Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de thafnex971

Messages de thafnex971 - Page 5

Lundi 12 Septembre 2011 13:44

Bonjour a tous, il est dit qu'avec le temps le GDT perd de son efficacité, je voudrais savoir au bout de combien de temps ( d'année je pense) il devient pas du tout gênant ?
Merci
ElCrapito

Mercredi 07 Septembre 2011 13:32

Citation de Capoblanco :
Citation de benji-barato-ping :
Pour en revenir à ta question les Picoteux ne domineront plus jamais le classement ITTF car en chine il ne forme plus de défenseur.

C'est faux!

Exemple: Liu Yi

tu m'as devancé capo
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 07 Septembre 2011 13:32 par thafnex971
ElCrapito

Mercredi 07 Septembre 2011 12:58

le friendship 729 vendu chez WS c'est lequel messieurs les adeptes ?
(Je parle bien du friendship, pas du RITC)
ElCrapito

Lundi 25 Juillet 2011 01:19

Comment est le Loop à la table ? ( en bloc coupé)
ElCrapito

Mercredi 20 Juillet 2011 19:35

un FL II pour Koji ?
ElCrapito

Vendredi 17 Juin 2011 17:06

Je viens de recevoir ma commande tnpp et pour l'instan ras au niveau virement frauduleux ( pourvu que ca dure....)
ElCrapito

Samedi 11 Juin 2011 15:40

Citation de julot :
Sauf que l'on parle de gêne pure, ce n'est pas parce que tu le contrôle mieux sans feuille que c'est le cas de tout le monde.

Si l'on suit ton raisonnement alors autant passer au Pogo, plus contrôlable que le GDT.

le sujet est de savoir la GDT sans feuille ou avec feuille, lequel est le plus genant , je ne vois pas pk tu parle du pogo, je dis juste que le GDT sans feuille est plus genant car la balle est "bonne" de l'autre coté du filet plus souvent sachant que si ta balle est genante mais qu'elle rebondit a l'extrieur de la table , ca sert a rien
ElCrapito

Mercredi 08 Juin 2011 13:59

moi j'ai voter sans car un balle qui revient sur la table est plus gênante qu'un balle qui sort 2 fois sur 3
ElCrapito

Mercredi 08 Juin 2011 13:46

pouvez vous me confirmer que ce picot : http://ttnpp.com/shop/guai-jiao-huang-special-large-pips-long-pimple-0x-no-sponge-p-452.html est bel et bien agrée ittf svp
ElCrapito

Samedi 04 Juin 2011 11:43

Citation de julot :

Je ne me sens pas plus coupable, et même moins, que ceux qui boostent, ou ceux qui jouent avec un BS devenu anti avec le temps, ou encore ceux avec des PL devenus lisses et normalement plus réglementaires...

tu veut dire que nos PL rugueux deviennent lisse avec le temps ? ( a mon sens il devienne moins vulnérable au effet des adversaires mais pas au point de devenir lisse)
mais si t sur de toi , au bout de cb de temps deviennent ils lisse ?
ElCrapito

Dimanche 15 Mai 2011 13:05

[quote]
Tous les joueurs polyvalents ou de bloc y trouveraient leur compte, avec une belle inversion. Tant pis pour eux... Émoticône

De mon côté pour l'an prochain ça sera soit le Joo Se Hyuk soit lui normalement.

le GC inverse pluss qu'un JSH ? (équipé du meme picot biensur)
ElCrapito

Jeudi 12 Mai 2011 02:19

Bonjour je suis preneur du bois matsushita pro model pour toute proposition contacter moi par mp merci a tous
ElCrapito

Mercredi 04 Mai 2011 17:06

Concernant les mutation dans le 92, il y a Alexandre Cassin qui rejoint l'EPI
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 04 Mai 2011 17:07 par thafnex971
ElCrapito

Samedi 30 Avril 2011 17:21

Citation de Clashdeath :
D'accord avec thafnex971, il suffit d'enlever l'index, et d'avoir un poignet assez souple pour donner un coup sec pour tourner son bois...et quand tu joues avec picot (meme un speedy soft comme moi) c'est le kiff !!!

ou le GDT !comme moi Émoticône
ElCrapito

Mercredi 27 Avril 2011 13:06

Il suffit de relever son index au moment où tu désire tourner ta raquette , étant combi je le fait régulièrement sur un joo ( palette grande) donc je pense que avec un peu d'entrainement tu y arrivera.
ElCrapito

Lundi 25 Avril 2011 12:14

Bonjour je voudrais savoir quelles sont les plaques qui réagissent bien sur le JSH par rapport a son angle de rejet? je parle des backsides en CD pour un jeu de contre top bloc et chop occasionnelle
merci beaucoup
ElCrapito

Mardi 19 Avril 2011 21:14

alexandre pourrait rejoindre auch en proB en cas de maintien de ces derniers
ElCrapito

Lundi 18 Avril 2011 12:28

ou pire quel bloc il lui a rentré , c'est un truc de ouf ! ( vu que par definition c'est un bloc)
ElCrapito

Lundi 18 Avril 2011 12:24

Citation de armando21 :
Citation de Gosstt77 :
non un contre top, c'est quand tu es à la table : tu attends la balle en bloc et juste avant le contact avec la raquette, tu fais un geste court vers l'avant en passant au dessus de la balle.
Le top sur top, c'est plus à mi-distance, où la sur le top adversaire, tu armes bien le bras pour lancer un autre top en frottant bien la balle.
En gros, le contre top se fait juste après le rebond et le top sur top se fait au sommet du rebond...

le contre top est pour moi par définition un bloc, sur ce que tu détailles, je pense que ce soit un top sur top que ce soit à la table ou à un mètre, ça reste un top sur top.

Si tu raconte un point a ton pote sur un echange top sur top tu lui dira quoi ? :
- quel top sur top il lui a rentrée , cest un truc de ouf !
ou bien
-quel contre top il lui a rentrée , cest un truc de ouf !
Émoticône
ElCrapito

Lundi 18 Avril 2011 01:30

la durée de vie du H3neo y est pour beaucoup parce que sinon il me convient parfaitement popette
ElCrapito
528 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de thafnex971

Résolu