Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de thafnex971

Messages de thafnex971 - Page 4

Matériel neuf et d'occasion

Vendredi 23 Décembre 2011 22:58

ali.sahai@yahoo.fr merci d'avance pour l'envoi
ElCrapito

Vendredi 23 Décembre 2011 17:04

Je crois que le pb est que le sujet du l2 est dans la rubrique Vidéo ( si un modo peut le deplacer sa serait top merci)
ElCrapito

Jeudi 22 Décembre 2011 22:16

Citation de eric68 :
tu parles, tom 78 a décidé de poster son truc sur le l2 là où bon lui semble.
quelqu'un lui avait dis de poster sur le fil du l2 mais il en a rien à cirrer!!!!!
il abuse là
diabolosyl lui a mis un jaune, moi Émoticône

Parcontre je savais pas.... ( je viens de regarder les dernieres pages du GDT et je pense avoir compris le pb, j'étais pas au courant de son "passée"Rire )
fin du HS
ElCrapito

Jeudi 22 Décembre 2011 21:38

Citation de Diabolosyl :
Et le rapport avec le Grass D Tecs???
C'est franchement abuser là...

le rapport c'est que j'en cherche la meilleur alternative en bloc coupé
j'attends tes retours de test du akkadi l2 pour savoir si il est bien ou pas ( en bloc biensur)
ElCrapito

Jeudi 22 Décembre 2011 19:57

Bnjour en considérant la fin du GDT (ancienne version) la meilleure solution pour bloque coupé a la table c'est quoi ? Spinlord, Talon, autres ? merci de vos réponses
ElCrapito

Mercredi 07 Décembre 2011 18:54

LOL boubou64
ElCrapito

Jeudi 01 Décembre 2011 22:39

Pour rappel Joo a un bois a son nom et de marque butterfly , il s'habille butterfly.....
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 01 Décembre 2011 22:40 par thafnex971
ElCrapito

Jeudi 01 Décembre 2011 22:38

Citation de tom78 :
Alors déjà ne compare pas joo se hyuk par rapport a nous car lui il peut jouer avec n'importe quoi et battre des numéros facilement.

Et puis il a pris le grass d-tecs car je pense qu'il est sponsorisé tibhar et donc il a dû prendre un picot de cette marque mais je n'en suis pas sûr.

mdr ptdr joo sponsorisé par thibar ? arrete de raconter des coneries stp
ElCrapito

Vendredi 25 Novembre 2011 21:55

Pour une rotation de ouf, vive le friendship 729
ElCrapito

Mercredi 09 Novembre 2011 21:53

Personne pour moi sniff dommage en meme temps demain je verrais :d
ElCrapito

Mardi 08 Novembre 2011 19:33

pour moi svp : 9A420
ElCrapito

Mercredi 02 Novembre 2011 14:32

Citation de brassartvincent :
sans feuille autocollante c'est le nouveau avec c'est l'ancien?

yes
ElCrapito

Mardi 01 Novembre 2011 14:36

ali.sahai@yahoo.fr

jattends toutes les infos et photos avec impatience !!
ElCrapito

Mercredi 26 Octobre 2011 18:26

Citation de Derf59 :
Citation de tom78 :
Oui c'est possible aussi, tu avais peut-etre la feuille auto collante sous ton cahoutchouc ?!! J'y pense que maintenant mais friendship m'a dit que l'ancienne version est encore toléré. Qu'en pensez vous ?

Tu nous fatigues LOL

"Réglementairement" il n'y a pas de nouveaux et d'anciens GDTs
Maintenant si un JA contrôle ta raquette et que ton GDT dépasse les 2mms, tu devras en prendre une autre. C'est d'ailleurs comme ca que le problème est apparu.

Parcontre je ne savais pas pour cela derf59, sur quelle élément le JA s'appuie ?
reglementairement parlant il depasse OK mais reglementairement parlant il est dans la liste des revetements autorisés aussiRire .Tout comme un BS peut avoir un defaut de fabrication, je ne pense pas que les JA font changer les BS .........
ElCrapito

Mercredi 26 Octobre 2011 18:23

Citation de Derf59 :
Citation de thafnex971 :
feuille autocollante ou pas, si il y a pas de feuille, test le tu verra de suite ( nouveau GDT beaucoup plus facile a l'attaque)

Pas évident ta réponse si il a pas connu l'ancien LOL
L'attaque avec picot n'étant pas évidente pour tous.

Bon encore un fois, reprendre un ancien sans avoir possibilité de faire un stock ne sert à rien pour moi, c'est reculer pour mieux sauter

Pas forcément Derf59 on ne sait pas qu'est ce les distributeurs nous reservent a l'avenir niveau PLRire ( meme si je suis très pessimiste comme tous picoteux)
ElCrapito

Mercredi 26 Octobre 2011 14:10

feuille autocollante ou pas, si il y a pas de feuille, test le tu verra de suite ( nouveau GDT beaucoup plus facile a l'attaque)
ElCrapito

Dimanche 23 Octobre 2011 02:47

il jouait avec un bois custom (perso quoi)
ElCrapito

Samedi 22 Octobre 2011 22:11

Lo chueng tsung est retourné en chine cette année, je ne pense pas qu'il joue encor au ping "sérieusement" ceêndant a la fin de l'année derniere il jouait encor avec le GDT ancienne version (je joue a courbevoei donc je sais ce que je dit)
ElCrapito

Lundi 26 Septembre 2011 14:47

Le nick pour te donner un exemple, vendredi j'ai jouer un championnat, les joueurs en face m'ont dit que j'ai trafiquer mon BACKSIDE parce que je smashait sur les tops adverses
ElCrapito

Mardi 13 Septembre 2011 15:41

logiquement FX= mousse plus molle
ElCrapito
528 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de thafnex971

Résolu