bcp d'entre vous parle en bien de l'anti power de yasaka , en 1.5 mn .
il est en vente partout mais en 2.0 mn , pas en 1.5 , ou l'avez vous achetez svp ?
merci
Merci de ton avis , au niveau de l'épaisseur 1,5 mm sera t'il suffisant ?
Comme bois, le OFF - que j'ai ( sur mon profil ) suffira t'il ou faut il un bois plus dur ?
a l'epoque j'avais un stiga allround avec le 804 , donc un bois de control . apparemment bcp dise qu'il faut un dur pour un anti .de plus le 804 a mon niveau ne genait pas du tout , on me joueait comme avec un backside , donc pas de gene du tout !!!!
je voudrais pouvoir sabrer ou bloquer et que ca gene un peu .....
j'ai pas vraiment un bon niveau technique , mais j'aime bien le faire . je le fais avec un bacside de temps a autre et ca surprend a mon niveau .les bois hinoki ne sont ils pas trop rapide ? on peut aussi bloquer avec le ellen def ?
merci de tes reponses cowboy210.
mon jeu , c'est bcp de top rotation en cd et en revers , bloquer , ou couper .
j'ai toujours ete tres mauvais en revers , j'arrive mieux a couper une balle meme a mi distance que de contre -attaquer en revers . je joues pas coller a la table , plutot mi-distance .voila .
j'essaie de me relancer un peu , depuis 3 saisons j'ai eu quelques soucis (j'ai fais 2 phases en gros ) , et ai perdu environ 200 points ......
voila !
bonjour a tous .
apres une grosse coupure ping , je reprends en janvier . j'ai arrete avec un vari-spin dtecs en revers , c'etait pas super .
j'ai deja joue avec un soft ( 2 saisons ), et avec un 804 (1 phase ), mais le 804 ne me reussit pas .
je joue enormement avec mon cd en rotation , le revers juste pour bloquer et contrer de temps a autre , voir choper ( j'aime bien ) .
quel anti me conseillerez vous , avec quel bois ?
merci d'avance .
je suis assez limite en revers , j'ai jamais jouer avec plus de 1.5 en epaisseur sur le revers .c'est pour ca que je veux mettre un soft ou un mi-long pour mieux remettre les services , bloquer , et choper de temps a autre , je le faisais deja avec le bacside .
et puis si ca gene un peu en plus , tant mieux !!!!
bonsoir a tous .
ayant eu des ptits soucis de sante (dos), j'ai du stopper le ping en fin d'annee derniere. je commence a reprendre les entrainements , et je voudrais mettre soit un soft ou autre picots sur mon revers (j'ai deja joue avec un soft 2 saisons ).
ce serait pour bloquer , retour de service , et choper de temps en temps quelques balles . que me conseillez vous ???
merci d'avance .