Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de xavicreuz

Messages de xavicreuz - Page 7

Jeudi 13 Janvier 2011 00:33

Citation de sim_hurricane :
Citation de la tranche :

@ Spin : je connais l'équipe d'alfort, il y a quelques chèvres qui peuvent contrer.....
Émoticône Émoticône
Ah Bonnnnnn!!!!!

Pour moi, ça dépend si ya des 16 :ssssss (mauvais souvenirs de la 1ère phase)

tu perds des 16???!!! noooooooooooon..... ah si! Content
manque de classe, je me casse!

Jeudi 13 Janvier 2011 00:32

Citation de GKping :
nelkee et xavicreuz vs etes de kel club vs m'avez l'air super sympa hate de vs rencontrer

JS ALFORT, monsieur GKping! Content
Citation de la tranche :
Citation de GKping :
nelkee et xavicreuz vs etes de kel club vs m'avez l'air super sympa hate de vs rencontrer

pour les reconnaitre c'est tres simple : le samedi en debut d'apm Nelkee a la tete dans le cul ET UN PETIT DOIGT BIONIQUE et ressemble à Léonardo (nan pas le génie...la tortue Ninja) et Xavi Dacruz a 22 ans et en parait 48 !! (la preuve, il supporte auxerre au foot !), MAIS IL EST QUAND MEME BEAU GOSSE

c'est bien ce que j'avais cru lire.... merci nono, t'es trop gentil! Émoticône

Mercredi 12 Janvier 2011 13:23

Citation de nelkee :
Moi je dis maisons alfort se fait poncer et xavi-dacruz fait pas plus de 1!!! MDR MDR

malheureusement, vu le niveau de notre equipe, mais egalement vu mon niveau, je me doit de plussoyer ton post! Émoticône

mais y aura quand meme de la bagarre....!!
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 12 Janvier 2011 13:23 par xavicreuz

Lundi 10 Janvier 2011 21:03

Citation de ventutangclan :
Citation de xavicreuz :
on devrait aligner (si equipe type, ce qui sera certainement pas le cas a chaque fois...) 18 17 17 17 16 15

J'allais dire "tu t'es trompé, on sera 2 18 dans l'équipe type" mais finalement, je viens de voir mon nouveau classement Émoticône

mais en fait je pensais à toi en mettant 18!! bon ben tant pis pour nous... Émoticône

Jeudi 06 Janvier 2011 23:25

et si papylolo! ça fait bien plaisir de jouer le samedi apres midi! Clin d'oeil

la tranche, je me suis pas trompé de sujet! par contre, dans 6 mois, je retourne sur le sujet de la R2! MDR

Jeudi 06 Janvier 2011 01:07

banalancez les compos!

pour alfort, autant vous dire que le maintien sera l'objectif principal, meme si.... comment dire..... on y croit pas trop nous meme! m'enfin on ira chercher nos matchs quand meme et prendre un peu de plaisir pendant cette phase! apres tout, on sait jamais...

on devrait aligner (si equipe type, ce qui sera certainement pas le cas a chaque fois...) 18 17 17 17 16 15

Mardi 30 Novembre 2010 12:41

Citation de ESVPing :
On vient de finir 4eme avec 19 17 17 17 16F 15... Content

alors c'est qu'il y a une bonne ambiance dans votre equipe! MDR

Lundi 29 Novembre 2010 21:59

Citation de nelkee :
Citation de xavicreuz :
en esperant qu'en septembre, vous prendrez notre place en R1! Content

Mais t'es bête ou quoi?!! Émoticône

honnetement... t'y crois toi....? pas moi!! et pourtant, combien de fois je nous voyais monter avec l'equipe de JM.... c'est dire si je suis optimiste!!
on pourra mettre alain (17) yo (18) yannick (17) moi (17) yihua (16) et gilles (15).
t'as deja vu une equipe se maintenir en R1 avec ça??

Dimanche 28 Novembre 2010 17:18

Citation de wanna :
Félicitation à alfort pour cette montée et bonne chance à tout le monde pour la deuxième phase ! Clin d'oeil

merci jérem!
en esperant qu'en septembre, vous prendrez notre place en R1! Content

Samedi 27 Novembre 2010 18:27

Citation de MichMuch :
Citation de xavicreuz :
victoire d'alfort 14/06 contre vincennes

en A:
alfort: 18/17/15 contre vincennes: 19/15/12
4/6 pour vincennes
le 18 perd 19 et 15
le 17 perd 19 et 15
le 15 perd 15 (et oui, il gagne 19!!)

en B:
alfort: 17/16/15 contre vincennes: 13/12/11
10/0 pour alfort

fin de la première phase en par équipes.... alfort monte, ponthierry et plessis descendent.

on se retrouve en septembre!! Émoticône

Plessis descend, c'est à voir.
Ca va se jouer au set average avec Vincennes si je ne me trompe pas.
Ils ont le même nombre de points et ont fait match nul.

Mais vincennes a gagné au setaverage sur ce match.

Samedi 27 Novembre 2010 15:32

victoire d'alfort 14/06 contre vincennes

en A:
alfort: 18/17/15 contre vincennes: 19/15/12
4/6 pour vincennes
le 18 perd 19 et 15
le 17 perd 19 et 15
le 15 perd 15 (et oui, il gagne 19!!)

en B:
alfort: 17/16/15 contre vincennes: 13/12/11
10/0 pour alfort

fin de la première phase en par équipes.... alfort monte, ponthierry et plessis descendent.

on se retrouve en septembre!! Émoticône

Vendredi 26 Novembre 2010 10:36

CHELLES CHARENTON : 11-09 (chelles joue à domicile, donc très léger avantage)
VINCENNES ALFORT : 08/12 (je peux pas mettre alfort perdant!!)
PLESSIS PERREUX : 10-10
QUINCY PONTHIERRY : 17-03

Mardi 23 Novembre 2010 23:24

salut sweet!
MERCI DE NOUS PROPOSER UN NOUVEAU JEU, APRES LE JEU DES PRONOSTICS DE RESULTAT, le jeu des.... PRONOS D EMBROUILLES!! Émoticône
dis nous juste qui vous avez joué, et on essaiera de deviner contre qui vous avez eu des problèmes! Clin d'oeil
plus sérieusement, je n'ai jamais vraiment fait attention sur le département des clubs avec qui on a eu des embrouilles. tu as remarqué une si grande différence? c'est ptet aussi parce que tu connaissais mieux les joueurs du 77, non?

Mardi 23 Novembre 2010 10:02

ESSARTS LE ROI 1 - BOIS COLOMBES S 2 : 15/05
SCM CHATILLON 1 - ENGHIEN 1 : 13/07
PARIS IX ATT 1 - ALFORT JSA 2 : 06/14
ST GRATIEN 2 - Esp. REUILLY 2 : 11/9

Lundi 22 Novembre 2010 21:56

Citation de Conrad :
Merci à Gigi et ForestGump. Je ne sais pas si on a mérité plus que les autres de finir en tête de la poule (il reste quand même une rencontre à gagner), une chose est sûre contre Essarts et Alfort 2, tout s'est parfaitement bien goupillé. C'était d'ailleurs sensiblement les mêmes déroulement. Châtillon fait un très bon départ et a gardé la tête jusqu'au bout en remportant à l'arrachée les 2 doubles.

Pour en revenir à la rencontre d'hier, je voudrait saluer la sportivité d'Alfort 2. Amputés de son meilleur joueur et sans réel enjeu pour l'équipe hôte, les gars d'Alfort se sont extrêmement bien battu alors qu'il aurait été si facile de jouer 'à la cool'. En a résulté des parties avec de l'engagement et un trés bon niveau général de jeu. Les 2 cartons reçus par Alfort 2 sont assez anecdotiques car la rencontre s'est déroulée sans aucune animosité et avec beaucoup de fair-play. Certes, il y a eu 2 trois moment un peu tendu mais vraiment rien qui mérite d'être soulignée. Du côté des châtillonnais, les jeunes (mais pas du tout novices) ont répondu présent le jour J, et ça, ça me fait extrêment plaisir. Mes deux vétérans ont été un peu plus à la peine mais l'adversité (La Tranche, le petit Bragado, MAIS SURTOUT PAS Nelkee) était réellement de qualité. Heureusement que devant, on a cartonné.

Franchement, Alfort 2 est une très belle équipe et je lui souhaite beaucoup de réussite pour la seconde phase.

c'ets bien ce que j'avais cru lire!! Émoticône

Lundi 22 Novembre 2010 13:57

pour jeudi, je vais voir. ça s'annonce pas bien parce que j'ai deja un truc de prévu mais je vais essayer de me libérer.
yannick vient ou pas?

Dimanche 21 Novembre 2010 12:36

ils ont vraiment une belle equipe chatillon. Avec des joueurs qui ont l'air de jouer un peu mieux que leur classement...

Dimanche 21 Novembre 2010 12:34

aie jérem..... ^^

vous jouez chelles la semaine prochaine cyrille je crois, méfiez vous, ils sont vraiment pas mal du tout!

en A,
michel fait 2 (16 et 14)
moi 2 (idem)
patrice 0 (c'est notre 14 qui a pas joué contre vous)
gain du double

en B,
christophe 0 (un 14 qui remplace son frere yannick fleury. un type vraiment sympa avec un super jeu, je pensai vraiment qu'il ferait 1 ou 2)
gilles 1
maitre zhao 2
gain du double

résumé: une rencontre vraiment sympa contre une equipe vraiment sympa. il nous manquait un 18 (alain) et yannick (qui a refusé de jouer les prochains matchs, et je pense vraiment qu'il a raison, mais je dois etre le seul du club MDR )
en A, méfiez vous de DE LA BARRERA; un 16 qui fait 3 et qui joue plus 18 que 16!
en B, il y a 2 jeunes 14, ça devrait faire vraiment des beaux matchs si ils jouent lorry et maxime!

Dimanche 21 Novembre 2010 00:33

Citation de coley :
Merci Wanna mais je ne sais pas si elle est méritée, les deux équipes avaient les mêmes classements :
17 16 14 contre 17 15 15 (même moyenne en A)
et 15 15 14 en B pour les deux équipes.

Et en matchs logiques on devait faire 6-6 (si aucune perf et aucune contres) il restait les matchs entre mêmes classements et les deux doubles pour essayer de faire la différence et Quincy a gagné les deux doubles.

Dans ce genre de matchs, cela se joue à rien. Et ce rien (qui peut prendre beaucoup de formes comme la réussite? la chance ? la motivation? le style de jeu? la salle? ) a été de notre coté ce soir pour gagner et grandement améliorer nos chances de rester dans cette division.

Peut être même que les pronos sévères nous ont motivé encore plus Émoticône

WOUAH!! Émoticône
pourquoi vous avez pas aligné ça contre nous??? avec une equipe pareille, c'est objectif montée, normalement! et à ce jeu là, vous aviez autant de chance que charenton ou nous pour monter!

dans mon prono, je considérais que vous aligniez le meme genre d'equipe que contre nous (bon, ok, avec 6 joueurs! Clin d'oeil )
mais franchement, bravo à vous! faut allez les chercher les charentonnais, on en sait quelque chose!

c'est quoi le détail des matchs? quel joueur fait quoi et bat qui?

Samedi 20 Novembre 2010 02:38

Citation de Tensor :
et oui contre tout pronostic belle victoire de Quincy 11-9

un grand pas en avant vers le mantien ,a confirmer vendredi prochain

mea culpa les gars de quincy, je vous voyais prendre une fessée!! Content
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 20 Novembre 2010 02:39 par xavicreuz
389 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de xavicreuz

Résolu