Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de xavicreuz

Messages de xavicreuz - Page 11

Lundi 11 Octobre 2010 20:56

Citation de la tranche :
Merde sim, qui va faire la feuille de match ??

calimzéro, non, il a pas l'âge requis, dudu, il a pas le niveau, bragado, il sait pas encore lire....
NONO CAPITAINE!!!!
manque de classe, je me casse!

Lundi 11 Octobre 2010 16:24

Esp. REUILLY 2 - ESSARTS LE ROI 1 : 06/14
ALFORT JSA 2 - BOIS COLOMBES S 2 : 16-04
ENGHIEN 1 - ST GRATIEN 2 : 07-13
PARIS IX ATT 1 - SCM CHATILLON 1 : 07-13

voilà pour moi!
mais ça dépend s'il y a un 16 à bois colombes ou pas.... HEIN MON SIMON??!!! Émoticône

Lundi 11 Octobre 2010 11:28

Citation de Djo13-94 :

Une chose est sure on s'est fait chié vendredi!!!
Quand tu vois arriver une équipe qui à 12 11 11 10 10 10 (milles escuses aux divisions d'en dessous...) et que tu t'entraine toute la semaine pour etre bien le vendredi... Ca fou les boules quand même.

Du coup Juju ça tombe bien que tu arrive pas a faire 3 sur les matchs importants ... Tu nous joue le 6 Novembre! loooool! Après libre a toi de choisir sur lequel tu va te trouer. Ya des ptits jeunes en B qui sont friands de points (y compris des vieux puisqu'il y a Cyril en B!looool)

Béna désolé pour cette petite pique alors que tu nous défends mais quand on a un pseudo genre "misterPSG" on peut pas être pote (en tout cas sur ce forum loool).

Quoi qu'il en soit on est deja sous pression pour le match de vendredi. C'est à Pakito et moi d'assumer nos statuts de N°1 et 2... on va essayer de ramener les 7 points. Mais bon sous la piscine du Perreux ça va pas etre une mince affaire...

PS: Rouanito .... Arrete avec les tshirt rose ça va pas terrible avec ton teint...

quand jo se ramène sur le topic, comment il balance les dossiers!! jérémy et ses t shirts roses (moulants je suppose!!!) !! loooool

pour la piscine, honnetement ça risque d'etre tendu... oubliez les topspins, faut frapper à plet! il y a que ça de vrai... Content
vous allez vous renforcer en piochant dans l'autre R2 ou pas?

PS: l'air de rien, chelles fait son petit bout de chemin, sans rien dire, et reste en embuscade....

Lundi 11 Octobre 2010 11:22

faut que je trouve un ou 2 résultats corrects et je bouffe nelkee et sim! et c'est bien le plus important de la phase! Content

Samedi 09 Octobre 2010 03:08

hé vous avez les compos et le détail les gars?

Samedi 09 Octobre 2010 03:08

victoire d'alfort 12-8 dans la douleur!!

le détail:

en A:
18/17/15 VS 18/16/15
victoire 6/4 de la jsa

en B:
17/16/14 VS 16/15/13
victoire 6/4 de la jsa

une belle équipe du perreux, nettement plus forte que ce à quoi je m'attendais. conclusion: toutes mes excuses Joker!
PS: ma petite contre, traditionnelle sur les matchs importants! désolé jo! ^^
PPS: alors je jouerais pas joris, à moins qu'il manque 2 joueurs chez nous, chose peu probable. je me contenterais de jouer Cyrille!! Content

Vendredi 08 Octobre 2010 18:03

Citation de Djo13-94 :

Je m'étais jamais inscrit sur ce site mais en voyant ce topic j'étais obligé parce que la ça envoi du lourd!!!

Déjà une petite pour Juju : La derniere fois qu'on s'est joué j'ai 4 balles de match à la belle et je perds sur une erreur d'arbitrage (du coup jsui grillé sur mon identité..loooool) donc autant te dire que si tu veux me sortir va falloir le faire avec les tripes!!! En tout cas je sens deja chez toi une pointe d'appréhension à nous jouer. Mais c'est normal c'est la FAMILLE. C'est avec un grand plaisir qu'on va se jouer je pense. Meme si il va y avoir de l'enjeu.

Cyrille : je te trouve un peu tendre avec ton équipe. Même si tu fais très bien l'alsacien.

Gay : Heureusement que je t'ai filé un short Equipe de France sinon tu nous mettré encore ton short rose.

Pakito : Tu le sais le double 2-1 9-6 pour les autres on perds pas et on gagne 11 9 à la belle!!! mdr!!!!

Béna : C'est pas parce que tu bats des 25 que tu me fais peur après ce que jté mis cet été!!! loooool

Quant à ceux qui doutent de notre équipe : Les comptes seront fait à la fin. Quoi qu'il arrive on jouera jusqu'au bout. Et pour répondre à certains, je préfere avoir des jeunes qui montent et qui pour moi ont des chances de finir numéros que des vieux 17 18 sur le retour...

En tout cas je me suis bien marré à vous lire.

Mes pronos :

Chelles 8 Plessis 12 (je pense que ça sera sérré)
Charenton -- Ponthierry (refuse de faire un prono parce que je sais pas ce qu'ils vont envoyé - Victoire de Charenton kan mm!)
Alfort 11 Perreux 9 (Juju T gentil tu fais les 3 points STP!)
Quincy 12 Vincennes 8

alors là, tu m'as tué!! j'ai mal aux abdos!! Émoticône
il était temps que tu te ramènes sur ce topic jo!!
bonne chance pour ce soir les gars de charenton!! (et c'est bientot qu'on se joue, non???)

Vendredi 08 Octobre 2010 18:00

Citation de wanna :
CHELLES TT 3 - PLESSIS USMPT 1 6/14
CHARENTON TT 3 - COMT PONTHIERRY 2 16/4
ALFORT JSA 3 - PERREUX APP 1 15/5
ATT QUINCY 1 - TT VINCENNOIS 1 12/8

IDEM
sauf pour alfort/perreux.
je pense que perreux va bien se renforcer par rapport à la premiere journée
11/9 pour alfort donc (voire match nul....)

Mercredi 06 Octobre 2010 11:44

Citation de cyrille94100 :
Joker a sûrement raison surtout k'on les jouent au pérreux ds leur piscine ça va être dur !

il pleut dans leur salle... MDR

quel est l'objectif du perreux? faire monter leur PR ou faire monter leur R2?
parce que un 18, un 15, et un 14 peuvent venir renforcer la R2 sur les matchs importants!

Mercredi 06 Octobre 2010 08:45

Citation de wanna :
On ne veut faire peur à personne on joue nos rencontres et c'est tout Clin d'oeil

guy roux? Émoticône

Mercredi 06 Octobre 2010 08:43

Les Essarts vs Parix IX : 15-05
Bois Colombes vs Reuilly : 09-11
Enghien vs Alfort : 06-14
St Gratien vs Chatillon : 05-15

Mardi 05 Octobre 2010 12:46

Citation de wanna :
julien c'est ta deuxième maison t2t xD

Émoticône
disons que j'y vais que quand je suis en cours!
Émoticône

Mardi 05 Octobre 2010 11:24

AU PERREUX!!!! MDR MDR

Lundi 04 Octobre 2010 20:31

faut le virer du forum le Nelkee, vu les mots qu'il utilise!! quel enf.... euh, petit voyou ce type!! Émoticône
mais qu'est ce qu'il fait le modérateur sur ce topic??? ça m'énerve les types qui font pas leur boulot!! Émoticône

Lundi 04 Octobre 2010 20:24

c'est des jeunes qui jouent à charenton, donc on même si ils sont que 14, ça joue plus fort.
En tout cas, ils me font plus peur que le perreux qui, s'ils ne se renforcent pas, sont prenables en B! (pardon marion, si tu me lis!! MDR)

Lundi 04 Octobre 2010 16:07

ça tombe bien, j'utilise pas de nouilles pour les colliers! tu dois donc pas mettre beaucoup de buts, nono-le-renard-des-surfaces... Content
pour l'urban, choisis ta date, je serais là, promis! même pas peur de toi!

Lundi 04 Octobre 2010 14:35

ça tombe bien, c'est le prochain match: alfort/ le perreux!

le vainqueur de ce match sera favori pour la montée, au même titre que charenton.

Lundi 04 Octobre 2010 14:33

et le foot...... ah non pas le foot....

Dimanche 03 Octobre 2010 16:36

Citation de wanna :
Bingo good pronostic pour alfort ponthierry Content

t'aurais du mettre des sous sur "bet clic"!!! (comment ça, le match était pas sur "bet clic"?!?!?!?!) Content

Samedi 02 Octobre 2010 12:07

vous avez le détail des parties les gars?

ponthierry VS alfort : 01/19

en A:
17/16/15 VS 18/17/16

0/10

en B:
15/12/10 VS 17/16/15

1/9

je pensais que vous auriez un peu plus de facilité cyrille! il s'est passé quoi? ils avaient renforcé? il vous manquait un joueur?
389 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de xavicreuz

Résolu