Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de xavicreuz

Messages de xavicreuz - Page 10

Lundi 18 Octobre 2010 21:46

il est là le capitaine!! cap'tain gugusse, de la gugusse team!
le 18 est un joueur réputé pour ses coups de pieds hauts placés, en effet!!
manque de classe, je me casse!

Lundi 18 Octobre 2010 18:57

Citation de Djo13-94 :

Juju on te mets pas la pression mais on était mené 8-1 et on fait 10 10... Donc n'oublie pas que tant que vous aurez pas 11... On sera présent! looooool

on s'est rendu compte vendredi dernier contre quincy qu'il fallait pas crier victoire trop tot! on attendra le 11ème point avant de faire la fete! ou pas, bien sur! Content

Lundi 18 Octobre 2010 18:55

Citation de la tranche :
[
Quel visionnaire ce La Tranche !!!!!!

j'ai pensé à toi en faisant ma contre! Émoticône

Lundi 18 Octobre 2010 10:59

excusez moi pour le retard. Content

on gagne vraiment dans la douleur.
on les a vu débarquer à 5, et quand on a regardé les classements (4 15 et 1 14), on s'est vraiment vu trop beau. on s'est tous dit que les autres allait faire les matchs, donc finalement tout le monde comptait sur tout le monde.

pour ma part, ça a été une catastrophe. défaite 3/1 sur le 14, puis victoire 15/13 à la belle sur le 15.
même si c'est TRES loin d'être une excuse, arriver à la salle malade, en ayant dormi 4H, et jouer mon premier match à 23H, ça n'a pas aider, mais la victoire du 14 est vraiment méritée: même en forme, j'aime pas les antitops! Content

Samedi 16 Octobre 2010 17:15

ça tombe bien, moi aussi j'ai fait un 14...

Samedi 16 Octobre 2010 13:38

Citation de Grenoblois37 :
Dur de vieillir, je ne comprends pas tout ce qu'écrit bamoucha
tu pourrais faire un effort s'il te plait?

il a un clavier sans touches pour la ponctuation. Content

Vendredi 15 Octobre 2010 19:15

bamoucha, il est un peu en plein stress!! relax bamoucha, tout va bien se passer, calme toi, arrête de trembler....
Émoticône

Jeudi 14 Octobre 2010 20:10

j'aime cette mentalité cyrille! en meme temps, nous on a bluffé! on a personne pour renforcer.... MDR

Jeudi 14 Octobre 2010 14:24

je sais que vous pouvez renforcer!! je crois que da cruz et lecat jouent dans une equipe inferieure....
c'est pour ça que j'espere que le perreux va vous battre vendredi. un petit 13.7 hypothequerait vos chances de monter. vous auriez donc plus trop d'interet à renforcer.
mais si vous gagnez (ce que je pense), qui te dis qu'on a pas 2 ou 3 joueurs en reserve...? Content

Jeudi 14 Octobre 2010 11:21

il y a un type qui était jamais venu sur ce topic, et il vient juste pour me chambrer! je vais te détruire dans le topic de ta poule florian! Émoticône
en même temps, au niveau des classements et du niveau de jeu, il est logique que je ne joue pas avec vous. soyons réaliste.

Mercredi 13 Octobre 2010 16:19

Citation de nelkee :
Citation de la tranche :
Dudu le capitaine pour samedi..... On est pas sorti.....

attends on est pas encore rentré dans le match...
au moins la compo sera facile... t'es 14,5 tu joues en b!

14, 5..... prends joris, c'est le meme niveau de jeu, et au moins, lui, il te chambrera pas pour tes contres nelkee! MDR

Mercredi 13 Octobre 2010 16:17

Citation de la tranche :
Citation de xavicreuz :
Citation de nelkee :
aussi longtemps que ton classement de petit 17...

encore 2 ans donc. ça va, j'ai le temps de muter! Content

dans 2 ans tu seras 16 !!! PYPE !!!!! Émoticône

je l'attendais!! je me demandais juste qui réagirais le plus vite!

Mercredi 13 Octobre 2010 16:16

je vais surement contrer encore ce vendredi.... c'est une catastrophe mon niveau en ce moment!
( je devrais ptet aller en PR pour quelques matchs.... ah mince, je suis brulé! )
je vais essayer de faire 3, mais j'ai confiance en mes coéquipiers pour rattraper mes bévues vendredi! Émoticône

de toute façon, je me réserve pour charenton! cyrille, le jeune, et jeremy, vous allez passer à la casserolle!

Mercredi 13 Octobre 2010 11:02

Citation de nelkee :
aussi longtemps que ton classement de petit 17...

encore 2 ans donc. ça va, j'ai le temps de muter! Content

Mardi 12 Octobre 2010 22:25

oula!! chez nous il y a un dicton: "qui fait zéro, paye son mac do".
Ben je peux te dire qu'on attend encore les mac do de tous les mecs qui font zéro! Émoticône
par contre, on a un type au club qui ramene mac do tous les soirs, meme si il fait pas zéro! et ça c'est pratique! et nettement mieux que de rentrer en RER! Émoticône
sinon, avoir une dodoche, j'adore, c'est classe, mais pour le moment, après 6 mois de réparation, elle a tenu une semaine et hop au garage! alors combien de temps tiendra t elle encore?
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 12 Octobre 2010 22:27 par xavicreuz

Mardi 12 Octobre 2010 22:01

ah ben je vais muter!!! Content

la voiture.......?? faut une voiture.....?? euh.... ben j'en ai bien une, oui...... mais est ce qu'elle roule...... une dodoche....

Mardi 12 Octobre 2010 21:29

Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 12 Octobre 2010 21:31 par xavicreuz

Mardi 12 Octobre 2010 21:28

puisque c'est le sujet, allons y.

la réaction de djo est surement un peu disproportionné. lorsqu'une équipe envoie 6 joueurs de ce classement en R2, c'est simplement parce qu'ils n'ont pas le choix. s'ils pouvaient mettre 6 numéros, je pense pas qu'ils s'en priveraient! surtout que ponthierry, c'est pas à coté de charenton, donc faut le temps d'y aller, et pour peu que les joueurs finissent le boulot à 20H.....

cependant, je comprends ta frustration. moi aussi je m'entraine, et moi aussi ça me saoulerait de jouer des joueurs de ce classement tous les week end. cependant, il y a qu'à pas contrer, gagner des classements, et aller jouer en R1 pour avoir des joueurs avec des classements plus forts. par contre, faut pas dire "je me suis fais chier", ça c'est pas bien djo. il est là le manque de respect. et puis c'est pas comme si on jouait des joueurs de ce classement tous les vendredi.

conclusion:

djo, je te connais, je sais comment t'es quand t'es pas à la table, et je pense que ce que tu as dit tiens plus de la maladresse qu'autre chose, même si je comprends ton point de vue.

ps: salut strutt! vous venez chez nous avec coley vendredi?

Mardi 12 Octobre 2010 11:53

ça sent le type vexé ça.....Émoticône
le prends pas mal dudu.....

Mardi 12 Octobre 2010 08:48

OULA!!! ah oui! il y a du boulot!
coacher dudu...... coacher yann..... coacher calim.....
Émoticône
389 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de xavicreuz

Résolu