Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de thafnex971

Messages de thafnex971 - Page 3

Lundi 23 Janvier 2012 15:19

<object width="560" height="315"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/LyWdP-OxgIg?version=3&amp;hl=fr_FR"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/LyWdP-OxgIg?version=3&amp;hl=fr_FR" type="application/x-shockwave-flash" width="560" height="315" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true"></embed></object>
ElCrapito

Lundi 23 Janvier 2012 15:18

<iframe width="560" height="315" src="http://www.youtube.com/embed/LyWdP-OxgIg" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>
ElCrapito

Vendredi 20 Janvier 2012 12:35

Citation de thafnex971 :
le probleme c'est qu'il brille telement qu'on te prend pour un tricheur directRire

C"est bien pour cela que je ne joue pas avec en compet et garde mon ancien GDT, meme si tu est de bonne foi, sa brillance sa brillance les adversaires connaisse que ça : sa brillanceRire du coup bin je veut pas passé pour un tricheur donc j'attends qu'il soit popularisé comme ça ils ( les joueurs) comprenderont allez a vous pongistes tous a vos DG dans les salles , competitions et entrainement c'est pour notre éthique nous joueurs de DGRire
ElCrapito

Mardi 17 Janvier 2012 17:18

je cherche pareil, envoyé moi des mp aussi
ElCrapito

Mardi 17 Janvier 2012 17:16

le probleme c'est qu'il brille telement qu'on te prend pour un tricheur directRire
ElCrapito

Mercredi 11 Janvier 2012 03:05

Merci Ceth, sinon apres la diff de ce soir sur fftt tv, je suis curieux de savoir quelle est la paquee de chiang peng lug de pontoise , des infos ??
ElCrapito

Lundi 09 Janvier 2012 17:26

je voudrait savoir quel est la plaque qu'utilise chen weixing en CD merci
ElCrapito

Lundi 09 Janvier 2012 17:24

Citation de tom78 :
@eric68, j'ai déjà éssayé les backside de defense comme le donic slice , tibhar defense soft je sais pas quoi et le dr neubauer special defense et aussi un tackiness d en 1.3 mm et c'est vrai que ça taille bien, mais pour les jeu en top rotation rapide, c'est nul enfin pour moi c'est trop lent et comme je pivote beaucoup et je prend donc beaucoup mon coup droit pour toper et bien il me faut quelque chose de rapide avec un bon controle c'est pour ça que je prend des revetements rapide en max comme ça ça compense aussi pour le controle avec un bois de defense et par exemple l'inverse des revetements lents sur un bois rapide, je n'ai pas les mêmes senstions car j'ai plus de mal a defendre que ce soit avec picots ou en coup droit avec backside.

Et les revetements chinois sont trop lent également même en max et pas de sensations sur bois assez rapide.

je partage ton avis, le GDT sur service long, mi long donne une balle moins taillée que d'habitude, ceci est surment du a sa rapidité....
ElCrapito

Jeudi 29 Décembre 2011 14:23

Salut a tous, je cherche un remplacement a mon GDT anc je joue en bloc coupé , j'ai testé pas mal de PL il ne me manque plus que le L2, le 612 et le DG mais pour l'instant je peut vous dire que la meilleure alternative pour le bloc coupé ( inversion) c'est sans aucun doute le Piranja formula tecs, partagé vous cette avis ??
ElCrapito

Mardi 27 Décembre 2011 13:43

Je pense tom78 que tu le trouve pas bon en bloc coupé pask ta pa le bon geste ( c'est un coup technique dur a maitriser......)
ElCrapito

Lundi 26 Décembre 2011 23:29

le DG je crois
ElCrapito

Lundi 26 Décembre 2011 22:47

compte rendu ??
ElCrapito

Lundi 26 Décembre 2011 19:13

Le spinlord en bloc coupé , sa inverse ??
ElCrapito

Lundi 26 Décembre 2011 18:48

c'est étrange ton retour de test vu que le meilleur joueur jouantt avec ( a ma connaissance) c'est akerstrom et il joue a la table donc quand tu dis qu'il est pas fait pour ça......
Je pense qu'il doit etre chiant a la table mais dur a maitriser
ElCrapito

Lundi 26 Décembre 2011 14:04

mwai donc si je t'écoute, le l2 n'est pas pour moi, je suis pluss en bloc coupé a la table ( en gros le jeu de Lo chueng tsung en beaucoup moins fort...)
ElCrapito

Lundi 26 Décembre 2011 13:33

le picot miracle j'y croit pas sinon depuis le temps qu'il est sur le marché, je pense que beaucoup de personne l'aurais deja adopté
ElCrapito

Dimanche 25 Décembre 2011 23:51

sur le L2 petit pois :
point fort
point faible
estce qu'il gene l'adversaire
inverse il beaucoup en bloc coupé
etc
ElCrapito

Dimanche 25 Décembre 2011 13:30

J'attends ton retour de test avec impatience tom78
ElCrapito