Messages de Gunit - Page 6
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
Mardi 17 Décembre 2013 21:20
Donnez-moi Bouby en R1 ^^
Dimanche 24 Novembre 2013 13:11
Victoire de MdM contre Yvrac 10-04
Yvrac: 17-16-16-15
MdM: 16-16-16-15
Mardi 05 Novembre 2013 17:42
Il y a Gemozac le WE du 22 Décembre je crois .
Dimanche 20 Octobre 2013 18:59
Victoire de Lescar 12-02 !
Dimanche 20 Octobre 2013 11:48
Yvrac 7 - 7 Perigueux
Mercredi 09 Octobre 2013 13:18
Oui j'viendrais encore faire un peu de social :p
J'y crois j'ai perdu un mec qui joue des torpedo quoi ^^
( je ne sais même pas ce que c'est comme plaques en plus
)
Mardi 08 Octobre 2013 08:20
Citation de xavicreuz :
Gunit, t'es le mec qui a perdu 2-0 ou pas.....? Non, je sais pas, je demande......
J'aurais plutôt dit 3-0 ;-)
Samedi 05 Octobre 2013 22:46
Défaite 11-3 d'Yvrac face à Pau
On perds 4 belles ce qui fait un résultat aussi sévère!
Bonne chance pour la montée à Pau
Lundi 30 Septembre 2013 19:28
Pronostiques 2è match:
St Loub 06-08 Stade Montois
CAM 01-13 Dax
Hendaye 07-07 Perigueux
Pau 09-05 Yvrac
Samedi 21 Septembre 2013 20:35
Première victoire d'Yvrac 9-5 face une équipe d'Hendaye toujours aussi aimable et battante !
Yvrac: 17/16/16/15
Hendaye: 17/16/14/12
Vendredi 20 Septembre 2013 14:17
Citation de sg17861633 :
Stade Montois 5-9 Pau
Dax 12-2 St Loub'
Perigueux 7-7 CAM
Yvrac 7-7 Hendaye
salut Gunit ! au fait tu as fait une erreur sur yvrac-hendaye, il faut 14 pts !
bon match à tous.
Salut SG
Nous on joue à 5 pour avoir plus de chance :p
Jeudi 19 Septembre 2013 14:33
Pronostics pour le premier match:
Stade Montois 4-10 Pau
Dax 12-2 St Loub'
Perigueux 8-6 CAM
Yvrac 8-6 Hendaye
Message modifié
2 fois, dernière modification
Vendredi 20 Septembre 2013 14:19 par
Gunit
Jeudi 19 Septembre 2013 14:31
Voici notre poule:
- Stade 4
- Dax 1
- Périgueux 1
- Yvrac 2
- Hendaye 1
- CAM 4
- St Loubès 1
- Pau 2
Jeudi 19 Septembre 2013 10:19
Citation de cowboy :
Talence- Yvrac: 10/4. Yvrac a 2 R1, et à mon avis ils vont essayer d'en maintenir une, donc en faire une "forte". Je parie qu'on jouera donc Yvrac 3 et non 2 (je me sers un peu du prono de Gunit j'avoue).
SAM4 - Bègles 4: 9/5. C'est dans le noir total que je fais ce prono!
Cenon- Biron: 11/3. Cenon a une équipe solide et devrait jouer les premiers rôles.
Pau- Lescar: 2/12. Bon je ne connais pas du tout les intentions de Pau, mais je me sers du prono de mickel (oui je sais je triche un peu).
Tu as entièrement raison Mathieu, on aura une équipe plus faible que l'autre mais on essayera de se battre pour se maintenir dans cette poule
Dimanche 15 Septembre 2013 13:01
Talence 10 - 4 Yvrac
SAM 6 - 9 Bègles
Cenon 11 - 3 Biron
Pau 4 - 10 Lescar
Lundi 19 Août 2013 21:31
S'ils ont un site essaye de regarder dessus
Mercredi 14 Août 2013 07:55
Dax c'est le 8 Septembre
Mardi 09 Juillet 2013 11:05
Pour Yvrac c'est avant tout le maintien et de plaisir pour cette équipe composée de jeunes normalement !
Lundi 08 Juillet 2013 21:06
Elles viennent de sortir sur FFTT !
Lundi 08 Juillet 2013 10:52
Nous (Yvrac) l'effectif est et restera tel quel à moins d'une blessure ou d'empêchements extra-sportifs
653 messages
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Gunit
Résolu