le probleme c'est qu'il brille telement qu'on te prend pour un tricheur direct
C"est bien pour cela que je ne joue pas avec en compet et garde mon ancien GDT, meme si tu est de bonne foi, sa brillance sa brillance les adversaires connaisse que ça : sa brillance du coup bin je veut pas passé pour un tricheur donc j'attends qu'il soit popularisé comme ça ils ( les joueurs) comprenderont allez a vous pongistes tous a vos DG dans les salles , competitions et entrainement c'est pour notre éthique nous joueurs de DG
@eric68, j'ai déjà éssayé les backside de defense comme le donic slice , tibhar defense soft je sais pas quoi et le dr neubauer special defense et aussi un tackiness d en 1.3 mm et c'est vrai que ça taille bien, mais pour les jeu en top rotation rapide, c'est nul enfin pour moi c'est trop lent et comme je pivote beaucoup et je prend donc beaucoup mon coup droit pour toper et bien il me faut quelque chose de rapide avec un bon controle c'est pour ça que je prend des revetements rapide en max comme ça ça compense aussi pour le controle avec un bois de defense et par exemple l'inverse des revetements lents sur un bois rapide, je n'ai pas les mêmes senstions car j'ai plus de mal a defendre que ce soit avec picots ou en coup droit avec backside.
Et les revetements chinois sont trop lent également même en max et pas de sensations sur bois assez rapide.
je partage ton avis, le GDT sur service long, mi long donne une balle moins taillée que d'habitude, ceci est surment du a sa rapidité....
Salut a tous, je cherche un remplacement a mon GDT anc je joue en bloc coupé , j'ai testé pas mal de PL il ne me manque plus que le L2, le 612 et le DG mais pour l'instant je peut vous dire que la meilleure alternative pour le bloc coupé ( inversion) c'est sans aucun doute le Piranja formula tecs, partagé vous cette avis ??
c'est étrange ton retour de test vu que le meilleur joueur jouantt avec ( a ma connaissance) c'est akerstrom et il joue a la table donc quand tu dis qu'il est pas fait pour ça......
Je pense qu'il doit etre chiant a la table mais dur a maitriser
mwai donc si je t'écoute, le l2 n'est pas pour moi, je suis pluss en bloc coupé a la table ( en gros le jeu de Lo chueng tsung en beaucoup moins fort...)