Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de thafnex971

Messages de thafnex971 - Page 12

Dimanche 26 Décembre 2010 15:38

je sais mais je trouve mieux de les regrouper enfin c'est comme bon vous semble
ElCrapito

Dimanche 26 Décembre 2010 15:37

jai oublié le point d'interrogation après frappe Émoticône desolé
ElCrapito

Dimanche 26 Décembre 2010 15:36

le meilleur revers c'est forcement un top revers ou une frappe ?je trouve le revers de oh sung eun( désolé je sais pas l'écrire) fabuleux , ce gars a une maitrise en revers c'est impressiionant
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 26 Décembre 2010 17:01 par thafnex971
ElCrapito

Dimanche 26 Décembre 2010 15:33

Personellement quand j'ai essayé le L1 acheté sur wack j'avais l'impression de jouer avec un soft, je suis donc rapidement revenu a mon GDT
ElCrapito

Dimanche 26 Décembre 2010 15:27

genius en 2,00mm pour débuter la defense sa me parait un peut rapide
ElCrapito

Dimanche 26 Décembre 2010 15:09

un modo pourrait il rajouter au titre :" /inferno classic " ?
ElCrapito

Dimanche 26 Décembre 2010 14:30

Autant pour moi alors
Citation de Benjamin89 :
Non il joue à Talence.
ElCrapito

Dimanche 26 Décembre 2010 13:59

putin a voir sa description, le jeu de deltorro doit etre une horreur a joué ( c'est un compliment) en tous cas il a du faire un gros taff pour maitriser enfaite 4 sensation de toucher differents (2 en CD 2 en revers);Moi qui essaye de develepooer qqch dans ce genre je pense au contraire que sa serait jolie a voir Émoticône
ElCrapito

Dimanche 26 Décembre 2010 13:43

Citation de deltorro69 :
Pour tout ceux qui disent que quand ta un picot tu c pa jouer essaye de monter a 2000 points avec un long a la table et tu m appel

Émoticône
ElCrapito

Dimanche 26 Décembre 2010 13:42

Citation de zebulon42 :
Citation de thafnex971 :
Je ne vise pas directement le petit Nolan mais a mon avis si on veut du très haut niveau faut sexiler vers lasie ....

Pourquoi l'asie !!! le numero 1 mondial en janvier 2011 c'est Timo Boll et Walner a battu la plus part des asiatiques tout comme Gatien
alors des fois pourquoi aller chercher si loin ce que l'on a tout prèt ( a méditer)

zebulon42 reagit ca c'est lancienne génération si tu regarde les jeunes qui monte au niveau international il n'y a pratiquement que des asiatiques.....
ElCrapito

Dimanche 26 Décembre 2010 13:21

Mon truc a moi c'est que je regarde pas l'adversaire en face de moi je regarde uniquement la balle et ses genoux pour voir son placement
ElCrapito

Dimanche 26 Décembre 2010 13:17

Salut sur les conseils d'un ami, j'envisage le test de l'acuda S3 , je suis un joueur combi, jai besoin d'un revêtement bon en contre initiative (bloc actif /passif, contre-top, frappes), l'acuda S3 est il un bon choix ou y a t il mieux pour répondre a mes attentes ?
ElCrapito

Dimanche 26 Décembre 2010 13:13

il joue au cam de bordeaux je crois
ElCrapito

Dimanche 26 Décembre 2010 13:06

Citation de MAZE JUNIOR :
Je connais ce jouer et généralement je ne suis pas géné sur picot jusqua 2000 même si je suis 40. J'ai déjà perfé bref lui a une façon d'utiliser le picot enorme et totalement deroutante.

Il a quand même perfé à 100 français lors d'un tournoi, pk il est 25 j'en sais rien c'est bizarre.

Le joueur je le connais pas perso mais comme joueur il est pas du tout irrespectueux

" lui a une façon d'utiliser le picot énorme et totalement déroutante." peut tu essayé de décrire comment il fait ? ou deltorro lui même ?
ElCrapito

Dimanche 26 Décembre 2010 03:32

sans hesitation shlager pour sa variété
ElCrapito

Dimanche 26 Décembre 2010 03:07

les 2 points de timo avec la main droite sont enormes!!!
ElCrapito

Dimanche 26 Décembre 2010 02:42

en réalité pour une protection optimale il faudrait les décoller et recoller a chaque utilisation et les mettre sous films mais bon pour nous amateurs des film a même la raquette puis une housse suffit amplement ainsi que un lavage avec éponge humide (eau)
ElCrapito

Dimanche 26 Décembre 2010 02:39

Citation de clack :
Citation de thafnex971 :
comment est le doc en bloc coupé a la table ?

les balles reviennent soit mortes juste derrière le filet soit rasantes et plates selon ton mouvement arrêté ou accompagné .

pour moi ou ladversaire ? Émoticône
ElCrapito

Dimanche 26 Décembre 2010 02:15

Citation de armando21 :
Citation de thafnex971 :
Citation de thafnex971 :
Moi j'aurais bien aimé savoir comment un 20 presque numéro ( a ces dires) joue et gene til avec le GDT ....

Une vidéo serait très instructive je pense

rien à voir, tu peux regarder une vidéo pendant des heures, si tu es limité, tu ne dépasseras pas tes limites, si lui est monté 20, c'est qu'il a des aptitudes et un certains bagage technique.

tout a fait d'accord avec toi , donc ses aptitudes vu en vidéo (ou en vrai) peuvent m'aider a corriger mes lacunes et donc a depasser mes limites initiales
ElCrapito

Dimanche 26 Décembre 2010 02:13

Citation de OusGwada :
Citation de thafnex971 :
le FII est il bon en bloc coupé a la table ?

Non la trajectoire qu'il renvoie permet à ton adversaire d'envoyer des mines.
merci Ous gwada pour ta reponse j
ElCrapito
528 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de thafnex971

Résolu