Il est très fort ce joueur non? Je n'ai pas son classement (il joue en Espagne apparemment) mais j'ai vu des vidéos, j'ai l'impression que ca joue dans les 200. Bon ce n'est peut etre qu'une impression.
La ligue n'est plus tout à fait certaine de faire monter les deux premiers de notre poule. La mise en place de la réforme à 4 n'a pas généré autant de créations d'équipes qu'on le pensait.
C'est un véritable merdier cette réforme vivement qu'on puisse voir les poules et le tirage au sort ...
Cela serait vraiment dommage pour vous
Mais si les équipes ayant le droit de créer une nouvelle équipe en PN et R1 le font, les poules sont complètes d'après mes calculs.
Ensuite effectivement si il y a un repêchage, vous êtes les 1er sur la liste.
Je ne vois pas un club refusé la création d'une équipe en PN et/ou en R1.
Je me suis amusé à moi aussi de faire une "simulation" des équipes présentes en R1 mais il m'en manquait 6-7 équipes ...
Pourrais-tu m'envoyer ta simulation par MP.
Merci