Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de xavicreuz

Messages de xavicreuz - Page 8

Samedi 20 Novembre 2010 02:37

Citation de wanna :
Mais on sait tous que alfort ne perdra pas face à Chelles se soir ^^

dommage pour tes prono!

victoire de CHELLES contre la JSA 11/9

en A: 16/16/14 VS 17/17/14
match nul 5/5

en B: 14/14/14 VS 16/15/14
victoire de chelles 6/4 donc

bravo à eux, ils méritent vraiment leur victoire acquise lors du dernier match. ils gagnent 4 belles sur 6, ça a fait la différence!
à noter que, à mon humbe avis, ils jouent tous au moins un classement au dessus des points de leur licence...
manque de classe, je me casse!

Vendredi 19 Novembre 2010 16:22

ça dépend djo.
si chelles bat alfort ce soir, alors toute la poule est relancée... alfort seraobligée de gagner face à vincennes, sinon, chelles, charenton, voire le perreux ont leur chance de monter! enfin je crois...

Jeudi 18 Novembre 2010 20:19

Citation de PAPYLOLO :

Si tout va bien pour nous et tout va mal pour vous on aura une chance sur 4 de retomber dans votre poule ( peut être même une sur deux, si votre équipe 3 monte en R1...)

on aura la reponse demain soir! mais a moins que chelles renforce avec des 30 cachés, ça devrait le faire..... en fin je sais pas...... enfin peut etre...... enfin j'espere.....
et si c'est le cas, choisis la poule la plus facile si tu veux jouer la tranche! MDR

Mercredi 17 Novembre 2010 09:23

au niveau des classements, les 7 points devraient etre jouables coley. mais charenton a des gamins qui sont pas dégueux! alors faites gaffe! Émoticône

Lundi 15 Novembre 2010 15:55

ENGHIEN 1 - ESSARTS LE ROI 1 : 05-15
BOIS COLOMBES S 2 - ST GRATIEN 2 : 06-14
ALFORT JSA 2 - SCM CHATILLON 1 : 08-12
Esp. REUILLY 2 - PARIS IX ATT 1 : 15-05

idem que simon. faut que je repasse devant nelkee!

Lundi 15 Novembre 2010 11:29

reprise du championnat vendredi! des pronostiques?

ALFORT JSA 3- CHELLES TT 3 13/7
CHARENTON TT 3- ATT QUINCY 1 16/4
PERREUX APP 1- TT VINCENNOIS 1 13/7
COMT PONTHIERRY 2 - PLESSIS USMPT 1 2/18

Mardi 09 Novembre 2010 14:13

Citation de Djo13-94 :
Ba rien!! Ya juste des mauvaises langues qui disent que tu perds tes cheuveux autant que tu perds de points en ce moment!!! AHAHAHAH Émoticône

salaud! je m'inquietes pas pour mes points, j'ai decidé de faire une croix dessus! au moins en premiere phase... Clin d'oeil

Mardi 09 Novembre 2010 12:21

QUOI?!!?!!?!?!! MOI CHAUVE?!?!!?!!!!?!!? Émoticône

et alors? Émoticône

Mardi 09 Novembre 2010 11:29

OOOH, les manchons de nelkee! trop mimi.... avec ça au moins il aura pas froid à ses petites mimines le nelkee! Émoticône

Mardi 09 Novembre 2010 11:26

tout à fait wanna. mais ça m'étonnerait que les mecs de mon équipe s'excusent.........
ah si, yannick l'a fait auprès de votre capitaine. le seul mec qui était dans aucune embrouille!Rire

Mardi 09 Novembre 2010 10:39

qu'il ait bon fond, j'en doute pas une seconde!
et jo, je souligne juste le fait qu'un gamin s'est excusé, rien de plus. un peu de beauté dans ce monde de brute! Émoticône

Mardi 09 Novembre 2010 09:47

au fait, pendant que j'y pense, un gamin de 14 ans de charenton m'a envoyé un mail pour s'excuser de son comportement à la table lors de son dernier match.
c'est pas tous les joueurs qui se sont excuser, bravo à lui

Lundi 08 Novembre 2010 19:24

Citation de la tranche :
Citation de fishyteam :
allez, j'en rajoute une couche, pour une fois à la décharge de djo 13-94. Si les quadras d'alfort sont dans la lignée d'une génération plus ancienne (je veux parler de Sallendre et consorts...), j'imagine bien comment ils ont fait pour déstabiliser des petits jeunes. A l'époque des grands anciens, ils s'en étaient fait une spécialité !

Sans oublier JM Dauphant......... Émoticône .

et jeanneret!
et collet!

Lundi 08 Novembre 2010 18:41

Citation de catlover :
la tranche est méga connue par tout le monde pratiquement à Charenton et à M-A (même moi je le connais)
25 dont les initiales sont AR (demande à Doggy ou Christo)
C'est un mec réglo.

arrete, dis pas ça, il adore! MDR

Lundi 08 Novembre 2010 18:39

Citation de la tranche :
Citation de xavicreuz :
Citation de wanna :
En B c'est sans appel julien ^^ les deux petits sont passés complètement à coté de leur match mais en A... C'est loin d'être le cas !!!! xD

et toi t'as sauvé les meubles! on fait la revanche quand tu veux! j'aime pas ça faire des contres!! Émoticône

Ha bon ? A force, j aurais pense que tu commençais a y prendre du plaisir....

disons que je m'habitue, mais c'est toujours chiant! Émoticône

Lundi 08 Novembre 2010 18:00

Citation de wanna :
En B c'est sans appel julien ^^ les deux petits sont passés complètement à coté de leur match mais en A... C'est loin d'être le cas !!!! xD

et toi t'as sauvé les meubles! on fait la revanche quand tu veux! j'aime pas ça faire des contres!! Émoticône

Lundi 08 Novembre 2010 17:58

Citation de Djo13-94 :
Evidemment Juju que tu veux qu'on entère!!! Cette histoire te profite!!!!
Tu l'aurais vécu dans l'autre sens tu aurais réagi comment sérieux?

si tu veux pas l'enterrer et balancer toute l'histoire partout vas y. je pense pas être le plus impliqué dans cette histoire de comportement (pour une fois).
et comment j'aurais réagi? pareil que je le fais là. il y a pas d'équipe gagnante ou perdante dans un match avec une ambiance pareille. j'ai toujours dit que c'est dans les 2 club qu'il y a eu de l'embrouille. mais je pense pas que les embrouilles aient réellement pesées sur le match.

Lundi 08 Novembre 2010 17:13

je rejoins wanna sur le fait qu'il fallait un JA à la rencontre, ça aurait permis de tempérer un peu tout le monde. par contre, je suis pas d'accord. je pense qu'alfort était quand même au dessus, preuve en est le résultat final.

maintenant, arrêtons de polémiquer, c'est fait, c'est passé. pas la peine de remuer le couteau.

Dimanche 07 Novembre 2010 23:25

Citation de Conrad :
Citation de xavicreuz :
[...] qui joue bien mais se déconcentre sur le dernier match (chatillon avait déjà 11), et un [...]

Essarts, plutôt ?
A moins que ce ne soit un encourageant lapsus d'écriture pour les châtillonnais Émoticône

essarts, tout à fait! mea culpa!

sinon, concretement, si alfort perd chatillon, qui passe? si alfort gagne 12/8? si alfort gagne 13/7 ou plus?

Dimanche 07 Novembre 2010 23:24

je vois pas de qui tu veux parler... Émoticône
disons que c'était loin d'être le seul.
389 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de xavicreuz

Résolu