Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de barca

Messages de barca - Page 34

Vendredi 16 Juillet 2010 17:18

salut a tous !!! tres bon stage a recommander a tous , tres bonne ambiance , tres bon entraineur !!!! j'espere pouvoir y participer plus tard dans la saison . Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône

Vendredi 16 Juillet 2010 17:07

avec le spectrol21 , je me debrouille pas mal en bloc ,en chop , par contre pour attaquer , meme sur belle sans effet , j'ai enormement de mal .c'est la qu'ilfaut que je travaille , sinon on joue tres vite dans mon revers , et la je ne m'en sort pas !!!!! je vais surement essayer le ss dtecs en 1.5 voir si je peux contre attaquer avec plus de reussite !!!!!! Émoticône

Vendredi 02 Juillet 2010 12:34

Bonjour a tous . Pour ma part je joue avec un spectol 21 en 1,5.je tenterais bien d'essayer le ss dtec en 1,5 . Ce serait pt'etre trop rapide pour moi ?? Peut on choper les balles avec le ss dtec ? J'attends vos avis divers, merci.j'utilise le soft en revers. Émoticône

Samedi 26 Juin 2010 13:36

petite rectification . pedro carrasco ( la ferté alais ) 12 !!!!! , tres difficillement c'est vrai , 1208 environ apres barrage !!!!! Émoticône

Samedi 19 Juin 2010 10:01

barrage de d2 , victoire de la ferté alais 3 14 a 6 sur ballancourt 2 . Émoticône

Lundi 14 Juin 2010 23:19

merci pour les infos oping !!!!!!!!! Émoticône

Vendredi 11 Juin 2010 07:19

Bonjour a tous.du nouveau sur les matchs de barrages du 18 juin ? Émoticône

Jeudi 10 Juin 2010 22:31

Bonsoir

Merci pour l'info, je viens d'apprendre que ma D2 jouerait un barrage le 18 mais on ne sait pas encore contre qui...

Mercredi 09 Juin 2010 11:56

Bonjour.je te remercie jaytt pour l'info . Émoticône

Mardi 08 Juin 2010 23:03

Bonsoir a tous. Si quelqu'un est courant des tirages des barrages, faites moi un ptit signe . Merci d'avance .

Lundi 07 Juin 2010 12:47

On a fait jouer notre 16, c'est vrai,je sais pas si ça nous a servi a grand chose,on est avant dernier.on devrait descendre quand même.c'est un match avant qu'il aurait fallu qu'il joue ! Merci a toi pour les infos .

Dimanche 06 Juin 2010 17:25

bonjour a tous . quelqu'un aurait il les dates et les matches de barrages qui vont se jouer dans la 91 ? ( au niveau departemental). merci d'avance . Émoticône

Samedi 10 Avril 2010 18:17

vends andro all kinetic cf light concave, tres bon etat 15 euros. on remettre en main propre a massy , ou au alentour de la ferté alais

Samedi 10 Avril 2010 18:13

vends bois senso def play , tres bon etat . 10 euros , a remettre en main propre ( ou a massy , ou au alentour de la ferté alais ).

Samedi 27 Février 2010 11:53

bonjour a tous .j'ai joué avec l'impuls speed en 1,8 mn et actuelement avec le pilot power 1,8. pour moi l'impuls speed est plus bruyant ( beaucoup plus !!!!!), et plus basé sur un jeu rapide .le pilot power par contre adhere beaucoup plus ( service , et tops , enormement d'effet ).mon jeu etant basé sur le top rotation, je suis tres content du pilot power.

Samedi 27 Février 2010 11:31

tres bon stage pour ma part.je pense avoir appris pas mal de chose avec mon soft en 4 jours .tres bonne ambiance , niveaux tres variés, stagiaire tres sympas .merci aux entraineur , toujours tres present , hyper dynamiques , et nous motivant toujours !!!!!!!!!!!! c'est la deuzieme fois que j'y participe , rien a dire , tres bon stage . merci a tom tom , greg, et greg :-)

pedro

Jeudi 31 Décembre 2009 17:10

je viens de commander un pilot power en 1.8 mm, pour remplacé mon impuls speeed 1.8. j'espere que le pilot a autant d'adherence que l'impuls speed . apparement, il est plus rapide , donc moins de controle .je vais tester tout ca lundi !!!!

Samedi 05 Décembre 2009 02:15

victoire de la ferté sur vilebon 14 a 6. on se maintient juste !!!!!!!!!!!!! une phase a oublier ( j'ai perdu plus de 60 points ,Rire !!!!!!!!!!!).on va essayer de faire lieux a la seconde phase .

Lundi 30 Novembre 2009 12:16

lol !!!!!!!!!!!!!!!. moi aussi ( surtout si ils restent derriere nous !!).

Dimanche 29 Novembre 2009 18:33

ok, pour nous, on fera le max pour battre villebon !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!, et pour se maintenir .
748 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de barca

Résolu