Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Gunit

Messages de Gunit - Page 27

Dimanche 25 Octobre 2009 12:17

Voilà mon erreur ^^

Je croyais que tu avais 1216 et non 1210 XD

Dimanche 25 Octobre 2009 11:16

Tu fais +28 sur le 35?

Parce que lui il a 1615 et toi 1216 donc sa ne fait pas +28 enfin bref, ce n'est pas grave hein :P

Dimanche 25 Octobre 2009 10:03

J'ai vu que Cestas a battu le CAM

14/06
Le petit cassin a été énorme comme à son habitude Clin d'oeil

Dimanche 25 Octobre 2009 10:02

Tout à fait Pierrot le plus point volé, je l'ai vu de mes propres yeux xD

On a essayé de faire le mieux que l'on pouvait Loic et on a réussi tant mieux =)

Cestas solide contre Cadillac!

Samedi 24 Octobre 2009 21:52

Tu vas reprendre ton envol MDR

Samedi 24 Octobre 2009 20:35

Gros match =)

On fait +41 chacun pierrot =)

Vendredi 23 Octobre 2009 18:47

J'aimerais bien MDR

On va voir ce que sa va donner Clin d'oeil

On a pas nos deux plus gros numéros mais on fera sans XD

Jeudi 22 Octobre 2009 20:32

Idole merci pour ce message très instructif XD

Lundi 19 Octobre 2009 19:17

Gradignan 10 - 10 Dax
Cadillac 1 - 19 Cestas
MERIGNAC 18 - 2 Fargues
Violette 7 - 13 Peujard

Tout dépend de la composition de Dax ^^
S'il nous sorte Alsaguren c'est sur que cela va être plus compliqué mais on peut le faire MDR
Il nous faudra un gros bas pour ce match Clin d'oeil

Dimanche 11 Octobre 2009 13:03

Alsaguren ne devait pas être là alors contre Violette XD

Lundi 05 Octobre 2009 18:42

Sa joue faible quand il se déplace Violette quand même.

Belle victoire de cestas =)

A samedi Mr Penisson MDR

Dimanche 04 Octobre 2009 17:53

Mais qui aurait fait le -1?

C'est la bonne question du jour ^^

Samedi 03 Octobre 2009 23:27

Gradignan 05 / 15 SAM

Delicque: 0
Manet: 0
Zannelli: 0

Talabot: 1
Colardeau: 2
David: 2

Grosse équipe du Sam:
Deusebio: 3
Recart: 3
Nevot: 3

Travaux: 3
Michel: 0
Marie désolé mais j'ai oublié le nom de famille: 1 Clin d'oeil

Bon match avec très bonne ambiance.
Nous avons eu le droit à deux belles perfs aujourd'hui sur Marie (40) sur moi-même et David qui a 500 =).

Le SAM c'est assez solide surtout à l'APERO XD

Mardi 29 Septembre 2009 18:29

Je sens 17/03 XD

Je suis encore plus optimiste que toi Pierrot

Dimanche 20 Septembre 2009 21:19

Citation de nounours33 :
fa
Citation de Gunit :
S'il n'y a pas de changement dans leur équipe, vous n'aurez pas de souci pour gagner Clin d'oeil

Normalement leur équipe doit être 16/16/16/14/14/14 s'il n'a pas d'empêchement de leur joueurs.

Idole quel homme quand même XD



J'ai du mal comprendre alors avec Cadillac sur les raisons . . .

Belle victoire du SAM, on va bien rigoler à la prochaine journée XD

Dimanche 20 Septembre 2009 18:13

S'il n'y a pas de changement dans leur équipe, vous n'aurez pas de souci pour gagner Clin d'oeil

Normalement leur équipe doit être 16/16/16/14/14/14 s'il n'a pas d'empêchement de leur joueurs.

Idole quel homme quand même XD

Dimanche 20 Septembre 2009 12:55

Ah oui tu étais bien loin.
Ils ont perdu 8 joueurs durant l'intersaison soit pour changement de club ou arrêt total ou indisponibilité.

Prochain contre le SAM on va bien rigoler XD

Dimanche 20 Septembre 2009 11:07

Des résultats pour Gradignan svp =)

Dimanche 20 Septembre 2009 11:05

Brel commence par 2 contre :/

Cestas a été costaud comme on les attendait =)

En tout cas, cela fait plaisir de gagner notre premier match avec Gradignan. Plus qu'un et on sera sauvé =)
653 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Gunit

Résolu