Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de boulette-ln

Messages de boulette-ln - Page 2

Samedi 10 Octobre 2009 20:01

tout simplement de la colle a bois blanche
surtout pas de silicone
pour sa va t enlever les sensation

Dimanche 27 Septembre 2009 10:10

Citation de julot :
En concave la forme est très marquée c'est vrai. En anatomique pareil il est "spécial" puisque là au contraire c'est pas trop "marqué" donc c'est parfait pour moi.

c est vrai que la forme du manche es tres marquée
mais a la difference de d autre bois thibar le manche es fin
comparé au 4s et au chila
pour moi la prise de main es meilleur
Émoticône pour la polyvalence

Lundi 24 Août 2009 08:53

Émoticône

de retour de vacance et je vois que vous avez bien voté
tony es devant et de loin
mais il ne faut pas relaché
a vos vote!!!

Samedi 15 Août 2009 08:41

vote éffectué ce matin
je part en vacance donc je ne pourrais pas voté
je compte sur la solidarité pongiste pour me remplacé!!!

Vendredi 14 Août 2009 22:55

ok
mais c mal foutu
avant on ne pouvais pas le faire ça

Vendredi 14 Août 2009 22:44

et moi
a chaque fois que je clique
ça compte un vote
dite moi si je dois continuer ou si c risqué

Vendredi 14 Août 2009 22:05

allez on vote
moi c fais
je ne peut voté que demain apres je part en vacance
mais ils vont gagné avec ou sans moi.

Vendredi 14 Août 2009 07:44

Citation de nasri58 :
Citation de boulette-ln :
franchement je ne pense pas que l on va allez loin avec l équipe de france que l on a

on parle d osmose, mais quand je les vois joué comme hier
je me dis que l on es mal barré
chacun joue pour gardé sa place en équipe de france et non pour l équipe
y a des mec qui ce défonce et ça ce vois (toulalan, gignac) mais je les trouve un peu seul
derriere je ne pourrais pas dire
hier il n avais rien a faire mais on tenu leur place correctement
on dit que domenech n y es pour rien si l équipe ne marche pas comme il faut
je ne suis pas d accord
c est le selectionneur c est a lui de motivé ses troupes et de faire qu elles ce concorde
pour arrivé a la victoire
et c est d ailleur lors de match comme ça qu il faut que léquipe de france montre sa force
rapelons que la france occupe le 9eme rang mondial et les iles féroé le 160eme rang
y a qund meme une sacré marche!!!!

Tu as trouvé que Toulalan avait fait un bon match??? On a pas du regarder la même partie alors... Émoticône

j ai bien regardé le match des éliminatoire de la coupe du monde 2010
iles féroé - france
tu as peut etre regardé autre chose
mais franchement pour toulalan, il es un des seul avec gignac a c etre défoncé sur le terrain pour montré qu il avais sa place en équipe de france
et il la largement
tres disponible, tres percutant et a chaque fois qu il perd un ballon il ce bat pour le recupéré
ce n es pas le cas de tout le monde!!!
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 14 Août 2009 07:45 par boulette-ln

Jeudi 13 Août 2009 16:42

franchement je ne pense pas que l on va allez loin avec l équipe de france que l on a

on parle d osmose, mais quand je les vois joué comme hier
je me dis que l on es mal barré
chacun joue pour gardé sa place en équipe de france et non pour l équipe
y a des mec qui ce défonce et ça ce vois (toulalan, gignac) mais je les trouve un peu seul
derriere je ne pourrais pas dire
hier il n avais rien a faire mais on tenu leur place correctement
on dit que domenech n y es pour rien si l équipe ne marche pas comme il faut
je ne suis pas d accord
c est le selectionneur c est a lui de motivé ses troupes et de faire qu elles ce concorde
pour arrivé a la victoire
et c est d ailleur lors de match comme ça qu il faut que léquipe de france montre sa force
rapelons que la france occupe le 9eme rang mondial et les iles féroé le 160eme rang
y a qund meme une sacré marche!!!!

Mercredi 12 Août 2009 17:03

Citation de GEGEPING :
Re Émoticône

Hop j'ai mis un sujet sur le site ou je suis modo Émoticône

http://forum.teddy2you.com/topic/8060-election-de-lambassadeur-du-rclens/

Vu qu'il y a aussi de la fréquentation ça devrait pouvoir apporter beaucoup en retour Émoticône

bonjour gegeping

je voudrais savoir si on peut voté sur les deux site
le tiens et celui de tt.com

car si c est le cas ça fais 2 voix de plus chaque jour!!!!

merci

Mercredi 12 Août 2009 09:32

bonjour

je vend plusieur revetement d occas

un egp rouge 2mm h 140mm larg 145mm pour test 10 euros fdpi
un tackiness d rouge 1.7mm tres bon etat 159*150 10 euros fdpi
un tackiness d rouge 1.7mm tres bon etat juste un peu abimé en bas a gauche 158*150 8 euros fdpi
un joola tango rouge 1.9mm tres bon etat 150*145 10euros fdpi
un sriver fx rouge 2.1mm tres bon etat150*147 10 euros fdpi
un sriver el noir 2mm pour test 153*146 8 euros fdpi

possibilité de faire des prix pour l achat de plusieur revetement

contact par mp

merci

Mercredi 12 Août 2009 09:30

bonjour

je vend

un bois chila off concave bon etat 18euros fdpi
un primorac off- anatomique tres bon état 18euros fdpi
et une raquette bois dauphin allround avec deux friendships super 729 fx
18euros fdpi

contct par mp
photo par mail

merci

Mardi 11 Août 2009 17:36

moi j avais pas compris ça comme ça
je croyais que tu cherchais des supporter de lens dans ces villes là
moi je suis plus pour le sco
mais dommage il n ont pas suivi lens en l1

Samedi 08 Août 2009 09:42

bravo

c est vrai que c est mérité
quand on voit son blog
on comprend mieux pourquoi il a été choisi

encore bravo

Vendredi 07 Août 2009 12:46

toujours pas de nouvel?

ils sont long a ce décidé
c est pourtant pas difficille
il sont 2 au dessus du lot!!!

Samedi 01 Août 2009 11:09

Citation de GEGEPING :
Bonjour Émoticône

Je vote chaque depuis le début, faut que tous le monde le fasse ça coute rien encore une fois...

Allez on se motive un peut ça peut lui rapporter quelque chose, un petit geste quoi Émoticône

Émoticône

Samedi 01 Août 2009 07:57

notre ami s éloigne du podium
il n es plus que dizieme
il y a du relachement dans les votes!!!!!

Mardi 28 Juillet 2009 20:06

Citation de Sentinelle :
Je suis pas trop mal placé pour dire que la situation professionnelle peut apporter le bonheur de certains et le malheur, la tristesse pour d'autres ...

Etant donné mes bougies au sein de la banque (2 ans soit très peu), je ne peux que parler d'expériences nouvelles et récentes. Mais ce court passage m'a permis d'ouvrir les yeux sur un monde à part malgré mon jeune âge.

Ayant la répugnance de faire du bâtonnage ou bien même de vendre des produits inutiles à des personnes qui ne sont pas dans le besoin, je n'ai jamais pu réaliser certaines opérations dites "de volume" où on nous demande de vendre tant et tant de produits afin de remplir des objectifs inatteignables...

On ne m'a pas promis une embauche lors de mes entretiens pour entrer en tant qu'apprenti au sein de la banque, mais on m'a clairement fait comprendre qu'au sein de l'entreprise, si on nous payait une formation complète c'était dans le but de garder la personne et la faire évoluer jusqu'à assouvir ses ambitions... "Nuance, vouloir garder une personne ne veut pas forcément dire que nous pouvons la garder !"

La situation professionnelle rentre en jeu dans de nombreux paramètres au sein de chaque banque, y compris pour les services pour lesquels une banque est destinée, autrement dis le crédit. Vous savez ce genre de choses qui est à l'origine de la crises des "subprimes" (crédits hypotéquaires à taux variable réalisés aux Etat-Unis). Avoir une mauvaise situation professionelle ne veut pas forcément dire que nous ne sommes pas capables d'emprûnter mais tout simplement que les chances de rembourser sont minimes. Le risque concernant les crédits est à son plus haut point et il faut une intervention de l'Etat pour pousser les banques à réouvrir les vannes du crédit. Voilà seulement ca ne suffit pas, les personnes au "bas de l'échelle" comme certains l'ont dit ne s'en sortent plus, le nombre de surrendettés ne cesse de croître, parfois 1500 € ne suffisent plus pour combler les besoins d'une personne seule avec un loyer à charge.

Je suis d'accord avec les employés qui râlent contre leur patron, qui demandent des augmentations et qui souhaitent que leur travail soit reconnu mais je suis aussi d'avis des petits patrons qui se battent pour que l'entreprise qu'ils gèrent continue de vivre, pour qu'ils aient un salaire à la fin du mois qui soit digne du travail investi et qu'ils puissent continuer à pouvoir embaucher et gérer un personnel toujours plus avide de reconnaissance et de liquidités.

Ce sur quoi je ne suis pas d'accord c'est contre les patrons qui s'en mettent plein les poches, qui partent avec des parachutes dorés voire même de diamant pour certains. Je ne suis pas d'accord avec le fait qu'on supprime des emplois pour pouvoir payer les actionnaires et leur verser un dividende qui, je le rappelle, est un risque lorsqu'on souscrit une action, qu'il n'y ai pas de dividende fait parti du risque encouru par la personne qui souscrit un titre de propriété et non un titre de créance...

Mais les personnes aisées gèrent le monde, c'est bien connu. C'est dur de vivre une situation lorqu'on est qu'un pion sur l'échéquier... Quand arrive le moment où l'on se fait abattre, manger par "un fou" ou un "roi" vous l'appelerez comme vous voulez, les seules raisons de cette opération, " de cette action de jeu" sont qu'il faut faire des choix, que certains sont plus motivés que d'autres, qu'il ne faut pas faire la tête parceque l'embauche est fortuite, qu'on a notre bts et que de ne pas se faire embaucher n'est pas une fin en soi (c'est sûr avec la crise on va trouver un travail instantanément ...)

Voilà, le message est un peu hors-sujet, je suis désolé du contenu mais c'est un peu la réalité ou du moins la mienne, peut être même la façon dont je la vois.

tres bon résumé de la vie actuelle
je suis tout a fais d accord avec toi Émoticône

Mercredi 22 Juillet 2009 18:54

toujours fidele a notre ami
mais toujours 4eme

allez, allez on vote

Lundi 20 Juillet 2009 20:53

Sujet : Divers > Conseil
c est une bombe comme raquette!!!

tu es classé combien?
162 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de boulette-ln