je pense qqu'il restera mais attention tout de meme car quand yavait plus genant que lui(lepoque des lisses) on senfoutait de lui mais maintenant qu'il est le picot le plus genant il est dans le viseur de littf
alors faites un stock avant qu'il devienne moins genant
heureusement qu el'ittf ne peut pas nous prendre nos micros ondes
ou nos lampe uv
cela fait 2 fois que jentends parlé de lampes uv, je ne connais pas ce principe pouvez vous men dire d'avantage svp
je lance cette avis aux modos car je suis actuellement etudiant en web, et je me porterais bien volontaire pour essayé d'arranger la fonction rechercher
Message modifié
1 fois, dernière modification
Lundi 27 Décembre 2010 17:43 par
thafnex971
je pense qqu'il restera mais attention tout de meme car quand yavait plus genant que lui(lepoque des lisses) on senfoutait de lui mais maintenant qu'il est le picot le plus genant il est dans le viseur de littf
alors faites un stock avant qu'il devienne moins genant
heureusement qu el'ittf ne peut pas nous prendre nos micros ondes
Message modifié
1 fois, dernière modification
Lundi 27 Décembre 2010 17:25 par
thafnex971
Tu sais Armando, TOUS les GDT que j'ai eus depuis plusieurs années (je mesure systématiquement et ça doit bien en faire 7 ou 8...) faisaient entre 2,2 et 2,3 mm... A défaut d'avoir une loupe graduée TSP très pratique comme c'est mon cas, chacun peut le vérifier avec une loupe et un double-décimètre précis.
Je te rassure, c'est également le cas pour le Piranja FD TEC (je pense que les tensor s'accomodent mal d'une base mince), le Xiying, le Kokutaku 911 et d'autres... Le problème du GDT, c'est le buzz autour de son efficacité...
tous a fait d'accor si il genait autant qu'un pogo(cad pa du tout) il serait autorisé avec une grande facilité! Le pb c'est que l'ITTF veut abolir les picots ils veulent qu'on se mette tous au BS