures semblent être acceptées.
Et visiblement le vocabulaire utilisé par l'ITTF (mauvais, nocif, salissant, malsain, illégal, épingler, sport propre..) semble avoir bien imprégné les esprits. Qu'est-ce qu'on va pouvoir dire maintenant quand on trouvera un cas de dopage ? Oh ce n'est pas si grave, il s'est juste dopé, il n'a tout de même pas boosté sa raquette !

On imagine mal une telle situation au tennis. Je vais me risquer également à une petite comparaison. Je voudrais bien voir la réaction des pros si on leur disait qu'il leur faudrait rejouer avec des raquettes en bois parce que les celles en matériaux composites sont "salissantes", sans plus de justifications. Je doute que ça passerait comme une lettre à la poste.
En plus ça va à l'encontre des raisons invoquées de l'interdiction et donc de la finalité supposée de celles-ci. Sharara veut ralentir le jeu pour faire revenir les défenseurs et diminuer l'écart avec la Chine alors que les joueurs les plus pénalisés sont les joueurs évoluant à mi-distance (majorité d'européens).
Encore une petite analogie avec le tennis, ce serait comme dire que les balles vont trop vite, on ne voit rien au service et donc interdire le 2nd service pour éviter "les gros bourrins du service". Une telle mesure tuerait le peu d'attaquants montant au filet qui subsistent aujourd'hui.

Ce serait pourtant si simple et ça éviterait tous ces problèmes, on conserverait l'évolution du jeu de notre sport et ça ferait économiser de l'argent à tellement de pongistes, autoriser le booster ! C'est pourquoi je ne jette pas la pierre à Chen et au grand champion qu'il demeure.
Tout le monde à égalité, respecter le règlement.. ok, mais s'il devient absurde, ce n'est pas non plus un horrible crime de s'indigner devant celui-ci.
Je m'étonne que beaucoup de forumeurs semblent trouver la mesure absurde mais sont très virulents quant au respect du règlement, mais c'est leur opinion et je la respecte.

Personnellement, je ne colle plus. ça ne me poserait pourtant pas de problème de conscience de le faire tant toutes ces décisions m'horripilent à des proportions telles que je me fais sourire moi même, car ce n'est finalement que du sport ! Mais comme ce n'est que du sport, je n'ai pas envie de me prendre la tête avec des "ta raquette fait du bruit" , etc.. Je préfère que les matchs se passent dans une bonne ambiance bien sûr.
Je continue malgré tout d'espérer (secrètement) un retour à la normale mais j'ai bien peur que ce ne soit que le début d'une autre série de mesures toutes plus absurdes les unes que les autres.

P.S. Excellent ton avatar lecridupongiste, j'en ris encore (mais un peu jaune bien sûr) !!

je suis tout a fais d accord avec toi
mais certain ne me comprendront pas

Dimanche 02 Novembre 2008 16:13

peut etre mais je n etais pas habituer a toute ces interdiction
et ça me fais bizard

Dimanche 02 Novembre 2008 16:05

pour moi c est ma premiere année de ping et je decouvre tous les interdit que le reglement nous impose
j ai l impression de me croire au foot ou au vélo avec des histoire de dopage
ce n est quand meme pas du dopage
je ne trouve pas ça normal que l on ne respect pas le réglement
mais d un autre coté le reglement nous interdit tellement de chose
c est difficile a suivre

Dimanche 02 Novembre 2008 14:54

pour moi la premiere fois ça ma fais cette impression la mais je n ai pas eu la chance de passer un irm
ce qui m aurais permis de me faire opéré plutot
en faite pour moi la premiere fois je n ai pas reçu les soins que j aurais du avoir

Dimanche 02 Novembre 2008 12:55

bonjour

moi aussi j ai du passer par la apres un accident de foot
une premiere fois entorse begnine
arret du foot pendant 1 ans
je ne voulais pas reprendre mes les copains mon un peu forcer
et craque rebelote mais la obligé de passé sur le billard
arret de sport pendant 2 ans et les copains voulais que je resigne alors j ai essaié mais j avais peur
donc j ai voulu changer pour prendre moins de risque
avec le ping je pense avoir trouvé
au départ j avais un peu peur et mal
normal le genou n étais plus musclé 15 ans de sport sans arreté et trois ans sans faire de sport les muscle on vu une grande différence
l avantage avec le ping c est que la surface de jeux es plane et pas de risque de prendre des coup
aujourd hui je n ai plus peur et je n ai plus de douleur j ai meme le sentiment que mon genou es plus solide
voila

Dimanche 02 Novembre 2008 11:47

bonjour a tous

je viens de voir ce forum donc je post

premeire saison de ping donc nc

1 journée 3 defaite un 60 un 75 et un 80 1 victoire sur un 80
2 journée 3 defaite deux 80 et un 75, 1 victoire sur une 65 féminine
3 journée 3 défaite trois 80, 1 victoire un 70
4 journée 2 défaite un nc pas top et un 60 perdu a la belle 12a10, 2victoire sur un 80 et une 70 féminine

voila bilan plutot positif pour moi
162 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de boulette-ln

Résolu