le meilleur revers c'est forcement un top revers ou une frappe ?je trouve le revers de oh sung eun( désolé je sais pas l'écrire) fabuleux , ce gars a une maitrise en revers c'est impressiionant
Message modifié
1 fois, dernière modification
Dimanche 26 Décembre 2010 17:01 par
thafnex971
putin a voir sa description, le jeu de deltorro doit etre une horreur a joué ( c'est un compliment) en tous cas il a du faire un gros taff pour maitriser enfaite 4 sensation de toucher differents (2 en CD 2 en revers);Moi qui essaye de develepooer qqch dans ce genre je pense au contraire que sa serait jolie a voir
Je ne vise pas directement le petit Nolan mais a mon avis si on veut du très haut niveau faut sexiler vers lasie ....
Pourquoi l'asie !!! le numero 1 mondial en janvier 2011 c'est Timo Boll et Walner a battu la plus part des asiatiques tout comme Gatien
alors des fois pourquoi aller chercher si loin ce que l'on a tout prèt ( a méditer)
zebulon42 reagit ca c'est lancienne génération si tu regarde les jeunes qui monte au niveau international il n'y a pratiquement que des asiatiques.....
Salut sur les conseils d'un ami, j'envisage le test de l'acuda S3 , je suis un joueur combi, jai besoin d'un revêtement bon en contre initiative (bloc actif /passif, contre-top, frappes), l'acuda S3 est il un bon choix ou y a t il mieux pour répondre a mes attentes ?
Je connais ce jouer et généralement je ne suis pas géné sur picot jusqua 2000 même si je suis 40. J'ai déjà perfé bref lui a une façon d'utiliser le picot enorme et totalement deroutante.
Il a quand même perfé à 100 français lors d'un tournoi, pk il est 25 j'en sais rien c'est bizarre.
Le joueur je le connais pas perso mais comme joueur il est pas du tout irrespectueux
" lui a une façon d'utiliser le picot énorme et totalement déroutante." peut tu essayé de décrire comment il fait ? ou deltorro lui même ?
en réalité pour une protection optimale il faudrait les décoller et recoller a chaque utilisation et les mettre sous films mais bon pour nous amateurs des film a même la raquette puis une housse suffit amplement ainsi que un lavage avec éponge humide (eau)
Moi j'aurais bien aimé savoir comment un 20 presque numéro ( a ces dires) joue et gene til avec le GDT ....
Une vidéo serait très instructive je pense
rien à voir, tu peux regarder une vidéo pendant des heures, si tu es limité, tu ne dépasseras pas tes limites, si lui est monté 20, c'est qu'il a des aptitudes et un certains bagage technique.
tout a fait d'accord avec toi , donc ses aptitudes vu en vidéo (ou en vrai) peuvent m'aider a corriger mes lacunes et donc a depasser mes limites initiales