Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de barca

Messages de barca - Page 35

Dimanche 29 Novembre 2009 14:27

shakae !!! on compte sur vous pour battre yerres !!!!! Émoticône

Dimanche 29 Novembre 2009 14:20

je pense pas , quand meme !!!! nous , sur 6 joueurs , on est trois au moins a perdre un classement !!!!! contre sur contre ,Rire !!!! et puis , nous , on joue le maintien , vous , vous etes tranquille !!!!! aller , plus qu'un match ( qu'il faut que l'on gagne !!), et puis , la phase est terminée !!!! enfin !

Dimanche 29 Novembre 2009 00:47

ba alors shakae , qu'est ce qui c'est passé ?????? tu as raison tres mauvais pronostic , du moins pour votre match. nous , on a pris une raclée !!!!!!!!!! normal, en face une equipe de massy tres motivée , tres serieuse pour nous , on continue dans le mauvais , voir tres mauvais ,Rire !!!!! on va essayer de donner le meilleur sur le dernier match, ca va etre dur , mais , il le faudra !!!!! du moins pour assurer de pas descendre directement ............................................................

Vendredi 27 Novembre 2009 19:34

yerres joue les plus faible , normal. massy , grosse equipe joue la ferté equipe tres moyenne (Rire, j'y joue !!!), donc victoire facile de massy. pour evry, se sera assez facile , je pense .pour saint michel, je les vois gagnants, si ils jouent au complet , leur 2 est plus forte que celle de saint pierre, en une se sera pt'etre un peu plus accroché , meme si je les vois gagnants aussi en une .voila , voila .

Mardi 24 Novembre 2009 16:46

il y est chez mister ping pour info .

Dimanche 22 Novembre 2009 16:46

le 804, n'a rien a voir les antis classic .il adhère un peu , n'inverse pas l'effet comme les antis classic .en fait , il est fait plus pour bloquer , et contre-attaquer.la balle , lors de la remise plonge assez , et c'est assez genant .

Vendredi 20 Novembre 2009 16:54

pour nous a la ferté , notre avenir en d2 se jouera contre villebon, sur le dernier match, je pense a moins que yerres gagne saint-michel, ce qui me parait peu probable .ce sera le suspens jusqu' au bout tant pour la montée pour certains , que le maintien pour d'autres.

Dimanche 15 Novembre 2009 17:31

massy la ferté , meme etant de la ferté , je nous vois mal faire un resultat a massy .mais il est vrai que vous les talonner , et que pour vous , rien n'est jouer jusqu'a la derniere journée .bonne chance a vous !!!!!!

Mercredi 11 Novembre 2009 18:16

un entrainement seulement , premeir match: 2 contres !!! mais c'est un peu normal, j'avais du mal a bloquer, et ai fais beaucoup de fautes .pas assez de temps avec mon volcano. je reste donc avec le backside et vais m'entrainer un peu plus !!

Samedi 07 Novembre 2009 12:46

la ferté bat igny 13 -7

Dimanche 01 Novembre 2009 23:38

merci de tes conseils scrat, je vais surement rejouer avec mon backside voir ce que cela donne .je vous dirais ce que cela donne .a bientot .

Dimanche 01 Novembre 2009 13:46

justement, c'est pour cela que j'avais pris le 804.il adhere un minimun, et ressemble un peu a un backside.je ne voulais pas d'un anti classic de defense.

Samedi 31 Octobre 2009 21:05

bonsoir!!

c'est dur le 804 pardonne beaucoup d'erreurs...en bloc y'a rien à dire.... par contre toutes les balles à jouer ont est obliger d'avancer énormément sinon ça plonge dans le filet immédiatement... je pense qu'avec un soft étant plus rapide, il y aurait moins de déchets dans le filet.

j'ai déjà jouer avec un backside , aussi avec un soft, maintenant le 804 , je ne pense pas que se soit un problème de technique.

Vendredi 30 Octobre 2009 21:49

bonsoir a tous .cela fait depuis debut mai que je joue avec un anti 804 en revers.je jouais avant avec un samba 1.5, et voulant plus de controle (en remise de service et en bloc ), je suis passer a l'anti.maintenant, je fais enormement de fautes que se soit dans le petit jeu , en remise de service , en attaque (neant !!!!).je pense passer a un soft , pour garder du controle en retour de service , en bloc .je vais essayer un friendship 799 en 1.5 en revers .mon jeu est basé sur un bon service , je ne joues quasiment qu'en cd ( quand je bouge ,Rire ) qu'en penser vous .merci de vos avis divers .

Vendredi 30 Octobre 2009 16:27

j'ai loupé un peu mon sujet ,Rire !!!!!!!!!!!!! en fait , ca fait 6 mois que je joue avec un 804, et plus je joue , plus je fais de fautes avec, que se soit dans la remise de services , ou dans le petit jeu, en pousettes, et en attaque, c'est le neant !!!! je joue avec le 804 en revers , en 1.5 mn .avant je jouais avec un samba 1.5 , mais je voulais plus de controle en revers .je vais surement essayer un soft frienship 799 en 1.5 en revers .mon jeu est principalement axé sur mon cd ( quand je me bouge ,Rire ).j'attends vos avis divers sur ce changement, merci d'avance .

Samedi 10 Octobre 2009 10:33

saint michel bat la ferté 14 -6 .

Samedi 03 Octobre 2009 12:34

match nul de la ferté contre evry.

Samedi 26 Septembre 2009 12:56

la ferté perd 14 - 6 contre saint pierre du perray.

Samedi 08 Août 2009 00:02

moi, je joue avec un anti depuis juin, ( 1 match de championnat , puis enrainement ).pour moi, c'est tres efficace en bloc , bloc amortis , apres au niveau contre attaque , ca demande un peu de bouleau , mais , c'est assez surprenant .par contre , l'anti demande d'etre un peu physique ( et c'est pas mon cas ,Rire ).mais il est vrai , que tu peux faire enormement de chose avec .

Dimanche 26 Juillet 2009 11:23

un super stage pour moi, tres bonne ambiance , des joueurs malgré les difference de niveaux des fois importantes tres sympa .2 tres bon entraineurs toujours a l'ecoute des remarques et demandes des stagiaires. j'ai fais 4 jours , je me suis bien depensé , ai appris des choses et progresser , je pense au cours de ce stage . une tres bonne semaine , merci a tous . (barca , c'est pedro,Rire ). a bientot .
748 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de barca

Résolu