bonjour a tous .je voudrais poser une petite question .faut -il un nombre minimum de match joues dans une equipe pour jouer un barrage avec celle -ci ???????
bonsoir , moi je jouait avec un pilot power en cd , c'etait pas super !!! je joue actuelement avec un inspirit quaddro , tres bonne plaque chinoise .bcp de controle dans le ptit jeu , en bloc aussi , et ca accroche enormement .et quand tu sollicite la plaque ca avance pas mal .tres bonne plaque .
bonsoir a tous , poisoner 2 , poisoner 3 ??????? pas facile a choisir , je joue 75 pour cent de mes coups en cd ( tops rotations , puis top frappes ) en revers , je bloque juste , pousse pas mal( malheureusement , :-)))).lequel choisir ?????? merci d'avance de vos avis.
bravo pour les perfs !!!!!! je vais me renseigner pour les mousses ......en effet le 563 est tres fragile apparement ( a changer presque tout les 1 a 2 mois d'apres un ancien collegue qui jouait avec )
Une petite question ??? On m'y dit de teste aussi le 563 , mais avec une mousse tendre . Chez mister Ping ily a au moins une douzaine de mousse !!! Laquelle prendre ?????
bonjour .le bois est rapide mais beaucoup de controle.convalescent pour l'instant .je vais le prendre en 1 mn. je m'entrainerai avec dans 15 j , je vous ferai part de mon ressentit ( premier essai avec un mi-long ).merci de ton avis nap 250 :-).
bonjour a tous .je joue actuelement avec un soft .mon jeu etant base sur mon top cd , en revers le soft me sert a bloquer et en remise de services. je n'arrive pas a contrer, ni a attaquer avec .... je sabre ( avec reussite ) , quand je suis deborde. on m'a conseille d'essayer un mi-long .lequel me conseillerez vous ??? merci , d'avance pour vos reponses :-)