tu parles, tom 78 a décidé de poster son truc sur le l2 là où bon lui semble.
quelqu'un lui avait dis de poster sur le fil du l2 mais il en a rien à cirrer!!!!!
il abuse là
diabolosyl lui a mis un jaune, moi
Parcontre je savais pas.... ( je viens de regarder les dernieres pages du GDT et je pense avoir compris le pb, j'étais pas au courant de son "passée" )
fin du HS
Et le rapport avec le Grass D Tecs???
C'est franchement abuser là...
le rapport c'est que j'en cherche la meilleur alternative en bloc coupé
j'attends tes retours de test du akkadi l2 pour savoir si il est bien ou pas ( en bloc biensur)
Bnjour en considérant la fin du GDT (ancienne version) la meilleure solution pour bloque coupé a la table c'est quoi ? Spinlord, Talon, autres ? merci de vos réponses
Oui c'est possible aussi, tu avais peut-etre la feuille auto collante sous ton cahoutchouc ?!! J'y pense que maintenant mais friendship m'a dit que l'ancienne version est encore toléré. Qu'en pensez vous ?
Tu nous fatigues LOL
"Réglementairement" il n'y a pas de nouveaux et d'anciens GDTs
Maintenant si un JA contrôle ta raquette et que ton GDT dépasse les 2mms, tu devras en prendre une autre. C'est d'ailleurs comme ca que le problème est apparu.
Parcontre je ne savais pas pour cela derf59, sur quelle élément le JA s'appuie ?
reglementairement parlant il depasse OK mais reglementairement parlant il est dans la liste des revetements autorisés aussi .Tout comme un BS peut avoir un defaut de fabrication, je ne pense pas que les JA font changer les BS .........
feuille autocollante ou pas, si il y a pas de feuille, test le tu verra de suite ( nouveau GDT beaucoup plus facile a l'attaque)
Pas évident ta réponse si il a pas connu l'ancien LOL
L'attaque avec picot n'étant pas évidente pour tous.
Bon encore un fois, reprendre un ancien sans avoir possibilité de faire un stock ne sert à rien pour moi, c'est reculer pour mieux sauter
Pas forcément Derf59 on ne sait pas qu'est ce les distributeurs nous reservent a l'avenir niveau PL ( meme si je suis très pessimiste comme tous picoteux)
Lo chueng tsung est retourné en chine cette année, je ne pense pas qu'il joue encor au ping "sérieusement" ceêndant a la fin de l'année derniere il jouait encor avec le GDT ancienne version (je joue a courbevoei donc je sais ce que je dit)
Le nick pour te donner un exemple, vendredi j'ai jouer un championnat, les joueurs en face m'ont dit que j'ai trafiquer mon BACKSIDE parce que je smashait sur les tops adverses