Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Gunit

Messages de Gunit - Page 7

Lundi 01 Juillet 2013 11:57

Allez Yvrac Content

Il y aura 4 numéros chez nous (Yvrac) Clin d'oeil

Mardi 25 Juin 2013 09:59

Citation de cowboy :
Il est très fort ce joueur non? Je n'ai pas son classement (il joue en Espagne apparemment) mais j'ai vu des vidéos, j'ai l'impression que ca joue dans les 200. Bon ce n'est peut etre qu'une impression.


Zoltan joue plutôt dans les 70 Clin d'oeil

Lundi 24 Juin 2013 12:44

De notre côté à Yvrac, nous avons eu l'arrivée de Pierre Deletangue en provenance du Passage (13)

Dimanche 23 Juin 2013 12:15

Citation de reibax :
Non il y a d'autres mutations bien plus importantes que cela.


Si tu as des informations Cris n'hésite pas Clin d'oeil

Samedi 25 Mai 2013 10:44

C'est assez clair pour l'instant même si des fois on remarque qu'il manque des équipes pour finir les poules

Jeudi 09 Mai 2013 13:33

Double: Vainqueur COLARDEAU/ROMERO sur ROCHES/GOEMAN T.

Mardi 07 Mai 2013 12:22

Désincription COLARDEAU Kévin & DEMAY Alexandre!

Merci Flo' et à la prochaine Clin d'oeil

Vendredi 03 Mai 2013 13:00

LAURENT Fabien
3326951
1575 pts
EP SLP
Tableaux: 5 7 8

Vendredi 26 Avril 2013 20:56

Normalement Kévin David (Gujan) signerait aux Coqs l'année prochaine.

Il n'y a rien d'officiel c'est ce que j'ai entendu à Gujan lors de mon match là-bas.

Vendredi 26 Avril 2013 18:45

Merci Robinos Clin d'oeil

Jeudi 25 Avril 2013 12:36

Il y quand même de forte chance que vous montiez enfin je l'espère -)

Jeudi 25 Avril 2013 00:00

Citation de Geraldd :
La ligue n'est plus tout à fait certaine de faire monter les deux premiers de notre poule. La mise en place de la réforme à 4 n'a pas généré autant de créations d'équipes qu'on le pensait.


C'est un véritable merdier cette réforme vivement qu'on puisse voir les poules et le tirage au sort ...
Cela serait vraiment dommage pour vous

Mercredi 24 Avril 2013 11:09

Citation de Geraldd :
Double succès bien mérité.


Merci Gérald.

Bon courage pour la R1 avec votre équipe 1 qui sera plus que solide avec le renfort de Kévin David.

Mercredi 24 Avril 2013 10:17

Yes on fais les titres et j'ai gagné les pronos MDR

Lundi 22 Avril 2013 18:48

Citation de vvvv :
Désolé Jbtes,

Mais si les équipes ayant le droit de créer une nouvelle équipe en PN et R1 le font, les poules sont complètes d'après mes calculs.
Ensuite effectivement si il y a un repêchage, vous êtes les 1er sur la liste.


Je ne vois pas un club refusé la création d'une équipe en PN et/ou en R1.
Je me suis amusé à moi aussi de faire une "simulation" des équipes présentes en R1 mais il m'en manquait 6-7 équipes ...
Pourrais-tu m'envoyer ta simulation par MP.
Merci

Lundi 22 Avril 2013 15:23

Dax était bien au complet.

Lundi 22 Avril 2013 12:34

COLARDEAU Kévin
3323976
1553 pts

Tableaux D F

Merci

Lundi 22 Avril 2013 09:31

Maintenant que la phase est terminée place aux titres dans 3 semaines.

Voici les affiches des demi-finales en R2:
- Yvrac Vs Talence
- Dax Vs Lindoise.

Dimanche 21 Avril 2013 21:13

Solide Valer' MDR
653 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Gunit

Résolu